sérieux --> il est parfait
Sion - Xamax
-
angeblanc
dommage que tu n'est pas en Californie, je connais au moins 50 exiles valaisansToshy a écrit :Et moi qui suis à New York, grrrrr !!! J'espère pouvoir me connecter à Rhone FM demain après-midi pour suivre ça de près ! Encore que ca va faire louche le gars qui lors de son 1er jour de travail se connecte à une radio pour suivre un match de foot... M'enfin, on s'refait pas...
HOP SION !!! That's what everybody should say, all over the world !!!
D'ailleurs, va falloir que je recrute pour fonder le Fans Club du FC Sion, à New York !!! On serait étonné, chu sûr que j'vais trouver 2-3 valaisans par ici !!!
HOP SION !!!
Non non, c'était pas toi. Le joueur en question avait comme initiales un F.G et joue à Vétroz (4ème ligue).Red&White a écrit :Ah ben content de me savoir moins seul...Mystik a écrit : (lors de la victoire de la coupe, j'ai fais, par hasard, la fête sur la Planta avec un joueur que j'avais expulsé au dernier match et qui s'était pris 4 dimanches!). On a bien rigolé!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Je sais pas vraiment s'il change de bord...Red&White a écrit :Exclusif et incroyable!! La SFL change de bord!
A découvrir tout de suite à cette adresse(page d'accueil de leur site):
http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce site a repris Top11. Si c'est toujours Barras qui s'en occupe, tout s'explique...
-
angeblanc
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
source du texte: http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=3zorgg a écrit :le texte Spider ... c'est de toi ???
sérieux --> il est parfait![]()
Nan mais justement... Hey je m'en rappellerais quand même, j'avais pas bu à ce point... quoique... Mais ce que je voulais dire c'est que je me sentais moins seul dans le camp des "expulsés et suspendus pour une flopée de rencontres par l'homme en noir Mystik"...Mystik a écrit : Non non, c'était pas toi. Le joueur en question avait comme initiales un F.G et joue à Vétroz (4ème ligue).
Bref on est hors-sujet là...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Effectivement, veuillez m'excuser de ne pas avoir cité ma source, mais sur le coup, j'étais vraiment pressé.David H a écrit :source du texte: http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=3zorgg a écrit :le texte Spider ... c'est de toi ???
sérieux --> il est parfait![]()
Sinon, le texte était également disponible à l'adresse suivante: http://www.romandie.com/infos/ats/displ ... te=phf9136, adresse d'où je l'ai tiré.
J'ai trouvé le texte pas mal du tout, et, dans ma grande bonté, je me suis permis de vous le faire partager.
Je constate avec plaisir que mon geste n'aura pas été inutile, puisque certains l'ont également apprécié.
-
Le fou du SMS
- Invocateur

Et oui, je peux te confirmer qu'il y en a plus que 2-3.Toshy a écrit :Et moi qui suis à New York, grrrrr !!! J'espère pouvoir me connecter à Rhone FM demain après-midi pour suivre ça de près ! Encore que ca va faire louche le gars qui lors de son 1er jour de travail se connecte à une radio pour suivre un match de foot... M'enfin, on s'refait pas...
HOP SION !!! That's what everybody should say, all over the world !!!
D'ailleurs, va falloir que je recrute pour fonder le Fans Club du FC Sion, à New York !!! On serait étonné, chu sûr que j'vais trouver 2-3 valaisans par ici !!!
HOP SION !!!
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Les différentes agences météorologiques annoncent des averses "éparses" cet après-midi... J'irais marcher dans mon jardin dans un moment pour vous faire le rapport de l'état de la pelouse si vous voulezjeje-fcsion a écrit :En tout cas a Sion il pleut a verses en ce moment ... génial .....
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré

Ouai sa pue !Pock a écrit :Vous sentez cette petite odeur de match qui arrive à grand pas ?
Cette sensation de ne plus pouvoir bosser correctement, d'attendre juste le moment ou les filets vont trembler ?
Hmmm moi je sens tout ça à plein nez !!!!
Les veilles et lendemain de matchs comme sa devraient être férié cantonal
J'approuve à 100%... J'ai une tonne de pages de voc et un exa à étudier pour demain et j'arrive absolument pas à m'y mettre... Au lieu de ça je regarde toutes les vidéos disponibles en rapport avec le FC Sion...Wallis a écrit :Les veilles et lendemain de matchs comme sa devraient être férié cantonal
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- ronniebarca
- Posteur engagé

En espérant que les 3 craqueur de torche (en particulier celui qui faisait des grands mouvements avec sa torche) qui ont eu la brillante idée de les allumer avant que le pénalty ne soit tiré aient été filmés... juste histoire que tout le monde puisse voir aux reflets filmés qui sont ces imbéciles. ABE
-
Valere
Attends, obra a louper le penalty a cause d'un fumigene??? Non mais quel imbecil de premier classe a fait ca??
J'ai ecoute le match sur rhone fm, je dois dire que le reporteur (son nom?) etait assez marrant, il se foutait bien de la guelle des neuchatelois. Et il a fait savoir a plusieures reprises que l'arbitre, M. Moussaka (qu'il ay faire un petit tour chez les grecs
) etait vraiment lamentable. J'attends les commentaires des chanceux qui ont pu se rendre au match. Bon, tout reste a jouer quand meme. 1 buts a la charriere et Xamax sera condamne a en marquer 2, donc HOP SION!
J'ai ecoute le match sur rhone fm, je dois dire que le reporteur (son nom?) etait assez marrant, il se foutait bien de la guelle des neuchatelois. Et il a fait savoir a plusieures reprises que l'arbitre, M. Moussaka (qu'il ay faire un petit tour chez les grecs
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Réaction à chaud:
1)Abritre: nul de chez nul de chez zéro ... complétement aux fraises
2)Bénédik: il sauve Xamax, auteur d'un excellent match, je sentais vraiment qu'il allait arrêter le péno. Il faut qu'il vienne à Sion celui-là
3)Les torches: à bannir des stades tout comme l'énergumène qui en a balancé une sur le terrain. A remarquer qu'à chaque claquement de torche, la moitié du gradinu huait ... quand est-ce que vous* allez comprendre que ces torches n'apportent ABSOLUMENT RIEN à l'ambiance, bien au contraire, par temps de pluie on voit plus rien à cause de la fumée qui stagne. Encore plus fort ce soir, le fumi balancé sur le terrain et 3 min d'arrêt du match qui coupe le rythme du match, vraiment nul de chez nul. Des fois j'ai vraiment honte d'être dans ces gradins et je me dis vivement un stade avec que des places assises. (oui oui je suis mastre et fier de l'être
)
Autant j'ai été très étonné en bien de l'attitude valaisanne à Bern, autant ce soir j'ai vraiment été déçu de l'ambiance pourrie (surtout due à l'arbitrage il faut l'avouer), même des objets sont arrivés depuis la tribune principale, c'est dire!
4)La sécurité; 0, aucune fouille, je suis même rentré sans que la sécu déchire mon billet (sud soit disant et j'étais au nord). Avec des fouilles on aurait pu éviter quelques fumis.
Ah oui j'allais oublié, en agissant ainsi, vous* mettez de l'eau au moulin de CC pour son projet de stade..
*je ne mets personne particulièrement en cause, juste les quelques imbéciles qui se reconnaitront
1)Abritre: nul de chez nul de chez zéro ... complétement aux fraises
2)Bénédik: il sauve Xamax, auteur d'un excellent match, je sentais vraiment qu'il allait arrêter le péno. Il faut qu'il vienne à Sion celui-là
3)Les torches: à bannir des stades tout comme l'énergumène qui en a balancé une sur le terrain. A remarquer qu'à chaque claquement de torche, la moitié du gradinu huait ... quand est-ce que vous* allez comprendre que ces torches n'apportent ABSOLUMENT RIEN à l'ambiance, bien au contraire, par temps de pluie on voit plus rien à cause de la fumée qui stagne. Encore plus fort ce soir, le fumi balancé sur le terrain et 3 min d'arrêt du match qui coupe le rythme du match, vraiment nul de chez nul. Des fois j'ai vraiment honte d'être dans ces gradins et je me dis vivement un stade avec que des places assises. (oui oui je suis mastre et fier de l'être
Autant j'ai été très étonné en bien de l'attitude valaisanne à Bern, autant ce soir j'ai vraiment été déçu de l'ambiance pourrie (surtout due à l'arbitrage il faut l'avouer), même des objets sont arrivés depuis la tribune principale, c'est dire!
4)La sécurité; 0, aucune fouille, je suis même rentré sans que la sécu déchire mon billet (sud soit disant et j'étais au nord). Avec des fouilles on aurait pu éviter quelques fumis.
Ah oui j'allais oublié, en agissant ainsi, vous* mettez de l'eau au moulin de CC pour son projet de stade..
*je ne mets personne particulièrement en cause, juste les quelques imbéciles qui se reconnaitront
Modifié en dernier par David le 18.05.2006 22:28, modifié 2 fois.