Vous voulez bien arreter vos idioties svp.... c'est n'importe quoi... Zé Roberto, Figo et Nedved à Sion.... Il y a personne qui se rend compte des énormes conneries postées....
Quelle pollution sur ce forum ces jours ci----
Vous voulez bien arreter vos idioties svp.... c'est n'importe quoi... Zé Roberto, Figo et Nedved à Sion.... Il y a personne qui se rend compte des énormes conneries postées....
Quelle pollution sur ce forum ces jours ci
D'accord avec toi. On se croirait à l'OM avec toutes ces annonces de transfert foireuses...
Faisons confiance à notre président et arretons de spéculer sur des transferts pour l'instant pas à l'ordre du jour.
Même si ça pouvait être vrai, je ne vois pas l'intérêt de faire venir de tels joueurs à Sion. Je ne crois pas que nous ayons besoin d'une star qui éclipse le reste de l'équipe, mais plutôt de 2-3 renforts-clé qui pourront solidifier le groupe et surtout ne pas briser son homogénéité.
mijack a écrit :Même si ça pouvait être vrai, je ne vois pas l'intérêt de faire venir de tels joueurs à Sion. Je ne crois pas que nous ayons besoin d'une star qui éclipse le reste de l'équipe, mais plutôt de 2-3 renforts-clé qui pourront solidifier le groupe et surtout ne pas briser son homogénéité.
Dîtes-vous une chose, c'est la période de transfert la plus chaude.... En Italie, le calcio est malade. Plusieurs joueurs de la Juventus, AC Milan et compagnie cherchent un nouveau club non-italien pour la saison prochaine. Il n'est pas exclu qu'ils viennent à Sion ou dans d'autres clubs suisses, pour arrondir leurs fins de mois, avoir un compte bancaire secret, un beau chalet et manger la raclette et la fondue.......
Dîtes-vous une chose, c'est la période de transfert la plus chaude.... En Italie, le calcio est malade. Plusieurs joueurs de la Juventus, AC Milan et compagnie cherchent un nouveau club non-italien pour la saison prochaine. Il n'est pas exclu qu'ils viennent à Sion ou dans d'autres clubs suisses, pour arrondir leurs fins de mois, avoir un compte bancaire secret, un beau chalet et manger la raclette et la fondue.......
Je préfère recruter un bon jeune plutôt que Nedved qui vient pour le pognon et pour bouffer la fondue...
Je préfère recruter un bon jeune plutôt que Nedved qui vient pour le pognon et pour bouffer la fondue...
Les joueurs comme Nedved, Figo, etc.... ne viennent pas pour le pognon mais pour demander l'asile politique (ils veulent fuir l'Italie, c'est tout).
C'est vrai Figo, Nedved ou encore Zé Roberto, faut pas oublier ou ils jouent !! Et avoir un joueur au-dessus du niveau nuirait à l'équipe !! comme l'a si bien dit Mijack...
Et n'oublions pas qu'ici le sujet est : les transferts et non les rumeurs !!
Euh!!!!!!! est ce que il y'en a un de vous qui pourrait me filer le numéro de son dealer????
J'aimerais bien avoir les memes effets pendant la pause.........
arrivant en fin de contrat avec wigan il aurait recu des offres de plusieurs clubs suisse.. pour quoi po sion?? quel qu un aurait d informations a son sujet?? henchoz a sion le reve
fabou7 a écrit :arrivant en fin de contrat avec wigan il aurait recu des offres de plusieurs clubs suisse.. pour quoi po sion?? quel qu un aurait d informations a son sujet?? henchoz a sion le reve
ps: dsl d avoir ouvert un autre topic :oops:
Alors perso je suis le premier a dire non pour la venu d'Henchoz a sion. Ok il a eu un passé glorieux (entre autre passé par liverpool) mais il ne faut pas croire qu'il apporterait grand chose a l'équipe. On a déja bien vu avec Benoit Cauet. En plus son salaire ne sera pas celui d'asim skaljic si il vient a sion. Donc je suis 100% contre.
psyko.polak a écrit :Euh!!!!!!! est ce que il y'en a un de vous qui pourrait me filer le numéro de son dealer????
J'aimerais bien avoir les memes effets pendant la pause.........
Moi aussi j'suis interessé
et le gars on est en ligue A après avoir joué les barrages pas vainqueurs de la Champion's League!!!!
Et pour Figo tout le monde sait qu'il va finir sa carrière ou il l'a commencée Cad à Lisbonne, plus precisement au Sporting!!!
c'est mon premier message!
La grand-mère elle s'achete une Lamborghini mais elle va pas qu'aux commissions avec (simpa la comparaison entre parenthèse)... Les transferts serviront aussi à assurer un bon milieu de classement voir plus en LNA.
et c'est clair que l'UEFA n'est pas le principal pour sion l'année prochaine; on leur demande pas de gagner la coupe, mais de faire un petit bout de chemin pour nous donner un avant-gout des prochaines victoires en uefa les prochaines années...
et sinon je sais pas si l'UEFA ca rapporte beaucoupe niveau tune... parce que pour sortir 10 mios de budget...