[Transferts] Le topic "officiel" des transferts
Non, je ne suis pas un fan de Henchoz; oui, c'est vrai, Henchoz n'est plus aussi percutant qu'il y a quelques années.
Mais, il a des championnats de la League anglaise derrière lui; il a donc joué contre des équipes bien supérieures à toutes celles de la SL; il a une énorme expérience qui peut être un atout.
Et, le plus important, si notre FC Sion avait un budget de 30 millions, ce serait plus facile à recruter des "jeunes" stars du moment.
Mais, il a des championnats de la League anglaise derrière lui; il a donc joué contre des équipes bien supérieures à toutes celles de la SL; il a une énorme expérience qui peut être un atout.
Et, le plus important, si notre FC Sion avait un budget de 30 millions, ce serait plus facile à recruter des "jeunes" stars du moment.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Je sais que vous aimez pas trop les rumeurs mais bon je me lance quand même.
Donc rumeurs à prendre avec des pincettes:
Deux personnes (qui ne se connaissent pas du tout et que j'ai croisé à 2 moments de la journée
) m'ont dit que CC serait à nouveau en contact avec Yakin... Ces 2 m'ont aussi parlé de Henchoz.
A suivre...
Donc rumeurs à prendre avec des pincettes:
Deux personnes (qui ne se connaissent pas du tout et que j'ai croisé à 2 moments de la journée

A suivre...
Modifié en dernier par David le 01.06.2006 10:14, modifié 1 fois.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Posteur accoutumé
- doglover964
- Coma éthylique
Ca va etre pareil que par le passénasialav a écrit :Franchement Hakan non merci!
Et je trouve qu'Obradovic nous va très bien en milieu offensif plutôt qu'une pseudo-star tout le temps à moitié blessée... Et après le match de coupe...![]()
Hakan Yakin, PERSONA NON GRATA!

Si Yakin vient et qu'il bénéficie d'^tre titulaire et qu'il arrive à s'imposer, il sera chéri de tout le public, alors que s'il se casse la gueule, tout le monde dira : je vous avais dis

Très juste Jojo. Yakin serait un excellent renfort. Quand à son comportement je crois que ces temps il a ouvert les yeux et qu'il change sur le terrain et en dehors.Jojo a écrit :Ca va etre pareil que par le passénasialav a écrit :Franchement Hakan non merci!
Et je trouve qu'Obradovic nous va très bien en milieu offensif plutôt qu'une pseudo-star tout le temps à moitié blessée... Et après le match de coupe...![]()
Hakan Yakin, PERSONA NON GRATA!![]()
![]()
Si Yakin vient et qu'il bénéficie d'^tre titulaire et qu'il arrive à s'imposer, il sera chéri de tout le public, alors que s'il se casse la gueule, tout le monde dira : je vous avais dis
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Je crois que des joueurs avec un caractère fort (pour être modéré...), on en a eus une série à Sion. Et il n'y a pas besoin de remonter dans les années 60. Comme l'a dit un des membres dans un post précédent, Lehmann était détesté par tous ses adversaires et par quelques-uns de ses coéquipiers, mais ce fut une idole à Tourbillon.
En ce qui me concerne, je ne suis pas forcément pour la venue de hakan chez nous, mais s'il s'avère que son transfert se réalise, je ne serai pas mécontent. Son association avec Goran au milieu avec un Gelson en soutien pourrait faire de notre milieu de terrain un des tous meilleurs de la ligue.
Imaginons encore la venue (des bruits... toujours des bruits...) du jeune Lacombe de Setubal ou d'un joueur du même type sur le couloir....
Vivement qu'on les connaisse ces 3 (ou plus) nouveaux joueurs!
En tous cas, personnellement, ça me fait bien plaisir de pouvoir revivre des intersaisons animées comme celle-ci. Ca faisait longtemps....

En ce qui me concerne, je ne suis pas forcément pour la venue de hakan chez nous, mais s'il s'avère que son transfert se réalise, je ne serai pas mécontent. Son association avec Goran au milieu avec un Gelson en soutien pourrait faire de notre milieu de terrain un des tous meilleurs de la ligue.

Imaginons encore la venue (des bruits... toujours des bruits...) du jeune Lacombe de Setubal ou d'un joueur du même type sur le couloir....
Vivement qu'on les connaisse ces 3 (ou plus) nouveaux joueurs!
En tous cas, personnellement, ça me fait bien plaisir de pouvoir revivre des intersaisons animées comme celle-ci. Ca faisait longtemps....

Moi je pense qu'il est détesté par les frustré de sa non-venue a Sion la derniere foisJojo a écrit :Ca va etre pareil que par le passénasialav a écrit :Franchement Hakan non merci!
![]()

Je pense pas non plus que du coté de YB il soit vachement détesté...
Et son geste en coupe, si il n'avais pas été sifflé, comme pas possible, l'aurai t-il fais ?? permettez moi d'en douter !
- clivazz
- Membre novice
+10. Je doute que si il vient a sion et qu'il nous met 1 but par match tout le monde ne dira plus rien et dira que c'est le meilleur.Jojo a écrit :Ca va etre pareil que par le passénasialav a écrit :Franchement Hakan non merci!
![]()
Lu sur "la Rete" :
Toujours sur "la Rete", pas mal d'infos intéressantes d'un supporter du SV-Ried sur Sanel Kulijc, dont une interview en p.3 :
http://www.sionclublarete.ch/forum/view ... c&start=20
Si pour Henchoz ce serait dans l'ordre du possible, pour ce qui est de Magnin ça me parait peu plausible vu son état de forme actuel !Laut der österreichischen "Kronen-Zeitung" sollen die beiden Schweizer Ludovic Magnin und Stephane Henchoz in der nächsten Saison unter Giovanni Trapattoni und Lothar Matthäus für Red Bull Salzburg spielen. Neben den beiden Schweizern sollen auch Magnins Mannschaftskameraden beim VfB Stuttgart Christian Tiffert und Danijel Ljuboja nach Salzburg wechseln. Wie bereits gemeldet, sollen die Salzburger auch an Jens Nowotny von Bayer 04 Leverkusen interessiert sein.
Toujours sur "la Rete", pas mal d'infos intéressantes d'un supporter du SV-Ried sur Sanel Kulijc, dont une interview en p.3 :
http://www.sionclublarete.ch/forum/view ... c&start=20
De la concurrence pour Lonfat en millieux de terrain :
"Ziani transféré à Sochaux
International algérien de 23 ans, élu meilleur joueur de Ligue 2 à l'issue de la dernière saison, Ziani est la première recrue du club entraîné par Alain Perrin."
est-ce que ca va le pousser à revenir en Valais?
"Ziani transféré à Sochaux
International algérien de 23 ans, élu meilleur joueur de Ligue 2 à l'issue de la dernière saison, Ziani est la première recrue du club entraîné par Alain Perrin."
est-ce que ca va le pousser à revenir en Valais?
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
Faut attendre la fin du Mondial, il trouvera mieux!BIANCONERO a écrit : Par contre Alain Perrin a des vues sur Xavier Margairaz...
en fait pour tous les joueurs suisses ça risque de bouger, alors déjà imaginer Yakin à Sion, me paraît prématuré. On sait déjà que s'il existe encore un club à l'étranger prêt à lui proposer plein de $$, il oubliera rapidement où se trouve Sion...

-
- Disciple simple
- clivazz
- Membre novice
Bon si il a vraiment signé j'espère m'être trompé lorsque j'ai dit qu'il allait rien apporter. Mais je ne vois pas ce que constantin a en tête. en défense on a déja pinto comme arrière central. Et juste une question, il y a quelqu'un qui sait ce que vaut keyhari: bon , moyen ...fel a écrit :De source relativement fiable, Henchoz aurait signé hier soir. Attendons la confirmation.
Mais entre la coupe, le championnat, la coupe d'Europe, les blessures, il nous en faudra des joueurs! L'idéal serait de doubler les postes.clivazz a écrit :Bon si il a vraiment signé j'espère m'être trompé lorsque j'ai dit qu'il allait rien apporter. Mais je ne vois pas ce que constantin a en tête. en défense on a déja pinto comme arrière central. Et juste une question, il y a quelqu'un qui sait ce que vaut keyhari: bon , moyen ...fel a écrit :De source relativement fiable, Henchoz aurait signé hier soir. Attendons la confirmation.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)