peace...the new comer
peace...the new comer
Hello, j'ai enfin fait le pas et je me suis inscrite et oui je suis une gente dame...lol non plus sérieusement j'aurai 20 ans cette année et autant loin que je m'en souvienne Sion a toujours été LE club de mon coeur.
Ca fait des mois que je me balade sur ce site et j'adore! Il distille des informations excellentes et qui me rattachent encore plus au club. Sinon je me risquerai pas trop à faire des commentaires ou des pronostics,même des compos...c'est pas trop ma tasse de thé ou disons plutôt que j'y suis pas très douée.
Et en quelques mots je me présente: Je suis étudiante en médecine et pianiste à mes heures et j'adore le basket et encore plus Sion! Des grands clubs favoris je n'en ai pas....voilà
Ca fait des mois que je me balade sur ce site et j'adore! Il distille des informations excellentes et qui me rattachent encore plus au club. Sinon je me risquerai pas trop à faire des commentaires ou des pronostics,même des compos...c'est pas trop ma tasse de thé ou disons plutôt que j'y suis pas très douée.
Et en quelques mots je me présente: Je suis étudiante en médecine et pianiste à mes heures et j'adore le basket et encore plus Sion! Des grands clubs favoris je n'en ai pas....voilà
Re: peace...the new comer
ah mais ... personne n'est parfaitpeace a écrit :Je suis étudiante en médecine et pianiste à mes heures

bienvenue sur 4ever !
ps : j'aime bien ton pseudo

merci Zorgg
mon pseudo c'est un peu ma philosophie de vie..voilà pourquoi. ce forum j'en deviens folle
il est trop bien

...
ah mais ... personne n'est parfait
heureusement
! t'imagine si c'était le cas??catastrophe je dis 
heureusement

Re: ...
alors pour reprendre les propos de quelqu'un (ou quelqu'une ...)
tu cliques sur
tu conserves les [] au début à la fin, tu choisis le texte voulu et ça donne :
lesson nr 1 (celle-là c'est gratuit
)
tu cliques sur

tu conserves les [] au début à la fin, tu choisis le texte voulu et ça donne :
peace a écrit :ah mais ... personne n'est parfait
lesson nr 1 (celle-là c'est gratuit

merci
leçon 1 assimilée
merci
on passe à la suivante?

on passe à la suivante?
- alex
- Membre novice
Re: peace...the new comer
tu étudies où la médecine?peace a écrit :Hello, j'ai enfin fait le pas et je me suis inscrite et oui je suis une gente dame...lol non plus sérieusement j'aurai 20 ans cette année et autant loin que je m'en souvienne Sion a toujours été LE club de mon coeur.
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
...
merci tout le monde!
Ca fait plaisir autant de messages de personnes pour l'instant inconnues...

- doglover964
- Coma éthylique
ben on va y remédier!peace a écrit :Ca fait plaisir autant de messages de personnes pour l'instant inconnues...

Et tu vas à la finale demain??
et comment! c'est sûr je serai bien présente! Ca fait bien une semaine que j'ai l'esprit perturbédoglover964 a écrit :ben on va y remédier!peace a écrit :Ca fait plaisir autant de messages de personnes pour l'instant inconnues...![]()
![]()
bonne idée!
Et tu vas à la finale demain??

- tiers-monde
- Membre expert
- doglover964
- Coma éthylique
...
dites pourquoi ce bedj devrait obligatoirement poster chez moi lors de ma présentation?
...
ça me paraît la moindre des choses à faire...mais merci!David H a écrit :
C'est surtout qu'elle est le premier nouveau membre à se présenter pour son premier message semble-t-il. Beau geste, donc .. "bienvenue"...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur