[L'après-Clausen] Qui pour lui succéder?
Dans le matin orange: "Ce matin Christophe Moulin reprendra son job de patron d'entreprise. Qui lui succédera? «J'ai arrêté mon choix à 80%, assure le patron. Vous pouvez chercher, mais vous ne trouverez jamais.» Seul indice, la présence de Uwe Rappolder (ex-Martigny, Saint-Gall et Cologne notamment) dans les tribunes. «J'ai été invité par le président, que j'avais déjà rencontré à Leverkusen, explique Rappolder. Deux fortes têtes peuvent-elles cohabiter? On verra la durée de ma présence ici!» (Rires)."
Moulin n'a pas osé nié formellement qu'il ne serait pas là au prochain match, hier soir à sa sortie des vestiaires.
C'est un type bien, mais je trouve absolument déplorables ses déclarations sur Clausen.
Rien d'autre à dire pour le moment.
C'est un type bien, mais je trouve absolument déplorables ses déclarations sur Clausen.
Rien d'autre à dire pour le moment.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Au contraire, si CM est une personne intègre et si réellement CC n'a jamais mis le nez dans son coaching, alors CM a raison de se sentir personnellement attaqué par les propos de NC qui dit clairement que CC faisait l'équipe avec les précédents entraineurs.Red&White a écrit :
D'autre dirons qu'en tant que collabo, il ne fait que continuer ce qu'il a toujours fait, baisser les pantalons devant l'empereur et attendre que ça passe...je doute.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
y a le choix
le duo van eck _ lehmann semble pas mal...
uwe rappolder...je ne le connais pas trop...
guy roux...exceptionnel...mais un peu agé...
roland courbis...trop chaud pour cc
marco shalibaum...bof...bof...
pierre andré schurman...il ferait du bon boulot avec cette équipe de jeunes!
christian gross...je doute qu'il quitte bale pour sion
...
on verra bien...vous avez des idées?
je ne sais pas...y en a pas mal...
uwe rappolder...je ne le connais pas trop...
guy roux...exceptionnel...mais un peu agé...
roland courbis...trop chaud pour cc
marco shalibaum...bof...bof...
pierre andré schurman...il ferait du bon boulot avec cette équipe de jeunes!
christian gross...je doute qu'il quitte bale pour sion
...
on verra bien...vous avez des idées?
je ne sais pas...y en a pas mal...
vranchement je vois peu de monde qui accpterait de telles condition de travail...
en tout cas d après moi il ne faut pas conter sur l arrivée d un grand nom tel guy roux ou je ne sais qui je vois mal une telle personnalité se faire diriger a la baguette par constantin ...le scénario serait le meme que avec clausen !

en tout cas d après moi il ne faut pas conter sur l arrivée d un grand nom tel guy roux ou je ne sais qui je vois mal une telle personnalité se faire diriger a la baguette par constantin ...le scénario serait le meme que avec clausen !

Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Courbis non merci. Un passé sulfureux effectivement et surtout un palmarès pas extraordinaire malgré des clubs prestigieux:
Palmarès:
Finaliste Coupe Uefa 1999 avec Marseille,
Finaliste Coupe de la Ligue 1997 avec Bordeaux.
Depuis pas grand chose si ce n'est des passages devant la justice. Moi je dis non merci. Et tout façon, comme l'a dit CC "vous trouverez jamais"...
Quant à Guy Roux, pourquoi pas Hidalgo pendant que vous y êtes... vous avez pas plus vieux?
Le Guen il se plait aux Rangers? Barthez a raccroché, il a ses diplômes d'entraîneurs? On pourait en citer plein...
Palmarès:
Finaliste Coupe Uefa 1999 avec Marseille,
Finaliste Coupe de la Ligue 1997 avec Bordeaux.
Depuis pas grand chose si ce n'est des passages devant la justice. Moi je dis non merci. Et tout façon, comme l'a dit CC "vous trouverez jamais"...
Quant à Guy Roux, pourquoi pas Hidalgo pendant que vous y êtes... vous avez pas plus vieux?
Le Guen il se plait aux Rangers? Barthez a raccroché, il a ses diplômes d'entraîneurs? On pourait en citer plein...
Vous pouvez pas éviter de dire n'importe quoi, non?David H a écrit : Le Guen il se plait aux Rangers? Barthez a raccroché, il a ses diplômes d'entraîneurs? On pourait en citer plein...

J'ai entendu dire que Gérard Houllier était très intéressé à l'idée de diriger le Fc Sion, il ressent une certaine lassitude du côté de Gerland!
Tout à fait raison, étant aussi novice, je m'abstiens de faire la police...David H a écrit :Viens pas faire la police après 12 message Baro, si tu ne comprends pas l'humour et la dérision, passe ton chemin. Si tu crois vraiment que je crois que LeGuen va venir à Sion t'es bien naïf...Baro a écrit : Vous pouvez pas éviter de dire n'importe quoi, non?![]()
Contro Tutto e Tutti!
C'est juste! Ici, c'est la loi du "nombre de messages" qui règne en maître! Désolé et respect pour tes 1500 messages!David H a écrit :Viens pas faire la police après 12 message Baro, si tu ne comprends pas l'humour et la dérision, passe ton chemin. Si tu crois vraiment que je crois que LeGuen va venir à Sion t'es bien naïf...

- toujoursvalaisan
- Posteur engagé
Alors là je suis curieux du pourquoi? Après s'être fait jeté pour la première fois par un entraîneur, CC va peut-être finalement se faire arnaquer sur les transferts par un entraîneur.osiris a écrit :Roland Courbis voilà l'homme de la situation

C'est sûr que Courbis saurait caresser dans le sens du poil le CC, ne pas être ennuyeux dans les soirées, raconter des bonnes anedoctes, lui montrer ses blessures par balles, et lui monter encore un poil l'ego...Ils se verraient sans doute plus souvent qu'avec Clausen...Comme CC paie je comprendrais qu'il prenne un mec pas trop ennuyeux...et ennuyeux il l'est pas Courbis....Mais avec Courbis, je diviserais l'espérance de vie du club tout de même par deux

C' est assez simple comme reponse: il suffit de repondre a ces 2 questions de CC dans "droit au but":
1. Un entraineur qui connait tres bien le foot Suisse?
2. Une personne qui va vous surprendre?
C' est un tres grand entraineur Allemand: Ottmar Hitzfeld En gros un mec qui est pas seulement un tres grand entraineur et qui connait tres bien le foot suisse mais aussi d' un mec fort mentalement, capable de resister a notre "grand chef".
Quand CC dit que l' on trouvera jamais il me fais rire
Il y a grand max 15 entraineurs etrangers qui connaisse le foot suisse donc on est oblige de trouver 
1. Un entraineur qui connait tres bien le foot Suisse?
2. Une personne qui va vous surprendre?
C' est un tres grand entraineur Allemand: Ottmar Hitzfeld En gros un mec qui est pas seulement un tres grand entraineur et qui connait tres bien le foot suisse mais aussi d' un mec fort mentalement, capable de resister a notre "grand chef".
Quand CC dit que l' on trouvera jamais il me fais rire

- vent du Sud
- Alcoolique amateur