MESSAGE à Christian Constantin !

Forum de discussion sur le FC Sion
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Totalement d'accord. D'ailleurs je suis le premier à être content que le club puisse négocier ce prix pour le trajet sion-genève....je mettais juste en avant les prix préférentiels auxquelles ont droit les zurichois. Nous on met 25 balles pour 180km. Eux mettent 30 balles pour 300km....
Mad Max....président!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Euh mon ami ils sont clients ils tout leur déplacements via train spécial...

Nous nous le fesons qu'occasionnellement...

Le plus SCANDALEUX sont nos groupes de supporters US et RS qui se déplacent en car 10 bal plus cher et qui se permettent de critiquer les offre CFF.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Ils ont leurs raisons à mon avis. Et si t'as vraiment besoin de connaîtres le pourquoi du comment, ils ont leur forum.... ;-)
Mad Max....président!
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

en tous cas l'année passée les Groupes ont utilisé le train...

mais pas cette année ? :-D
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Tourbillonator a écrit :Euh mon ami ils sont clients ils tout leur déplacements via train spécial...

Le plus SCANDALEUX sont nos groupes de supporters US et RS qui se déplacent en car 10 bal plus cher et qui se permettent de critiquer les offre CFF.
Renseigne toi un peu mieux avant de dire n'importe quoi!
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

BoB US a écrit :
Tourbillonator a écrit :Euh mon ami ils sont clients ils tout leur déplacements via train spécial...

Renseigne toi un peu mieux avant de dire n'importe quoi!
En tout cas ne vient pas me dire que vous avez utilisé le train pour aller voir Sion-Ried...

Et les raisons je les connais et elles sont assez... voilà quoi
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Tourbillonator a écrit :En tout cas ne vient pas me dire que vous avez utilisé le train pour aller voir Sion-Ried...

Non nous n'avons pas utilisé le train cette année.

Et juste pour rire donne-nous les raisons puisqu'elles sont "assez... voilà quoi"!! 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

nasialav a écrit :
Tourbillonator a écrit :En tout cas ne vient pas me dire que vous avez utilisé le train pour aller voir Sion-Ried...

Non nous n'avons pas utilisé le train cette année.

Et juste pour rire donne-nous les raisons puisqu'elles sont "assez... voilà quoi"!! 7-)
Je t'invite à lire tes MP... Enfin ceci est votre choix et en aucun cas je voudrais vous contredire...
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Voilà la MP de Tourbillonator:
Tourbillonator a écrit :Afin d'éviter les rires... Les raisons non LA raison est Les US veulent des bières fraiches pour le retour...

et dans le train il est aussi possible de s en acquérir via le biais du centre commercial de la praille.

Alors que ce soit clair, quand on ne sait pas on la ferme, POINT BARRE!!
Si nous avons décidé de ne pas prendre le train spécial cette fois-ci, c'est avant tout car à l'aller certains membres se sont bien entendus avec certains mecs de Ried et on voulait tout simplement rester un petit moment après le match afin de boire une dernière avec eux. Voilà tout. Après il est clair que nous préférons le car, simplement car il est plus facile d'y laisser nos diverses affaires, matos, bières (sic!), etc... chose que tu ne peux pas vraiment faire avec le train, mais cela ne nous a pas empêché de prendre le train l'an dernier non?! Enfin bref, voilà donc la raison et prochaine fois saches que nous avons aussi un forum... :terro:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Mdr Tourbillonator a l'air vachement au courant. Incroyable les boulets qui se baladent sur ce forum. Un balayage ferai sans doute beaucoup de bien a ce forum '-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Je pense que Tourbillon a tort.

Je regrette presque la ligue B, au moins y'avait pas autant de gamins par ici...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

zo a écrit :Je pense que Tourbillon a tort.
Tourbi or not to be, c'est une manière d'exister ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Enfin bref ... les boulets sont quand même ceux qui partent au quart de tour pour un rien...
Je pense qu'il est simplement dommage que vous ne fassiez pas partager l ambiance de vos car au gens qui prennent le train car je sais que votre ambiance est extraordinaire. Cela pourrait aussi vous faire de la pub pour les dep en championnat.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tourbillonator a écrit :Enfin bref ... les boulets sont quand même ceux qui partent au quart de tour pour un rien...
Je pense qu'il est simplement dommage que vous ne fassiez pas partager l ambiance de vos car au gens qui prennent le train car je sais que votre ambiance est extraordinaire. Cela pourrait aussi vous faire de la pub pour les dep en championnat.
Ptetre pas forcément à moi d'répondre, mais j'doute que ca soit au groupe de s'intégrer au reste des supporters, mais bien le contraire...fin chacun son avis. Si tu veux faire un dep en car, tu sais comment t'y prendre, si tu veux pas, prends le train. Personne ne te force à faire quoique ce soit.
Mad Max....président!
Répondre