[Suisse - Corée du Sud] Le match
-
- Posteur accoutumé
bien sûr que si, si un joueur prend son deuxième jaune au troisième match de poule il sera suspendu pour les 8èmes, ça a toujours été comme ça c'est la première fois que tu suis la coupe du monde?gilles a écrit :NON
les cartons jaunes sont annulés après le premier tour
par contre les joueurs n'ayant qu'un carton à la fin des poules sont "amnistiés" et le compteur repart de zéro
Au vu de ce qui précède, il me semble que les cartons ne seront pas annulés au 2è tour...
Article 37 Report des avertissements
1. Les avertissements reçus au cours d’une compétition ne sont pas
reportés à une autre compétition.
2. Ils le sont par contre d’un tour à l’autre d’une même compétition. La
Commission de Discipline peut exceptionnellement déroger à cette
règle par avance pour une compétition déterminée. L’Article 38 est
également réservé.
Article 39 Report des suspensions de match
1. De manière générale, toutes les suspensions (des joueurs et des autres
personnes) sont reportées d’un tour à l’autre d’une même compétition.
2. Les suspensions de match liées à une expulsion prononcée contre
un joueur en dehors d’une compétition (match[es] isolé[s]) ou non
subies à l’intérieur de la compétition au cours de laquelle elles ont
été prononcées (élimination ou dernier match de la compétition) sont
reportées comme suit :3. Les suspensions de match faisant suite à plusieurs avertissements prononcés contre un joueur dans différents matches de la même compétition ne sont jamais reportées à une autre compétition.
- a) Coupe du Monde de la FIFA : report au prochain match officiel de
l’équipe représentative ;
b) Compétitions à limite d’âge de la FIFA : report au prochain match
officiel de l’équipe représentative, quel que soit le type de compétition
(avec limite d’âge ou pas) ;
c) Coupe des Confédérations de la FIFA : report au prochain match
officiel de l’équipe représentative ;
d) Championnat du Monde des Clubs de la FIFA : report à la compétition
continentale des clubs ;
e) compétitions continentales des clubs qui ouvrent la participation
au Championnat du Monde des Clubs de la FIFA : report à ce
championnat ;
f) compétitions continentales pour les équipes représentatives :
report au prochain match officiel de l’équipe représentative dans
une compétition organisée par la FIFA ;
g) compétitions dont les équipes participantes ont été choisies selon
des critères particuliers (culturels, géographiques, historiques, etc.) :
si le règlement de ces entités sportives renvoie à la réglementation
de la FIFA relative aux sanctions disciplinaires, report au prochain
match officiel de l’équipe représentative ;
h) matches amicaux : report au prochain match amical de l’équipe
représentative.
4. L’al. 2 s’applique par analogie aux suspensions prononcées contre
d’autres personnes que des joueurs.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- doglover964
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
TROP BEAU!!!
Bravo et merci!!
On est sur la bonne route pour inscrire enfin la Suisse au palmarès du football mondial!
--->>> Objectif 3ème place minimum!!!
Seul couac, on a peut-être perdu Senderos ce soir... pour l'instant je crois qu'on ne sait pas encore ce qu'il a...
Alors qui en 1/4? Italie ou Australie?? et une demi contre l'Argentine??
Le meilleur est encore à venir.
Bravo aux joueurs, à tous, en particulier à Yakin (il aurait manqué s'il n'était pas là), Frei (qui arrive à marquer même lorsqu'il est totalement à bout de force), Senderos (qui sous le coup de l'émotion ne s'est même pas rendu compte qu'il pissait le sang), et Zubi (il a fallu qu'il fasse des matches de qualifs honteux pour pouvoir se montrer intraitable au Mondial...
)...
L'aventure ne fait que commencer!!
seul point négatif la France a passée...
Bravo et merci!!
On est sur la bonne route pour inscrire enfin la Suisse au palmarès du football mondial!
--->>> Objectif 3ème place minimum!!!
Seul couac, on a peut-être perdu Senderos ce soir... pour l'instant je crois qu'on ne sait pas encore ce qu'il a...
Alors qui en 1/4? Italie ou Australie?? et une demi contre l'Argentine??
Le meilleur est encore à venir.
Bravo aux joueurs, à tous, en particulier à Yakin (il aurait manqué s'il n'était pas là), Frei (qui arrive à marquer même lorsqu'il est totalement à bout de force), Senderos (qui sous le coup de l'émotion ne s'est même pas rendu compte qu'il pissait le sang), et Zubi (il a fallu qu'il fasse des matches de qualifs honteux pour pouvoir se montrer intraitable au Mondial...

L'aventure ne fait que commencer!!

seul point négatif la France a passée...

- doglover964
- Coma éthylique
Frei s'est laissé pousser la barbe -> c'est pas bon pour l'aérodynamisme
Sinon, au soir du 7 septembre 2005, qui aurait cru que notre Zubi nationnal sera statistiquement le meilleur gardien au monde en ce 23 juin 2006?
L'avenir nous tient de ces promesses....

Sinon, au soir du 7 septembre 2005, qui aurait cru que notre Zubi nationnal sera statistiquement le meilleur gardien au monde en ce 23 juin 2006?

L'avenir nous tient de ces promesses....

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Senderos c'est luxé l'épaule il sera donc forfait
Et moi dans mon classement, j'ai mis Suisse-Ukraine, la suisse passe. Ensuite Suisse Italie, victoire de la Suisse... Puis suisse-argentine et la on perd en demi. On jouera pour la 3ème place contre l'angleterre mais on va perdre.. Enfin voilà, j'espère que j'ai pas fait de faute dans mon pronostique et que ça va se passer comme ça si ce n'est mieux
Bravo à TOUS nos joueurs, ils sont exceptionnels et Zubi il est génial pour ce mondial.
C'est magnifique de les voir tous se serrer dans les bras et avec le public... roh lala

Et moi dans mon classement, j'ai mis Suisse-Ukraine, la suisse passe. Ensuite Suisse Italie, victoire de la Suisse... Puis suisse-argentine et la on perd en demi. On jouera pour la 3ème place contre l'angleterre mais on va perdre.. Enfin voilà, j'espère que j'ai pas fait de faute dans mon pronostique et que ça va se passer comme ça si ce n'est mieux

Bravo à TOUS nos joueurs, ils sont exceptionnels et Zubi il est génial pour ce mondial.
C'est magnifique de les voir tous se serrer dans les bras et avec le public... roh lala

- Christophe
- Membre expert
ça devait être un truc de l'équipe car entre Wicky qui resemblait à Gattuso(seulement d'apparence car tout le monde sais que le valaisan à une classe en plus) Zubi, Frei etc... y étaient tous pas rasés!!!!Mystik a écrit :Frei s'est laissé pousser la barbe -> c'est pas bon pour l'aérodynamisme![]()
ça devait être une technique pour impressionner les coréens, ils ne doivent pas aimer les poils alors ils se frottaient moins à nos joueurs!
Bonne tactique qui à porté ses fruits

Vive Sion!!!!!!!
-
- Posteur régulier
- doglover964
- Coma éthylique
on devrait tous faire pareil pour supporter l'équipe!David H a écrit :Comme les hockeyeurs, c'est soit-disant pour garder l'influs nerveux...homme noir a écrit :J'avais lu, il me semble, un article comme quoi les joueurs ne se rasent plus et ne se coupe plus les cheveux depuis le début de la coupe du monde.. quelqu'un peut confirmer?
et on aurait enfin un surnom pour la Nati: les barbus

je me demande si ta source est au moins médical??Jojo a écrit :Senderos ne pourra pas jouer le prochain match, mais il pourra 'être aligné lors des 1/4 si nous passons! Source plus que fiable![]()
![]()
parce qu'avec une indisponibilité minimale de 6 semaines je me demande s'il est au courant que le 1/4 aura lieu vendredi prochain...
Maradona à prévu de venir jouer pour le Mexique si il passait contre l'Argentine et se trouvait contre l'Allemagne !!Jojo a écrit :Senderos ne pourra pas jouer le prochain match, mais il pourra 'être aligné lors des 1/4 si nous passons! Source plus que fiable![]()

Mais faut arrêter d'avoir des sources partout ... moi je dis que l'eau en montagne elle est bien meilleure que dans les source de plaines ! J'ai pas dit plus fiable j'ai dit meilleure, alors avec du bol Senderos il passe chez nous au mayens ce week-end pour en boire et il joue même la finale !

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- nufc
- Coma éthylique
Football: Philippe Senderos opéré de l'épaule
LONDRES - Blessé lors du match contre la Corée du Sud, l'international suisse Philippe Senderos a subi mardi soir une intervention chirurgicale à Londres. Le Genevois, victime d'une dislocation de l'épaule, ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité.
"L'opération s'est bien passée", a commenté l'intéressé d'une voix marquée par la déception. "Je me sens malgré tout bien." Déjà privé de la finale de Ligue des champions au printemps dernier avec Arsenal pour une blessure au genou, Senderos n'a pas pu livrer bataille avec la "Nati" en huitième de finale contre l'Ukraine.
Quant à son retour sur les terrains, c'est pour l'instant l'incertitude qui règne. "On se sait encore rien", a confirmé le Genevois. "On verra bien." Il est fort possible que Senderos manque le début de saison avec Arsenal.
(ats / 29 juin 2006 14:53)
LONDRES - Blessé lors du match contre la Corée du Sud, l'international suisse Philippe Senderos a subi mardi soir une intervention chirurgicale à Londres. Le Genevois, victime d'une dislocation de l'épaule, ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité.
"L'opération s'est bien passée", a commenté l'intéressé d'une voix marquée par la déception. "Je me sens malgré tout bien." Déjà privé de la finale de Ligue des champions au printemps dernier avec Arsenal pour une blessure au genou, Senderos n'a pas pu livrer bataille avec la "Nati" en huitième de finale contre l'Ukraine.
Quant à son retour sur les terrains, c'est pour l'instant l'incertitude qui règne. "On se sait encore rien", a confirmé le Genevois. "On verra bien." Il est fort possible que Senderos manque le début de saison avec Arsenal.
(ats / 29 juin 2006 14:53)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein