J'étais en A1, pile dans la courbe, et je peux t'assurer que ça a bien bougé. Moins que derrière les buts, c'est évident, mais les gens donnaient de la voix et agitaient leur(s) drapeau(x)
Franchement, Mad Max, là tu fais le grincheux le public a été exceptionnel de tous points de vue. D'ailleurs, je crois qu'on a gagné la coupe, non ?
on ne parle pas de la même courbe...
je parlais justement de la courbe opposée à la tienne si tu me relis bien...
avant de me traiter gratuitement de docteur...
si tu étais observateur tu aurais remarqué que cette courbe était garnie de gens qui n était pas habillés en rouge et blanc et qui n agitaient pas de drapeaux.
je pense que c était les gens des clubs féminins...
et c est pour ca que je trouve scandaleux de les avoir parqués chez nous
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Effectivement au virage balcon, il y avait les supporters de LUWIN.CH, ils devraient être 200-200 et de l'autre côté du kop berne il y avait les supporters de l'equipe Zurichoise.
Franchement on aurait pu faire sortir toutes ses personnes après le match féminin et ainsi on aurait eu plus de places.
pour les billets de cette finale, les choses sont tres simples, apparement il y'a un contingent de 18000 billets pour les groupes de chaque club, et les 3/4 des billets restants sont pour les sponsors, famille du football etc.... la coupe de france n'est pas un truc pour le peuple!!!!!! bon courage a ceux qui peuvent pas passer par les groupes de supp!!!
de toute facon coté parisien il n'aura pas, la vente des billets est réservée aux abonnés.... apres comme dis dans mon post plus haut, quasi impossible d'avoir des places si tu connais pas un mec dans un groupe, les seules chances qui lui restent sont les sites d'enchères (il y a déja des billets en vente dessus) ou alors le site de la fédé ou il reste que quelques places en latérales et a des prix exhorbitants....
psyko.polak a écrit :pour les billets de cette finale, les choses sont tres simples, apparement il y'a un contingent de 18000 billets pour les groupes de chaque club, et les 3/4 des billets restants sont pour les sponsors, famille du football etc.... la coupe de france n'est pas un truc pour le peuple!!!!!! bon courage a ceux qui peuvent pas passer par les groupes de supp!!!
18'000 * 2 = 36'000 donc il y aura 44'000 pour les sponsors, etc ... ? ca me semble un peu bcp non ?
En tout cas, sur E-bay y a un pétée de billet à vendre.
Eh ben quand on voit le match de Ribery hier soir, on dit merci M.Domenech de ne pas le mettre en équipe de France...trop con ce sélectionneur!! Bon c'est clair que c'est mieux pour la Suisse, et nous petits français on va encore prendre l'avion avec 3 semaines d'avance sur tout le monde pour rentrer
Eh ben quand on voit le match de Ribery hier soir, on dit merci M.Domenech de ne pas le mettre en équipe de France...trop con ce sélectionneur!! Bon c'est clair que c'est mieux pour la Suisse, et nous petits français on va encore prendre l'avion avec 3 semaines d'avance sur tout le monde pour rentrer
c'est pas faux!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
@Anthoine.... Eh oui tu as bien lu seulement 18000x2 pour les grpes de supp mars et parisiens dans les deux virages.... le reste distribué entre: sponsors, fédé, clubs amateurs, invités etc... les seules places restantes sont en latérales donc a des prix exhorbitants pour de pauvres prolos communs!!! c'est ca la beauté de la coupe de france!!! Donc a moins d'etre affilier a un groupe ultra, ou d'etre un de leur sympathisant motivé, cad présent souvent dans l'année.... tu sais ce qu'il te reste a faire pour avoir un billet!!!
J'étais en A1, pile dans la courbe, et je peux t'assurer que ça a bien bougé. Moins que derrière les buts, c'est évident, mais les gens donnaient de la voix et agitaient leur(s) drapeau(x)
Franchement, Mad Max, là tu fais le grincheux le public a été exceptionnel de tous points de vue. D'ailleurs, je crois qu'on a gagné la coupe, non ?
J'étais en C1 moi...
Je crois que Mad parle de vers chez moi. Donc je dirais: de notre côté les gens ont bien bougé (comme on attendait d'eux quoi) tout le match. Par contre, un peu plus sur la gauche, y'avait un cul moins d'animation, mais pas de quoi en faire un drame. Enfin, si je les croise, pour faire plaisir à certains de ce forum, je leur dirais que ça vaut pas la peine de revenir voir un match de Sion; c'est pas des vrais supporters et vraiment des pauvres opportunistes d'avoir eu leur billet.
J'étais en C1 moi...
Je crois que Mad parle de vers chez moi. Donc je dirais: de notre côté les gens ont bien bougé (comme on attendait d'eux quoi) tout le match. Par contre, un peu plus sur la gauche, y'avait un cul moins d'animation, mais pas de quoi en faire un drame. Enfin, si je les croise, pour faire plaisir à certains de ce forum, je leur dirais que ça vaut pas la peine de revenir voir un match de Sion; c'est pas des vrais supporters et vraiment des pauvres opportunistes d'avoir eu leur billet.
Moi j'étais en C5, et ca bougeait un max, drapeau, chant etc ....
Mais bon c'est sur, tout c'est opportunistes qui ont eu un billet, faudrait les pendre sur la planta
"Dans les files d'attente, certains jeunes se sont imposés pour passer devant tout le monde et cela s'est même terminé par une tentative de braquage, heureusement vaine et sans gravité, sur un des salariés du service de billetterie" selon un communiqué de l’OM.
ça fait quand meme peur de lire des trucs comme ça
Ah... Marseille... C'est pas des gentils papys suisses là-bas. Ils ont le sang chaud. Mais à mon avis, le plus spectaculaire à ce niveau ce sera lors de la finale à Paris. Les marseillais dans la ville...
pour votre histoire de supporter de sion là, chez nous sa bougeait pas du tout!!! mais alors rien, très peu de t-shirt valaisan ( 15 au max). juste notre drapeau.... c'était vraiment pas très bien de ce coté
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION