[Transferts] Le topic "officiel" des transferts

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

blaugrana a écrit :Serait-ce pour combler la non-arrivée de Reset :-( ?
Pour être jeune de 19 ans, je le vois pas pour remplacer Reset, mais plutôt pour la formation de ce joueur, surtout en voyant notre effectif.

Bien sûr, à son âge, il peut joueur avec les M-21 de Sion comme avec la 1ère. Mais je le vois d'abord avec la réserve...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

C'est un espoir du football français. Franchement je pense pas qu'il vienne pour jouer en 1ère ligue ...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

La nouvelle est tombée "hier" :

Ahmed Yahiaoui quitte le Fc Istres

En effet il aurait résilié son contrat avec le club.

Pour l'instant nous n'avons encore pas d'informations concernant son futur club. J'avais entendu dire que l'Inter de Milan l'aurait contacté afin de le faire évolué avec la réserve. Mais à ce jour aucunes information n'est donnée.

source: skyblog ci-dessus
--------------------------------------------------------------------------

Si l'info s'avère être véridique, cela signifie qu'on aura probablement payé aucune indemnité de transfert pour la venue d'un champion d'Europe M17! Excellent transfert! :biere:
Bienvenue Ahmed! ;-)
Modifié en dernier par supp_séd le 02.08.2006 12:23, modifié 1 fois.
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

supp_séd a écrit :La nouvelle est tombée "hier" :

Ahmed Yahiaoui quitte le Fc Istres

En effet il aurait résilié son contrat avec le club.

Pour l'instant nous n'avons encore pas d'informations concernant son futur club. J'avais entendu dire que l'Inter de Milan l'aurait contacté afin de le faire évolué avec la réserve. Mais à ce jour aucunes information n'est donnée.

source: skyblog ci-dessus
--------------------------------------------------------------------------

Si l'info s'avère être véridique, cela signifie qu'on aura probablement payé aucune indemnité de transfert pour la venue d'un champion d'Europe M17! Excellent transfert! :biere:
Bienvenue Ahmed! ;-)
Un Marseillais :love: :love: :love:
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Quelques petites infos en vrac :

- Noël 2004 : Chelsea lui a proposé un contrat de 5 ans.

- D’innombrables problèmes de discipline ont décidé les dirigeants marseillais à le céder à Istres ....

Sources : http://www.omplanete.com
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Mystik a écrit :
blaugrana a écrit :Serait-ce pour combler la non-arrivée de Reset :-( ?
Pour être jeune de 19 ans, je le vois pas pour remplacer Reset, mais plutôt pour la formation de ce joueur, surtout en voyant notre effectif.

Bien sûr, à son âge, il peut joueur avec les M-21 de Sion comme avec la 1ère. Mais je le vois d'abord avec la réserve...
Je pense pas qu'il jouera en 1 ere ligue s'il a le niveau de la D1 francaise '-|
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

blaugrana a écrit :Quelques petites infos en vrac :

- Noël 2004 : Chelsea lui a proposé un contrat de 5 ans.

- D’innombrables problèmes de discipline ont décidé les dirigeants marseillais à le céder à Istres ....

Sources : http://www.omplanete.com
Je suis convaincu que c'est pour cette raison qu'il a résilié son contrat à Istres!
Je suis content du transfert, mais il n'a pas intérêt à jouer sa superstar, ici, ça ne se passera pas comme ça!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Ne serait-il pas temps de fermer ce poste? Je pense que ce transfert passe assez inaperçu car le topic n'est plus lu par la majorité. Non?
Modifié en dernier par David le 02.08.2006 12:46, modifié 1 fois.
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

J'attends de voir ce qu'il va être du cas Reset ...

Mais si Reset est qualifié, ça va être les embouteillages au milieu de terrain.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

blaugrana a écrit :J'attends de voir ce qu'il va être du cas Reset ...

Totalement d'accord avec toi! Je pense que Reset ne jouera pas à Sion malheureusement. CC avait bien fait savoir que la campagne de transferts était terminée (même si on le connait, il aime bien faire des surprises ^^D ) et faire signer encore un milieu de terrain serait "stupide"...
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

oh la je crois que je vais tombé dans les pommes!!!! comme je l adorais quand il jouait a marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh my god merci constantin mdr
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

om 4ever a écrit :oh la je crois que je vais tombé dans les pommes!!!! comme je l adorais quand il jouait a marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh my god merci constantin mdr
:doh:
super... et qu'en est-il de son style de jeu, de son poste, de son caractère etc etc....

Bref, c'est quand même triste d'aller chercher des espoirs déchus français alors qu'on laisse partir les talents valaisans...
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

David H a écrit :
om 4ever a écrit :oh la je crois que je vais tombé dans les pommes!!!! comme je l adorais quand il jouait a marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh my god merci constantin mdr
:doh:
super... et qu'en est-il de son style de jeu, de son poste, de son caractère etc etc....

Bref, c'est quand même triste d'aller chercher des espoirs déchus français alors qu'on laisse partir les talents valaisans...
la c est le meilleur !!!!!!!!
il y a pas de souci
j ai la tete qui tourne tellement c est beau
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Après avoir été expulsé pour deux cartons jaunes lors d'un match avec la réserve marseillaise en CFA contre le Pontet (0-0) dimanche, le milieu de terrain marseillais Ahmed Yahiaoui a eu une réaction telle qu’il a eu une crise de nerfs avec convulsions. Il a dû être évacué par les pompiers.

Il a du caractère le garçon. Si c'est ce que tu voulais savoir ;-)

Sources : http://sca.joueb.com/news/267.shtml
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Apparemment ce serait plutôt pour remplacer Kehyari ...

Sources : blog bouryves : Post du 26 juillet

Christian Constantin et Nestor Clausen espèrent encore trouver un latéral gauche pour la saison qui a débuté, il semble que Javier Delgado ne fasse pas l'affaire. A noter aussi qu'un milieu de terrain pourrait arriver si l'affaire Kehyari ne bouge pas après-demain.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Santario a écrit :
blaugrana a écrit :J'attends de voir ce qu'il va être du cas Reset ...

Totalement d'accord avec toi! Je pense que Reset ne jouera pas à Sion malheureusement. CC avait bien fait savoir que la campagne de transferts était terminée (même si on le connait, il aime bien faire des surprises ^^D ) et faire signer encore un milieu de terrain serait "stupide"...
Tout faux!!!
Faire signer un ex-M17 français est tout sauf stupide. Le mec a du talent. Je vois plutôt ce transfert comme un investissement pour l'avenir, et non pas pour un besoin immédiat.
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Un investissement pour l'avenir ? Le football a bien changé depuis. Un joueur "qui ne joue pas" se casse. Je pense que Yahiaoui vient pour jouer de suite.

Yahiaoui est un milieu défensif. A mon avis Constantin voudra l'associer à Chihab.

Pas mal l'équipe ...

Vailati
Sarni - Pinto - Kali
Reset - Yahiaoui (Gelson) - Chihab (Di Zenzo) - Carlitos
Obradovic (Diallo)
Saborio (Rega) - Kuljic
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

blaugrana a écrit : Vailati
Sarni - Pinto - Kali
Reset - Yahiaoui (Gelson) - Chihab (Di Zenzo) - Carlitos
Obradovic (Diallo)
Saborio (Rega) - Kuljic
Sur tes titulaires seulement 2 suisses (ou plutôt 1 et demi, Sarni étant Italien assimilé)... super...
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Eh ouais mais bon fallait si attendre ... Constantin a des ambitions. Il préfère engager des étrangers qui ont plus ou moins faits leurs preuves que garder des jeunes qui doivent les faire.

Il faut savoir ce que l'on veut :

1. Soit on veut une équipe compétitive, faire la Coupe d'Europe ...

2. Soit on veut une équipe de la région et on milite en Challenge League. Dès qu'1 jeune sera bon, on viendra nous le piquer.

Avec le football actuel, on n'aura plus jamais une equipe de valaisans ou de suisses.

Et je suis le 1er déçu d'avoir vu partir Crettenand ....
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

vent du Sud a écrit : Tout faux!!!
Faire signer un ex-M17 français est tout sauf stupide. Le mec a du talent. Je vois plutôt ce transfert comme un investissement pour l'avenir, et non pas pour un besoin immédiat.
Tu rêves? Le mec il vient pour jouer et en plus il aura certainement un sacré salaire... Ce qui me dérange, comme le dit David H, c'est le nombre d'étrangers engagés. Aucun nouveau joueur n'est suisse, non? C'est affolant mais la réalité d'aujourd'hui. Lulu Favre a fait confiance à ses jeunes, Sion ne le fait toujours pas (Crettenand, Liand, Fallet, etc etc)

Je suis pas d'accord avec Blaugrana car on peut très bien gardé qques jeunes sans devoir militer en ChL. On a plus d'espoir suisse à Sion sauf Gelson (bon lui c'est l'avenir c'est sur) et év. Dabo et Vailati ;-|
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

si nos jeunes étaient si bon ils jouraient et c'est tout... faut peut être l'avouer une fois, on a pas la meilleur génération que l'on a connu c'est tout... ça viendra...
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Moi j'aime pas trop les arabes mdr ^^D ^^D ^^D

Non si les valaisans auraient le niveau ils joueraient ( GELSON ) ceux qui ne l'ont pas ne joue pas! si Crettenand, Fallet et co avaient vraiment le niveau ils joueraient dans un autre club de super league!

Vous pouvez me dire les valaisans qui ont le niveau de super league actuellement!

Pis les joueurs suisses sont trop bobets de toute façon, ils préférent aller se faire oublier dans les divisions inférieures des autres pays que de jouer en super league en suisse !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Santario a écrit :On a plus d'espoir suisse à Sion sauf Gelson (bon lui c'est l'avenir c'est sur) et év. Dabo et Vailati ;-|
Dabo est sénégalais... ^^
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Bedj 2 a écrit :Vous pouvez me dire les valaisans qui ont le niveau de super league actuellement!
Wicki, Lonfat, Grichting, Léoni, Thurre, Gaspo,... il y en a forcément d'autres....

Par contre c'est vrai que les jeunes suisse, coute surement plus cher que d'autres, a qualité égal ;-|
Et ils préfèrent ne pas jouer dans un grand club que faire la joie d'un club Suisse !
Bedj 2 a écrit :On a plus d'espoir suisse à Sion sauf Gelson (bon lui c'est l'avenir c'est sur) et év. Dabo et Vailati
Gonzalez, Crettenand (quand meme), Baljic Omar, Berisha Florian, Cina David, Pralong David, Balet Grégory, Neurohr Kevin... surement qq autres aussi ;-)
Modifié en dernier par hola le 02.08.2006 20:46, modifié 1 fois.
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Donc wicky pour le moment tu oublie qu'il vient à sion, pareil pour grichting, lonfat et léoni! Ben Gaspoz joue à Sion et il n'est pas vraiment suisse. Thurre n'a pas ou n'a plus le niveau de super league. L'a t'il déjà eu?
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Bedj 2 a écrit :Ben Gaspoz joue à Sion et il n'est pas vraiment suisse.
Il a quand même passé un peu toute sa vie ici §-)
Bedj 2 a écrit :Thurre n'a pas ou n'a plus le niveau de super league. L'a t'il déjà eu?

Il joué plusieurs années en LNA avec Lausanne et Servette sauf erreur.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bedj 2 a écrit : Ben Gaspoz joue à Sion et il n'est pas vraiment suisse.
Non mais ça va la tête ? :-(
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Bedj 2 a écrit : Ben Gaspoz joue à Sion et il n'est pas vraiment suisse.
pour ce genre de remarques, c'est ici que ça se passe :
http://www.ofreysinger.ch/
Répondre