[Transferts] Le topic "officiel" des transferts

Forum de discussion sur le FC Sion
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Il y a Fallet si jamais :-P et skajich
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

osiris a écrit :Il devient urgent de se trouver des latéraux. Le danger dans nos derniers matches est toujours venu des côtés. Mijadinoski n'a vraiment pas le niveau et Gaspoz, malgré toute sa volonté et son courage, commence a être au bout.
D'après ce que l'on m'a dit, CC serait sur deux latéraux. Pour l'un deux c'est à bout touchant. Qui? Aucune idée..
Est-ce qu'on en sait un peu plus sur ces éventuelles arrivées?
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

quelqu'un a t'il des info officielles sur Liand Crettenand et compagnie

Joueront ils avec les M21 ou sont ils officielement pretés ????
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Crettenand se rapproche de LS
Liand devrait rester en M21
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

A noter que, selon le Nouvelliste du jour, la campagne de transferts sédunoise n'est pas terminée.... 7-)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Par contre bâle se renforce !

^^D ^^D ^^D

Un attaquant de 2ème zone !
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Serait-ce Gigi Oeri qui aurait tendance à moins ouvrir son (gros) porte-monnaie? Quoiqu'il en soit, Bâle a du souci à se faire en continuant sur cette voie...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

sami84 a écrit :A noter que, selon le Nouvelliste du jour, la campagne de transferts sédunoise n'est pas terminée.... 7-)
sûrement le latéral qui fait toujours défaut du côté de Tourbillon
fab

Message par fab »

non
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

Yahiaoui n'est tjrs pas qualifié ou je me trompe? Ce serait pour quand?
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Je crois qu'il est qualifié mais pas prêt selon Clausen
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Franchement, transférer un latéral ca devient urgent et indispensable car si Gaspoz et Méoli seraient indispo ca poserait un imence prob... ^-)

Il faut tout de meme relever l'évolution de Skaljic qui a fait un très bon match contre bale et qui est plus à l'aise que la saison passée... bravo à lui.... 8-)
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :Franchement, transférer un latéral ca devient urgent et indispensable car si Gaspoz et Méoli seraient indispo ca poserait un imence prob... ^-)

Il faut tout de meme relever l'évolution de Skaljic qui a fait un très bon match contre bale et qui est plus à l'aise que la saison passée... bravo à lui.... 8-)
Skaljic a fait un excellent match... pourquoi ne pas donner sa chance à Delgado ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est juste, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, Clausen garde dans le goupe un manche comme Mija et ne veut plus de Delgado... :cligner: je pige pas... '-|
fino alla fine
fab

Message par fab »

Mija a du potentiel. Un énorme potentiel. Il a un seul problème, il est pas en confiance.

Delgado a atteint ses limites.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

fab a écrit :Mija a du potentiel. Un énorme potentiel. Il a un seul problème, il est pas en confiance.

Delgado a atteint ses limites.

Mija n'a aucun potentiel sauf celui de chauffer Vailati avant le match point... ^^
Où t'as vu qu'il a du potentiel ce gars, rappelle moi son dernier bon match... ^-)
fino alla fine
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

doglover964 a écrit :
sami84 a écrit :A noter que, selon le Nouvelliste du jour, la campagne de transferts sédunoise n'est pas terminée.... 7-)
sûrement le latéral qui fait toujours défaut du côté de Tourbillon
Alors, Fab, à quoi va s'apparenter ce joueur étant donné que tu sembles au courant? Est-ce qu'il pourrait amener un réel plus à l'équipe déjà en place ou serait-ce plutôt pour faire face à d'éventuelles blessures? ^-)
fab

Message par fab »

Le but d'un transfert et d'amener une plus-value à l'équipe, simplement. Pour le nom et le rôle du joueur, Bouryves se fera un plaisir de publier ça quand il en aura connaissance et l'authorisation. Mais rien n'est fait encore.
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Mais le transfert auquel tu fais allusion devrait se faire dans les prochains jours?
fab

Message par fab »

oui
Donibane

Message par Donibane »

Pour info :

Delgado ne peut pas jouer en Super League car nos dirigeants ne l'ont pas inscrit dans la liste des contingents pour cette année tout comme en Coupe UEFA pour ce deuxième tour préliminaire.

http://www.football.ch/sfl/cm/Kontingen ... 20Sion.doc

Assez incroyable pour un joueur qui a joué sur les 2 dernières saisons 50 matches en Challenge League!!!!!

Merci.
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Les prochains transferts (2-3) attendront certainement le résultat du match de jeudi. En cas de qualification, il faut s'attendre à voir débarquer de nouveaux joueurs.
vers l'avant, toujours
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Donibane a écrit :Pour info :

Delgado ne peut pas jouer en Super League car nos dirigeants ne l'ont pas inscrit dans la liste des contingents pour cette année tout comme en Coupe UEFA pour ce deuxième tour préliminaire.

Assez incroyable pour un joueur qui a joué sur les 2 dernières saisons 50 matches en Challenge League!!!!!

Merci.
Rien ne l'empêche de le faire par la suite...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Donibane a écrit :Pour info :

ce qui est assez surprenant c est que sur le site officiel du club...hautement contradictoire....puisque thurre y figure encore dans la rubrique contingent (mais pas dans la page attaquants :-s :cligner: :-s )...il y a une belle photo de delgado, comme défenseur...

http://www.fc-sion.ch/index.php?id=63

delgado avait semble t il des offres dans des clubs à l étranger (on parle pas de championnats majeurs on est d'accord), mais le club s'est opposé à son départ jusqu ici....peut etre y a t il eu un revirement ces derniers jours...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je pense surtout que CC ne le laissera pas partir à n'importe quel prix... Il faut quand meme rentrer dans ses investissements... ;-|
fino alla fine
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Il est vrai qu'un latéral serait indispensable mais a part un arrière latéral que pensez-vous que nous aurions besoin?
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Sauf grosse blessure c'est vrai que l'équipe a de la gueule surtout après le match de bale...
Disons que si on avait 2 bons latéraux ca ferait un très gros + ;-|
fino alla fine
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...je confirme que sans bons latéraux...on va se faire prendre régulièrement des goals sur centres et balles en retrait! Sarni pourrait quand-même faire l'affaire et Meoli dans une moindre mesure aussi!
En attaque...si Kuljic est trop longtemps blessé, il faudrait quelqu'un de plus...un jeune, car Saborio à mon avis, aura besoin de temps...peut-être trop de temps aux yeux de CC!!! Et Hélàs, Servette ne laissera pas partir Esteban...alors pourquoi pas donner sa chance à Dabo!!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

balounico a écrit :...je confirme que sans bons latéraux...on va se faire prendre régulièrement des goals sur centres et balles en retrait! Sarni pourrait quand-même faire l'affaire et Meoli dans une moindre mesure aussi!
En attaque...si Kuljic est trop longtemps blessé, il faudrait quelqu'un de plus...un jeune, car Saborio à mon avis, aura besoin de temps...peut-être trop de temps aux yeux de CC!!! Et Hélàs, Servette ne laissera pas partir Esteban...alors pourquoi pas donner sa chance à Dabo!!!

Je pense qu'au niveau de l'attaque, Clausen sait ce qu'il a à faire. Dabo jouera certainement j'en suis certain...
Le seul truc qui me rend vraiment perplexe sur Clausen, c'est qu'il veuille de Mijadinovski... Je comprends vraiment pas.... 7-)
fino alla fine
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

ON A PAS D'AUTRE CHOIX

Tu veux mettre qui en latéral?

Sarni ? laisse moi rire
Répondre