c'est pour qu'on voi l'intérieur petit [-o< [-o< [-o<entraineurdefoot a écrit :fab a écrit :allez faire un tour là: http://www.allianz-arena.org/de/down/bild/index.php
Le nouveau stade de la coupe du monde 06... qui change de couleur selon quelle équipe joue..."Cliquez pour agrandir.
Franchement j'avais jamais vu un stade coupé comme cela, pas évident pour les ramasseurs de balle
[Stades] Le plus beau stade ?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est pas les étoiles de Champion d'Europe mais c'est effectivement les scudetti gagnés par la Juve à savoir 27!nufc a écrit :Ceux sont les étoiles de Champion d'Europe...Mystik a écrit :Que se passe-t-il si la Juve gagne 30 scudetti? Ils rajoutent ou l'étoile? 8-[
Lorsqu'ils arriveront à 30 (très bientôt) ils mettront effectivement une 3ème étoile! =;
Reste à savoir ou dans le stade... car les 2 étoiles prennent de la place!! Ralala... ils oublient un détail qui a son importance, les dirigeants turinois!BIANCONERO a écrit :C'est pas les étoiles de Champion d'Europe mais c'est effectivement les scudetti gagnés par la Juve à savoir 27!
Lorsqu'ils arriveront à 30 (très bientôt) ils mettront effectivement une 3ème étoile! =;
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
La première fois que je l'ai vu de l'extérieur (St-Jaques), je me suis dit "c'est un stade ca? \:D/ " Mais c'et vrai qu'il est superbe!!doglover964 a écrit :Le Park St-Jacques est vraiment beau, de l'intérieur comme de l'extérieur! Rien à voir avec le Stade de Genève... :-''
Sinon j'ai bien aimé le Stade de France-Paris 2012...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
D'ici à ce que le stade soit construit, la Juve sera déjà à 30 scudetti, donc pas de problème... :-k [-X [-(BIANCONERO a écrit :C'est pas les étoiles de Champion d'Europe mais c'est effectivement les scudetti gagnés par la Juve à savoir 27!nufc a écrit :Ceux sont les étoiles de Champion d'Europe...Mystik a écrit :Que se passe-t-il si la Juve gagne 30 scudetti? Ils rajoutent ou l'étoile? 8-[
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Bonne remarque :---)•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :D'ici à ce que le stade soit construit, la Juve sera déjà à 30 scudetti, donc pas de problème... :-k [-X [-(BIANCONERO a écrit :C'est pas les étoiles de Champion d'Europe mais c'est effectivement les scudetti gagnés par la Juve à savoir 27!nufc a écrit : Ceux sont les étoiles de Champion d'Europe...