Moulin en Live

Forum de discussion sur le FC Sion
Rhône FM
Posteur régulier
Posteur régulier

Merci de votre écoute

Message par Rhône FM »

Merci de vos réactions sur l'émission. Pour résumer clairement la situation et comme certains l'ont compris, Christophe Moulin doit attendre une discussion avec CC pour donner sa réponse. Il n'a aucunement été question de faire durer le suspense jusqu'à 12h pour une éventuelle décision, simplement on a tout essayé pour qu'il dise de quel côté il penchaît, mais il doit attendre CC, tout simplement.

Sportives salutations

Rhône FM
Sébastien Rey
Stéph US

Message par Stéph US »

je pense qu'on retrouvera difficilement un entraîneur comme Moulin s'il part. C'est un entraîneur super bon et de plus, il est valaisan.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Re: Merci de votre écoute

Message par Le fou du SMS »

Rhône FM a écrit :Merci de vos réactions sur l'émission. Pour résumer clairement la situation et comme certains l'ont compris, Christophe Moulin doit attendre une discussion avec CC pour donner sa réponse. Il n'a aucunement été question de faire durer le suspense jusqu'à 12h pour une éventuelle décision, simplement on a tout essayé pour qu'il dise de quel côté il penchaît, mais il doit attendre CC, tout simplement.

Sportives salutations

Rhône FM
Sébastien Rey
Est-ce que l'on pourra ré-écouter l'émission sur le site ? Je n'ai pas tout pu suivre...
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

franchement ce ga s il aurai le temp il pourrait devenir un très grand entraineur.. il m impressionne literalement 7-)
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

Moi je pense qu'il est vraiment paumé, parce que même sa famille ne sais pas de quel côté vont les 90%...

Personnellement, j'aimerai bien qu'il reste, mais en même temps, je trouverai plus raisonnable qu'il arrête... Enfin on verra bien, mais j'espère que ça va arriver assez vite, pasque j'en peux plus... :-s

P.S: franchement, chapeau à lui d'avoir réussi à ne rien lâché!!!
Rhône FM
Posteur régulier
Posteur régulier

Rediffusion

Message par Rhône FM »

Nous sommes actuellement en train de refaire le site internet et donc il n'est pas possible encore de réécouter les émissions.

Il est toutefois possible de commander un CD de l'émission, mais d'ici là, CM aura déjà communiqué sa décision.

;-) Séb
dthy
Posteur novice
Posteur novice

Message par dthy »

Ce Sébastien Rey, c'est le même que celui de la TSR?

------------------------------------------------------
Edité par R&W
Motif: propos déplacés... pour un premier post faudrait voir à rectifier au plus vite.
10/10
Rhône FM
Posteur régulier
Posteur régulier

Et oui

Message par Rhône FM »

Que veux-tu personne n'est parfait...
Modifié en dernier par Rhône FM le 26.05.2006 12:35, modifié 1 fois.
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

dthy a écrit :Ce Sébastien Rey, c'est le même que celui de la TSR?

------------------------------------------------------
Edité par R&W
Motif: propos déplacés... pour un premier post faudrait voir à rectifier au plus vite.
oui
Stéph US

Message par Stéph US »

Désolé Sébastien pour ces propos déplacé de la part de dthy.

A bientôt et bonne continuation !!!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Ca va on se calme... Comme dit plus haut dthy c'est pas brillant comme entrée en matière, recadre le tout pour ton prochain post.

Pour une fois qu'on a la chance d'avoir quelqu'un de la presse présent officiellement sur le forum et qui nous tiens au courant, il faudrait pas qu'il parte simplement parce que quelques personnes ont décidé sans le connaître de ne pas l'apprécier.

Encore merci pour ta présence RhôneFM

;-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Red&White a écrit :il faudrait pas qu'il parte simplement parce que quelques personnes ont décidé sans le connaître de ne pas l'apprécier.
je pense (et j'en suis convaincu ^^ ) que Seb est bien + intelligent que ça ...
et aussi qu'il comprend que le forum n'est pas formellement responsable de tous les propos et de toutes les dérives occasionnelles de certains membres (d'autant + lorsqu'ils postent pour la 1ère fois ...)

always welcome Seb (mais il le savait déjà ;-) )
Modifié en dernier par zorgg le 26.05.2006 12:45, modifié 1 fois.
Rhône FM
Posteur régulier
Posteur régulier

Aucun problème

Message par Rhône FM »

Stéph US a écrit :Désolé Sébastien pour ces propos déplacé de la part de dthy.

Il est impossible de faire l'unanimité de toute façon et les critiques sont toujours les bienvenues... En même temps le mec qui me critique dès son premier post sur un forum consacré au FC Sion et anonymement, je n'y attache pas grande importance, ça me fait même rire...

Enfin le post est surtout consacré au départ ou non de CM donc attendons sa réponse. Il n'a pas encore tous les éléments. Si CC lui propose un projet à long terme, je pense qu'il acceptera.

Salutations

Séb
dthy
Posteur novice
Posteur novice

Message par dthy »

On peut meme plus poser des questions ici? Si monsieur Rey ne veux recevoir de critique, qu'il change de job (pour un job moins médiatique) ou qu'il le fasse de manière plus pro. Mais cela n'engage que moi.

PS: désolé si j'ai choqué dans mes propos :-(
10/10
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Aucun problème

Message par joss74 »

Rhône FM a écrit :

Il est impossible de faire l'unanimité de toute façon et les critiques sont toujours les bienvenues... En même temps le mec qui me critique dès son premier post sur un forum consacré au FC Sion et anonymement, je n'y attache pas grande importance, ça me fait même rire...

Enfin le post est surtout consacré au départ ou non de CM donc attendons sa réponse. Il n'a pas encore tous les éléments. Si CC lui propose un projet à long terme, je pense qu'il acceptera.

Salutations

Séb
Euh...les projets à long termes avec CC on sait ce que ca veut dire...si on gagne longtemps c'est bon, sinon on change de chef de projet... :-(
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: Aucun problème

Message par alalire »

Rhône FM a écrit :

Salutations

Séb
Moi je l'aime bien ce Séb, je trouve qu'il a une belle voix et contrairement à certains autres animateurs radio, il assure...

Alors bonne suite professionelle à toi!
Rhône FM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Rhône FM »

dthy a écrit :On peut meme plus poser des questions ici? Si monsieur Rey ne veux recevoir de critique, qu'il change de job (pour un job moins médiatique) ou qu'il le fasse de manière plus pro. Mais cela n'engage que moi.

Cher dthy,

D'un le forum parle du FC Sion et non de mon métier,
De deux le post parle de Moulin et de son avenir à la tête du club
De trois : ta question orginale était la suivante : le Sébastien Rey c'est la lopette de la TSR ? je ne vois pas où est la critique... Mauvais journaliste, mauvais animateur, pas bon, pas agréable, détestable, manque de sérieux, pas précis, ne vérifie pas ses sources, raconte n'importe quoi, ne pose pas les bonnes questions, etc, ça se sont des critiques. Par contre lopette, je ne vois pas en quoi ça apporte une précision qualitative à ma façon de faire mon travail.
De quatre, lopette c'est quelqu'un qui signe de façon anonyme un message sans contenu et une attaque gratuite...
De 5 les critiques sont toujours les bienvenues, je le répète.

Enfin si l'on pouvait recadrer le débat autour du FC Sion et de Moulin c'est sans doute bien plus intéressant.

Rhône FM
Sébastien Rey
La lopette de la TSR pour mon ami Dhty
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Rhône FM a écrit :
dthy a écrit :On peut meme plus poser des questions ici? Si monsieur Rey ne veux recevoir de critique, qu'il change de job (pour un job moins médiatique) ou qu'il le fasse de manière plus pro. Mais cela n'engage que moi.

Cher dthy,

De trois : ta question orginale était la suivante : le Sébastien Rey c'est la lopette de la TSR ? je ne vois pas où est la critique... Mauvais journaliste, mauvais animateur, pas bon, pas agréable, détestable, manque de sérieux, pas précis, ne vérifie pas ses sources, raconte n'importe quoi, ne pose pas les bonnes questions, etc, ça se sont des critiques. Par contre lopette, je ne vois pas en quoi ça apporte une précision qualitative à ma façon de faire mon travail.
De quatre, lopette c'est quelqu'un qui signe de façon anonyme un message sans contenu et une attaque gratuite...

Enfin si l'on pouvait recadrer le débat autour du FC Sion et de Moulin c'est sans doute bien plus intéressant.

Rhône FM
Sébastien Rey
Le Isailton Mirandhina de mai est décerné !

Et oui, qui de mieux placé que Dhty pour recevoir ce prix récompensant le pire du pire du mois ? Qui, je vous le demande ? En un seul post, nous avons tous réussi à découvrir en lui un talent, un immense talent aux relents de jalousie, de frustration, de manque d'imagination et de lopeterie exhacerbée !

Bravo à toi, Dhty, bienvenue dans le club fermé des détenteurs d'un Isailton Mirandhina !

c'est de l'humour
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Pas facile, le métier de journaliste... ;-)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Et comme le dit Seb -> retour au sujet ;-|
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

Pour en revenir au sujet du post je dirai qu'effectivement la passion l'emportera sur la raison si CM délègue un peu son travail dans l'entreprise à d'autres. S'il ne trouve pas de solution ma fois la raison l'emportera car ce serait un marathon de s'occuper de sa famille qui s'est agrandie, de son entreprise et du Fc Sion par dessus. Ce n'est pas un surhomme....

---
Edité par un modérateur : suppression de la partie hors-sujet
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

L' attente commence à etre longue, je suis sur qu il connait déjà la réponse, qu attend-il pour la donner?

C'est à quelle heure le journal sur canal9?
Stéph US

Message par Stéph US »

peut être qu'il sait ou peut être qu'il sait pas encore sa réponse mais ce qui est sûr, c'est que ça bouillonne au fond de lui...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Moi j'ai plein de choses à faire, mais j attend des infos, je ferais autre chose après!
Alors dépêche-toi Christophe stp §-)
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Le fou du SMS a écrit :Une chose est certaine, il a pas dit qu'il arrêtait, donc lorsque l'on t'as laissé 3 jours pour choisir et que le 5ème, tu ne sais toujours pas, c'est que tu ne veux pas partir.

L'année prochaine, Moulin sera à la barre. Il cherche une solution pour NewWork et ne veut pas prétériter sa petite famille.

C'est mon avis personnel qui n'engage que moi.
Là je suis 100% d'accord. Si il avait décidé de partir il l'aurait déja bien dit avant mais là si il fait autant long c'est que quelques choses ne le laisse pas partir=> la passion. Je pense qu'il veut rester mais qu'il prend bien le temps de réfléchir et de parler avec sa famille. Donc je pense qu'il va rester.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Rhône FM a écrit :

Cher dthy,

Rhône FM
Sébastien Rey
n'empeche que la femme de la lopette.... :siffle: :bien:
angeblanc

Message par angeblanc »

Moulin ne dirigera pas le FC Sion l'année prochaine.

Source http://www.swisstxt.ch/TSR1/194-00.html

La chasse au nouvel entraîneur est ouverte

Merci Mr Moulin pour votre apport au FC Sion et plein de succès dans votre futur je vous souhaite
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Vous croyez que le tel de CC va être occupé ces prochaines heures ?
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Stéph US

Message par Stéph US »

Sûr que non... ;-)
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Stéph US a écrit :Sûr que non... ;-)
Il la deja son entraineur c est sur ^^
Répondre