Castella est gonflé!!!

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

dahu a écrit :
peace a écrit :ton club connaît enfin ce que Sion connaît depuis belle lurette! Innovation de votre côté et routine chez nous. Vous vous habituerez
C'est tellement vrai!! Et encore, les joueurs de Wil n'ont pas pris un porte-voix pour hurler "scheiss" Lausanne comme nos sympathiques adversaires de Lucerne...

ça fait deux ans que Sion se tape 90% des matchs comme ça, Lausanne a encore une sacré marge avant de pouvoir se permettre de jouer les calimero

Faudra pourtant qu'ils s'habituent, car si jamais, (non pardon!) puisque Sion va monter cette année, ça risque bien d'être eux, l'équipe à battre l'année prochaine
C'est clair que LS sera l'équipe à battre tout comme YS, SFC, Schaffouse, Chiasso ou Bellinzona... ;-)
Chaque année c'est la grande guerre pour monter, c'est pour ca qu'il faut absolument le faire cette année pour sion... 8-)
fino alla fine
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Lausannois -> vous ne méritez que notre silence et notre mépris!!
Sion Fans 1909
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mad max a écrit :
Annie a écrit :Non, personne n'a abusé de moi, j'ai un garde du corps !! :-P
mystik????
Non, j'étais à Tourbillon dimanche :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Mystik a écrit :
mad max a écrit :
Annie a écrit :Non, personne n'a abusé de moi, j'ai un garde du corps !! :-P
mystik????
Non, j'étais à Tourbillon dimanche :-)
Pourtant je t'ai pas vu dimanche ...... :siffle:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jeje-fcsion a écrit :Pourtant je t'ai pas vu dimanche ...... :siffle:
Moi non plus 7-)

Ben oui, j'étais à Tourbillon les 20 dernières minutes. Avant, j'avais un match à arbitrer!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Mystik a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Pourtant je t'ai pas vu dimanche ...... :siffle:
Moi non plus 7-)

Ben oui, j'étais à Tourbillon les 20 dernières minutes. Avant, j'avais un match à arbitrer!
De 15h45 à 16h00 tu abuse de Annie et tu pars sur Sion ... tu arrive à 17h30 a Tourbillon pour les 20 dernières minutes .... ça se tient ... 8-D :lol:

Aller désolé tout le monde pour avoir dévié du sujet on arrète là ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Annie a écrit :J'ai pas dit qu'ils devaient être tristes de perdre !!! Mais de là à jubiler à ce point et se sauter dans les bras pareillement, ça se voyait qu'ils avaient gagné une prime pour nous avoir battu, c'est tout...
Et j'vous rappel juste que la plupart d'entre vous disent pareil à propos de la Tchaux alors...

Ah bon, parce que de se sauter dans les bras quand on vient de marquer ça veut dire qu'on a été payé??? :terro: :terro: :terro:

Ben m**** alors, j'ai du en recevoir du pognon sans savoir quand je jouais encore au foot §-) §-) §-)

Annie, franchement, stop!
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Jojo a écrit :Ben m**** alors, j'ai du en recevoir du pognon sans savoir quand je jouais encore au foot §-) §-) §-)
Oui mais ton banquier a tout détourné ^^D
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Mystik a écrit :
Jojo a écrit :Ben m**** alors, j'ai du en recevoir du pognon sans savoir quand je jouais encore au foot §-) §-) §-)
Oui mais ton banquier a tout détourné ^^D
L'enfoiré, attend un peu que je le choppe!!!

Ah, mais pendant que j'y pense ...... c'était TOI :ninja: :jedi: :evil:

:siffle:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Guignard était interviewé ce matin sur la RSR, surpris en bien, il ne trash pas Sion et rend même hommage...contrastant quand on lit et entend les théories du p'tit castella!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Annie a écrit :J'ai pas dit qu'ils devaient être tristes de perdre !!! Mais de là à jubiler à ce point et se sauter dans les bras pareillement, ça se voyait qu'ils avaient gagné une prime pour nous avoir battu, c'est tout...
Et j'vous rappel juste que la plupart d'entre vous disent pareil à propos de la Tchaux alors...
Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses, Annie, tu as entièrement raison.

J'ai d'ailleurs bien regardé les réglements hier soir, où il est dit qu'une équipe qui n'avait plus rien à gagner ne devait pas essayer de faire des points dans ces matchs car ce pourrait être mal compris de la part des équipes qui ont encore quelques choses à gagner.

En résumé, la Chaux-de-Fonds et Lugano ne devrait pas essayer de gagner samedi conter Lausanne et Sion, car sinon, ça se verrait bien qu'il y a quelque chose de louche.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Lu dans le Nouvelliste du jour :

"Le duel pour la deuxième place
de Challenge League entre Sion
et Lausanne s’intensifie. Le jeu
a quitté le terrain pour se déplacer
au niveau des échanges verbaux
par l’intermédiaire des
médias. Les supporters entrent
dans l’arène. Jean-Marie Claret,
Valaisan établi à Frauenfeld, a
bondi à la lecture des quotidiens
hier. Il a décidé de porter
plainte contre Gérard Castella,
l’entraîneur du FC Lausanne-
Sport, suite aux déclarations
rapportées par «Le Matin» dans
lesquelles le technicien genevois
dit: «Wil n’a pas joué
comme une équipe normale. Il
devait y avoir quelque chose au
bout, ce n’est pas possible autrement.
Lausanne a concédé le
nul dimanche contre Wil à domicile
(3-3), le but égalisateur
est tombé à trois minutes de la
fin.» «Un entraîneur n’a pas le
droit de lancer de telles allégations
», explique-t-il. «En ma
qualité de supporter du FC Sion
et agissant également pour le
compte d’autres personnes, je
dépose une plainte pénale
contre M. Castella pour calomnies
et diffamations. Nous estimons
M. Castella. Comment
peut-il tenir de tels propos?
Comment peut-il accuser le président
d’une autre équipe de
soudoyer son adversaire? Sous le
coup de l’émotion, cette réaction
peut être compréhensible. Elle
ne l’est plus le lendemain de la
rencontre.» Jean-Marie Claret
ne souhaite aucune condamnation.
«Nous n’attendons aucune
sanction du tribunal.Nous
espérons que notre démarche
fera réfléchir les institutions du
football par rapport à l’éthique
du sport.Elles ont une responsabilité
face à la jeunesse et au
football suisses. Quelle crédibilité
peut-on accorder aux compétitions
si des entraîneurs s’expriment
de cette manière?»
Gérard Castella encaisse le
coup avec sérénité. «Je veux
bien aller au tribunal pour ces
paroles. La phrase a été sortie de
tout le contexte dans lequel je
l’ai prononcée. J’ai parlé du
comportement des joueurs
saint-gallois qui ont levé les
bras, qui se sont embrassés, qui
ont chanté dans le vestiaire. Je
n’ai jamais accusé Christian
Constantin d’avoir versé des
primes à Wil. Si un président
veut motiver notre adversaire
avec un ou deux millions, ce
n’est pas mon problème. Il nous
appartient d’être assez forts
pour gagner. Nous ne l’avons
pas été dimanche, nous sommes
fautifs. Personne d’autre.» Le
terrain départagera Sion et
Lausanne samedi. "

------------------

Comme quoi, il y a aussi des Valaisans pas très malin. Ca l'avance à quoi, ce Claret, de déposer plainte pénale contre Castella ? Il veut montrer à quel point on sait aussi être bête en Valais ?
Annie

Message par Annie »

J'y crois même pas... Comment peut-on être mauvais perdant alors que notre objectif du début de saison était le maintien ? Et qu'en deux ans on a fait deux promotions, qui peut en dire autant ?
Franchement vous me faites vraiment peur des fois
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

1. Quand t'es 2è à 2 journée de la fin faut pas me dire que l'objectif est encore le maintien.

2. 2 promotions en deux ans n'a jamais empêché quelqu'un d'être mauvais perdant, au contraire vous avez pt'être perdu l'habitude de perdre.
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

Annie a écrit :J'y crois même pas... Comment peut-on être mauvais perdant alors que notre objectif du début de saison était le maintien ? Et qu'en deux ans on a fait deux promotions, qui peut en dire autant ?Franchement vous me faites vraiment peur des fois
:doh:

mais oui Annie, tout le monde croit que l'objectif du LS était juste le maintien... le recrutement massif et les réactions très posées du petit Castella prouvent d'ailleurs tout à fait que le LS n'attend rien de plus cette saison..
Nous valaisans on a au moins le courage de nos ambitions, même si au bout on devait se prendre une nouvelle claque dans les gencives et échouer au poteau. On essuierait les critiques et moqueries avec dignité au lieu de se voiler la face en disant : "non non c'est pas grave, on visait juste le maintien" :terro:
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Marrant les déclarations du jour de Castella...

Au lieu de dire "j'ai dis des conneries, je m'excuse"... Il dit "mes propos ont été sorti de leur contexte, jamais je n'ai accusé constantin d'avoir versé une prime..."

"Moi je ne fais qu'un seul geste......je retourne ma veste... je retourne ma veste..." 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Annie

Message par Annie »

J'ai pas dit que notre objectif acctuel n'est pas la promotion, mais que notre objectif DU DEBUT DE SAISON est le maintien !! Sérieusement si on arrive pas aux barrages, on va pas pleurer, car on aura fait une belles saison, et nos jeunes sont crevés après deux promotions en deux ans ! Certes on sera peut-être déçu, mais pas triste ou énervés, car avec le parcoours qu'on a on ne pouvait pas demander beaucoup mieux !
Et honnetement c'est peut-être mieux si lausanne ne monte pas cette année, car il faudra faire sans chappi, zabou, et d'autres points forts l'année prochaine, autant refaire 1 année en CL et finir beaux premiers et ne pas s'embêter avec les barrages... ;-)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Annie, je crois que pour voir la réaction des supporters du LS en cas de non-promotion, on aura qu'à aller guigner sur leur forum, et on verra si tu te trompes ou si tu as (j'espère, mais...) raison
Win the yes !
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Et honnetement c'est peut-être mieux si lausanne ne monte pas cette année, car il faudra faire sans chappi, zabou, et d'autres points forts l'année prochaine, autant refaire 1 année en CL et finir beaux premiers et ne pas s'embêter avec les barrages...
Tu nous fera toujours rire. Merci pour ton humour quotidien mais rendez vous l'année prochaine en coupe. :-)
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Annie a écrit :autant refaire 1 année en CL et finir beaux premiers et ne pas s'embêter avec les barrages... ;-)
C'est le point commun entre la Juventus, Manchester United, Le Bayern ou encore le Real Madrid et Lausanne cette année : toutes ces équipes ont préféré se faire éliminer avant la finale de la Champion's League pour ne pas avoir à s'embêter avec un déplacement à Paris pour jouer la finale...

Je comprends bien ton point de vue Annie, si seulement on pensait comme toi, mais non, avec nos têtes dures de valaisans bornés, on est assez bobets pour vouloir absolument essayer de monter cette année. Quelle misère !
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Castella n'assume pas ses paroles. Faut pas nous prendre pour des imbéciles. Je fais référence à l'article du Nouvelliste d'aujourd'hui.

Ce qu'il a dit dans le Matin :"Wil n'a pas joué comme une équipe normale. Il devait y avoir quelque chose au bout, ce n'est pas possible autrement."

Ce qu'il dit dans le Nouvelliste pour se défendre :"La phrase a été sortie de tout le contexte dans lequel je l'ai prononcée. ... Je n'ai jamais accusé Christian Constantin d'avoir versé des primes à Wil".

Quand il parlait "d'avoir quelque chose au bout", il s'agit d'une accusation évidente de versement de primes par Constantin. Sinon, je ne vois pas trop ce qu'il voulait entendre par là. C'est totalement contradictoire.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Je crois qu'il est très clair aussi dans cet article quand il parle de "payer un ou deux millions..."
...c'est tout.
Annie

Message par Annie »

fel a écrit :Castella n'assume pas ses paroles. Faut pas nous prendre pour des imbéciles. Je fais référence à l'article du Nouvelliste d'aujourd'hui.

Ce qu'il a dit dans le Matin :"Wil n'a pas joué comme une équipe normale. Il devait y avoir quelque chose au bout, ce n'est pas possible autrement."

Ce qu'il dit dans le Nouvelliste pour se défendre :"La phrase a été sortie de tout le contexte dans lequel je l'ai prononcée. ... Je n'ai jamais accusé Christian Constantin d'avoir versé des primes à Wil".

Quand il parlait "d'avoir quelque chose au bout", il s'agit d'une accusation évidente de versement de primes par Constantin. Sinon, je ne vois pas trop ce qu'il voulait entendre par là. C'est totalement contradictoire.
ça pourrait aussi être l'entraîneur de Will qui ne voulait pas que ses joueurs se laisse aller à la pontaise et leur à promi un cadeau s'ils prenaient au moins un point !?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Le simple fait d'être sur le terrain doit être une motivation suffisante, il me semble...

A moins que je sois un idéaliste??v 7-)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Annie a écrit :
fel a écrit :Castella n'assume pas ses paroles. Faut pas nous prendre pour des imbéciles. Je fais référence à l'article du Nouvelliste d'aujourd'hui.

ça pourrait aussi être l'entraîneur de Will qui ne voulait pas que ses joueurs se laisse aller à la pontaise et leur à promi un cadeau s'ils prenaient au moins un point !?
Un cadeau à 130 francs oui ;-) ...
Mad Max....président!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Annie a écrit :

Parce que tu crois que les autre équipe ne touche pas de prime en cas de victoires? Pratiquement tout les joueurs on un contract qui leur garantit des primes en cas de victoires ou match nul donc je vois pas ou est le problème??? Explique nous tout Annie vas y...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Allez je rajoute encore une couche!

J'étais en train de regarder les images de YB-Bâle qui se joue en ce moment: vous avez vu la joie des bernois après le but de Yapi Yapo?? Incroyable les gars!! Ils ont du recevoir au moins 1'000'000 de la part de Zurich!!

Sinon plus sérieusement, quel sacré but (sur coup franc) de Yakin!! Evidemment Zubi l'a aidé sur le coup (quelle surprie :cligner: )
Tout ça sous les yeux de Köbi. J'espère qu'il ne prendra qu'un des deux au Mondial... pour moi le bernois qui revient en forme au bon moment

P.S Je me rends compte que je dévie du sujet, mais pas envie d'ouvrir plusieurs posts...
Répondre