@tous : ce serait bien de vous calmer un peu et d'écrire sans agresser les autres !

Ne rêve pas.Falco11 a écrit :donc petit espoir pour l'année prochaine, même si l'on ne finit pas 1er
arrête Falco ... arrête ...Falco11 a écrit :C'est clair que c'est le FC Sion, mais le club représente tout le Valais, les gens que je vois au match à l'extérieur lors des matchs sont des Valaisans qui viennent de toute la Suisse, alors Martigny ou Sion, est-ce si grave du moment ou nous aurons un super stade pour supporter notre super équipe?
Qu'il arrete, et pourtant il a tellement raison ! Moi je me moque du lieu, mais le Fc Sion a "besoin" d'un nouveau stade !Falco11 a écrit :C'est clair que c'est le FC Sion, mais le club représente tout le Valais, les gens que je vois au match à l'extérieur lors des matchs sont des Valaisans qui viennent de toute la Suisse, alors Martigny ou Sion, est-ce si grave du moment ou nous aurons un super stade pour supporter notre super équipe?
pourquoi le
LA FERMEFalco11 a écrit :Tu veux que j'arrête zorgg? OK, mais alors juste une chose, de qui faites-vous le jeu en contestant Martigny? Comment veut-on se mobiliser contre la ligue et isoz si on arrive même pas à se mettre d'accord entre nous alors que nous soutenons le meme club. HOP SION
zorgg a écrit :pourquoi le???
Tourbillon a encore de beaux jours devant lui ...
Le stade est redescendu à 23'000 places ??? une explication olivier ?olivier a écrit :zorgg a écrit :pourquoi le???
Tourbillon a encore de beaux jours devant lui ...
Votre but est tout de même d'en faire de nouveau un club phare du pays?
Oui, le but est clair: jouer la Coupe d'Europe en 2009 à l'occasion du 100e anniversaire du club.
Dans quel stade?
Ici, à Martigny. Il offrira 23 000 places. La construction des commerces va commencer cet été, celle du stade lui-même à la fin de l'année. Il y a urgence: vieux de 40 ans, Tourbillon n'est même plus homologué pour la Super League.
La matin
Même si Bianconero n'a pas forcément fait preuve de délicatesse en MP. Je te signale qu'un gars qui débarque sur le forum, et qui fait des vagues après 10 messages postés mérite également l'HILARITE ! <-- voir + !Je-p a écrit :J'aime bien quand vous dites qu'il ne faut pas agresser le pauvre petit Bianconero![]()
Mais en attendant ce cher monsieur est venu m'agresser par mp.
Et tenez vous bien : il m'a dit qu'au vu du nombre de ses messages, je luis devais le RESPECT (oui oui en majuscule...)![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi, un mec qui compare Sion (2e ligue Suisse), la Juve (un des plus grands club au monde), et Lugano (hockey donc quel rapport), ne mérite qu'un chose : l' HILARITE GENERALE (oui oui en majuscule...héhé)
Cette histoire est désormais close.Je-p a écrit :Je fais pas des vagues, je viens simplement dire que quelqu'un d'aussi hypocrite que bianconero, qui vient agresser par derrière en mp et se plaindre sur le post, ne mérite pas d'être défendu de la sorte.![]()
Maintenant si certains l'ont mal pris, sans doute qu'il y a une (grande) part de vérité dans ce que je dis...
tu te rends compte de ce que tu dis?Anthoine a écrit :là ça ne me generait pas d'aller pendant 1 an voir les matchs ailleurs, meme à la praille