[Challenge League] Qui voulez-vous voir monter?
N'y a t'il pas une différence entre le football business et une équipe semi proffessionelle qui milite en Challenge League? Il y a un budget à tenir pour faire tourner l'équipe, un petit budget comparer à d'autre clubs alors non je ne suis pas choqué qu'une petite équipe de village fasse payer 1000.- pour le repas de soutient, d'autant plus que pour 1000.- tu n'as surement pas de la choucroute à manger....
Baulmes, d'unp oint de vue sportif, que peut-il apporter de plus à Aarau ou Schaffouse?
La différence entre le foot business et le foot professionnel reflète dans l'utilisation qu'on fait de l'argent.
Un club 100% amateur en SL, c'est impensable pour moi. Déjà avec la LNA-LNB, il y avait le SV Schaffouse qui était 100% amateur, ils ont tenu 1 saison seulement dans le monde (semi-)professionnel.
SI unclub ne peut être professionnel, alors qu'il devienne semi-professionnel avant de monter en SL. Sinon, le niveau de SL ne peut pas augmenter avec les années!
C'est mon point de vue et cela n'engage que moi

La différence entre le foot business et le foot professionnel reflète dans l'utilisation qu'on fait de l'argent.
Un club 100% amateur en SL, c'est impensable pour moi. Déjà avec la LNA-LNB, il y avait le SV Schaffouse qui était 100% amateur, ils ont tenu 1 saison seulement dans le monde (semi-)professionnel.
SI unclub ne peut être professionnel, alors qu'il devienne semi-professionnel avant de monter en SL. Sinon, le niveau de SL ne peut pas augmenter avec les années!
C'est mon point de vue et cela n'engage que moi

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur régulier
Si jamais pour le repas de soutien, UNE ANNEE seulement ils l'ont fait a 1000frs! Et c'était pour une raison bien particulière, sinon les prix sont compris entre 160 et 200 frs. Cette année ils vont le faire le vendredi, et le samedi. 160fr le repas et si la personne s'inscrit au 2soirs un prix de 250frs et fixé! Alors arrète de dire que Baulmes est un football business! Parce que tu te trompe, ils font comme ils peuvent. Et a Baulmes il y a énormément de bénévoles que ca sois pour les entrées de match ou la buvette. L'ancienne "tribune" a entièrement été construite par des gens du village. A Baulmes on sens une véritable PASSION pour ce club! C'est l'image de marque du bled;) HOP BAULMES!