[Transferts] Le topic "officiel" des transferts

Forum de discussion sur le FC Sion
PonPon

Message par PonPon »

ouai mais imaginer qu'il veut finir sa carrière dans un championnat moyen et avoir la possibilité de vivre dans un cadre idyllique :love: :love:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Vous voulez bien arreter vos idioties svp.... c'est n'importe quoi... Zé Roberto, Figo et Nedved à Sion.... Il y a personne qui se rend compte des énormes conneries postées....
Quelle pollution sur ce forum ces jours ci---- :fache: :-(
fino alla fine
Je-p

Message par Je-p »

Vous voulez bien arreter vos idioties svp.... c'est n'importe quoi... Zé Roberto, Figo et Nedved à Sion.... Il y a personne qui se rend compte des énormes conneries postées....
Quelle pollution sur ce forum ces jours ci
D'accord avec toi. On se croirait à l'OM avec toutes ces annonces de transfert foireuses...

Faisons confiance à notre président et arretons de spéculer sur des transferts pour l'instant pas à l'ordre du jour.

Sinon, Nedved à Sion ^^D ^^D ^^D ^^D
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Même si ça pouvait être vrai, je ne vois pas l'intérêt de faire venir de tels joueurs à Sion. Je ne crois pas que nous ayons besoin d'une star qui éclipse le reste de l'équipe, mais plutôt de 2-3 renforts-clé qui pourront solidifier le groupe et surtout ne pas briser son homogénéité.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

mijack a écrit :Même si ça pouvait être vrai, je ne vois pas l'intérêt de faire venir de tels joueurs à Sion. Je ne crois pas que nous ayons besoin d'une star qui éclipse le reste de l'équipe, mais plutôt de 2-3 renforts-clé qui pourront solidifier le groupe et surtout ne pas briser son homogénéité.
C'est parfaitement juste.
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Dîtes-vous une chose, c'est la période de transfert la plus chaude.... En Italie, le calcio est malade. Plusieurs joueurs de la Juventus, AC Milan et compagnie cherchent un nouveau club non-italien pour la saison prochaine. Il n'est pas exclu qu'ils viennent à Sion ou dans d'autres clubs suisses, pour arrondir leurs fins de mois, avoir un compte bancaire secret, un beau chalet et manger la raclette et la fondue.......
Je-p

Message par Je-p »

Dîtes-vous une chose, c'est la période de transfert la plus chaude.... En Italie, le calcio est malade. Plusieurs joueurs de la Juventus, AC Milan et compagnie cherchent un nouveau club non-italien pour la saison prochaine. Il n'est pas exclu qu'ils viennent à Sion ou dans d'autres clubs suisses, pour arrondir leurs fins de mois, avoir un compte bancaire secret, un beau chalet et manger la raclette et la fondue.......
Je préfère recruter un bon jeune plutôt que Nedved qui vient pour le pognon et pour bouffer la fondue...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Je-p a écrit : Je préfère recruter un bon jeune plutôt que Nedved qui vient pour le pognon et pour bouffer la fondue...

tu dis pas du mal de Pavel Nedved !!!!! :^o :terro: :^o

d'autant + qu'on lui a rien demandé à lui :-D :-P

pour le reste, suis parfaitement d'accord avec le principe ;-)
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Je-p a écrit :
Je préfère recruter un bon jeune plutôt que Nedved qui vient pour le pognon et pour bouffer la fondue...
Les joueurs comme Nedved, Figo, etc.... ne viennent pas pour le pognon mais pour demander l'asile politique (ils veulent fuir l'Italie, c'est tout).
Je-p

Message par Je-p »

tu dis pas du mal de Pavel Nedved !!!!!
J'adore Nedved et la Juve en particulier !

Je fais régulièrement des déplacements avec les tifosi de la Vieille Dame : toujours mythique !! :bien:

LA CAPOLISTA SE NE VA :-P
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

C'est vrai Figo, Nedved ou encore Zé Roberto, faut pas oublier ou ils jouent !! Et avoir un joueur au-dessus du niveau nuirait à l'équipe !! comme l'a si bien dit Mijack...

Et n'oublions pas qu'ici le sujet est : les transferts et non les rumeurs !! ;-)
psyko.polak
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par psyko.polak »

Euh!!!!!!! est ce que il y'en a un de vous qui pourrait me filer le numéro de son dealer????
J'aimerais bien avoir les memes effets pendant la pause......... 8-D
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Le salaire doit pas etre léger non plus :-P

Mais on peut toujours rever ! 8-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

arrivant en fin de contrat avec wigan il aurait recu des offres de plusieurs clubs suisse.. pour quoi po sion?? quel qu un aurait d informations a son sujet?? henchoz a sion le reve :love:

ps: dsl d avoir ouvert un autre topic :oops:
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

fabou7 a écrit :arrivant en fin de contrat avec wigan il aurait recu des offres de plusieurs clubs suisse.. pour quoi po sion?? quel qu un aurait d informations a son sujet?? henchoz a sion le reve :love:

ps: dsl d avoir ouvert un autre topic :oops:
Alors perso je suis le premier a dire non pour la venu d'Henchoz a sion. Ok il a eu un passé glorieux (entre autre passé par liverpool) mais il ne faut pas croire qu'il apporterait grand chose a l'équipe. On a déja bien vu avec Benoit Cauet. En plus son salaire ne sera pas celui d'asim skaljic si il vient a sion. Donc je suis 100% contre.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

psyko.polak a écrit :Euh!!!!!!! est ce que il y'en a un de vous qui pourrait me filer le numéro de son dealer????
J'aimerais bien avoir les memes effets pendant la pause......... 8-D
Moi aussi j'suis interessé
et le gars on est en ligue A après avoir joué les barrages pas vainqueurs de la Champion's League!!!!

Et pour Figo tout le monde sait qu'il va finir sa carrière ou il l'a commencée :love: Cad à Lisbonne, plus precisement au Sporting!!! 7-)
Sion Fans 1909
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Je crois qu'on peut mettre Moulin dans les départs confirmés...
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

Faudrait pas confondre rumeur, blague, bruit de couloir ... ainsi que souhait personel ...

Une chose sympa, c'est qu'on a pratiquement aucun rumeur venant des journaux :love: ça nous laisse rever encore un peu.

Je vous rappelle quand meme que le budget sera de 8mios. Immaginez le salaire de Figo dans ce tout petit budget :)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: ...

Message par ssee »

Anthoine a écrit :Faudrait pas confondre rumeur, blague, bruit de couloir ... ainsi que souhait personel ...

Une chose sympa, c'est qu'on a pratiquement aucun rumeur venant des journaux :love: ça nous laisse rever encore un peu.

Je vous rappelle quand meme que le budget sera de 8mios. Immaginez le salaire de Figo dans ce tout petit budget :)
le budget sera plus proche des 10 Mio que des 8 Mio... ;-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

ssee a écrit : le budget sera plus proche des 10 Mio que des 8 Mio... ;-)
ouais ... un jour 8 --> le lendememain 10 ... enfin bref, par là autour ...
c'est un peu aussi ces choses qui font ressurgir d'anciens spectres ...

Image

gaffe -->> GAFFE !!!
le FC Sion investir maintenant en vue de l'UEFA ...
c'est comme grand-mère s'acheter une Lamborghini pour aller aux commissions '-|

l'essentiel (pour l'instant ...) est ailleurs ;-)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre... ^^D Comme tu l'as bien dit zorgg !!

J'ai pas envie de repasser 3 saison à cravacher pour monter dans cette Challenge League de la mort !! :cligner:
heimy
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par heimy »

c'est mon premier message!
La grand-mère elle s'achete une Lamborghini mais elle va pas qu'aux commissions avec (simpa la comparaison entre parenthèse)... Les transferts serviront aussi à assurer un bon milieu de classement voir plus en LNA.
et c'est clair que l'UEFA n'est pas le principal pour sion l'année prochaine; on leur demande pas de gagner la coupe, mais de faire un petit bout de chemin pour nous donner un avant-gout des prochaines victoires en uefa les prochaines années... ;-)
et sinon je sais pas si l'UEFA ca rapporte beaucoupe niveau tune... parce que pour sortir 10 mios de budget...
heimy
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par heimy »

heu, une tite question, c'est quand qu'on saura qui seront les 3 derniers transferts??
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

quand CC les aura trouvé... ;-|
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Y a personne qui aurai des infos sur les prochains transferts?
Je suis trop impatient
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

JAIMO a écrit :Y a personne qui aurai des infos sur les prochains transferts?
Je suis trop impatient
Vi vi mon cher....mad max entraineur ^^D
Mad Max....président!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

inter a écrit :
JAIMO a écrit :Y a personne qui aurai des infos sur les prochains transferts?
Je suis trop impatient
Vi vi mon cher....mad max entraineur ^^D
'-| Je parle de transferts serieux ^^
glensky
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par glensky »

soyons raisonnable... mai des ex-sedunois pourquoi pas non ? du style lonfat, wicky??et lehmann com entraineur
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

glensky a écrit :soyons raisonnable... mai des ex-sedunois pourquoi pas non ? du style lonfat, wicky??et lehmann com entraineur
Wicky et Lonfat dans 1-2 ans je pense
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Avec Clausen comme nouvelle entraineur, aurons nous des nouvelles recrues d'Amérique du Sud qui débarqueront avec lui? :love:
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Répondre