Le fou du SMS a écrit : Sacré Lily, je suis sûr que tu es l'agence de communication de Clausen !
Peut-être

En tout cas le premier titre de Champion du FC Sion et plus dû à Clausen qu'à CC

. Plus sérieusement, on entend assez qu'il n'y a pas de respect du maillot, que les joueurs sont seulement des mercenaires, etc. Et bien, avant de laisser quiconque manquer de respect à un ancien joueur qui a marqué le club de manière très positive, il faut me donner des arguments...C'est tout…Ca ne concerne pas que Clausen.
bianconero a écrit : Schally a eu de relatif succès avec Servette non???
En plus, je crois que dans son effectif il y avait un certain Obradovic...
- Il les a amenés en UEFA sans une grande équipe c’est vrai (quoique Hilton au premier tour)…Mais ils ont fini en roue libre très très loin d’YB (après vérification à 20 points et à 32 points de Bâle et avec une différence de buts de -1 ; pas sûr d’ailleurs que le 6-1 à Xamax aurait été sans conséquence à Sion)…J’ai vu 2 matchs seulement de Servette au stade cette année là…Donc difficile de juger, mais j’ai trouvé globalement mauvais …Un point positif c’est il me semble lui qui avait lancé Mesbah que je trouvais alors bon…
Je me trompe peut-être mais j’ai plus l’impression qu’il était apprécié à Servette par son côté proche des supporters et une mentalité un peu guerrier que par le jeu de l’équipe…
Mais, je veux pas critiquer pour critiquer avant même son premier match et à YB en tout cas il avait fait du bon travail… Le bémol c’est que vu son parcours il n’osera sans doute pas se planter…Et là c’est plus difficile, mais il aura peut-être une grosse paire…
- Pour Obradovic, et bien j’espère que ça ne l’amènera pas à errer à nouveau au milieu comme une âme en peine …C’était de loin pas sa meilleure période si mes souvenirs sont bons (sans doute pour d'autres raisons)
Steven a écrit :BIANCONERO a écrit :4-3-1-2

Mais comment Lily peut dire qu'ils jouaient un jeu bof bof à Servette alors? C'est offensis pourtant! Lily?
Il avait un peu varié il me semble. Mais quoiqu’il en soit, les chiffres comme ça, ça ne me parle pas beaucoup…
bouryves a écrit :Excellent choix !
bouryves a écrit :
Ne pensez-vous pas qu'il faut ATTENDRE pour juger ? Qu'est-ce qu'on en a à carrer qu'il a joué à Servette ? tu peux me dire ! put*** les boulets !
Donc il faut attendre pour juger si on a des critiques négatives, mais pas si on a un jugement positif (où expliquer les raisons apparaît même superflu)