MESSAGE à Christian Constantin !
Totalement d'accord. D'ailleurs je suis le premier à être content que le club puisse négocier ce prix pour le trajet sion-genève....je mettais juste en avant les prix préférentiels auxquelles ont droit les zurichois. Nous on met 25 balles pour 180km. Eux mettent 30 balles pour 300km....
Mad Max....président!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Euh mon ami ils sont clients ils tout leur déplacements via train spécial...
Nous nous le fesons qu'occasionnellement...
Le plus SCANDALEUX sont nos groupes de supporters US et RS qui se déplacent en car 10 bal plus cher et qui se permettent de critiquer les offre CFF.
Le plus SCANDALEUX sont nos groupes de supporters US et RS qui se déplacent en car 10 bal plus cher et qui se permettent de critiquer les offre CFF.

-
- Posteur habituel
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Renseigne toi un peu mieux avant de dire n'importe quoi!Tourbillonator a écrit :Euh mon ami ils sont clients ils tout leur déplacements via train spécial...
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
En tout cas ne vient pas me dire que vous avez utilisé le train pour aller voir Sion-Ried...BoB US a écrit :Renseigne toi un peu mieux avant de dire n'importe quoi!Tourbillonator a écrit :Euh mon ami ils sont clients ils tout leur déplacements via train spécial...
Et les raisons je les connais et elles sont assez... voilà quoi

Non nous n'avons pas utilisé le train cette année.Tourbillonator a écrit :En tout cas ne vient pas me dire que vous avez utilisé le train pour aller voir Sion-Ried...
Et juste pour rire donne-nous les raisons puisqu'elles sont "assez... voilà quoi"!!

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Je t'invite à lire tes MP... Enfin ceci est votre choix et en aucun cas je voudrais vous contredire...nasialav a écrit :Non nous n'avons pas utilisé le train cette année.Tourbillonator a écrit :En tout cas ne vient pas me dire que vous avez utilisé le train pour aller voir Sion-Ried...
Et juste pour rire donne-nous les raisons puisqu'elles sont "assez... voilà quoi"!!

Voilà la MP de Tourbillonator:
Alors que ce soit clair, quand on ne sait pas on la ferme, POINT BARRE!!
Si nous avons décidé de ne pas prendre le train spécial cette fois-ci, c'est avant tout car à l'aller certains membres se sont bien entendus avec certains mecs de Ried et on voulait tout simplement rester un petit moment après le match afin de boire une dernière avec eux. Voilà tout. Après il est clair que nous préférons le car, simplement car il est plus facile d'y laisser nos diverses affaires, matos, bières (sic!), etc... chose que tu ne peux pas vraiment faire avec le train, mais cela ne nous a pas empêché de prendre le train l'an dernier non?! Enfin bref, voilà donc la raison et prochaine fois saches que nous avons aussi un forum...
Tourbillonator a écrit :Afin d'éviter les rires... Les raisons non LA raison est Les US veulent des bières fraiches pour le retour...
et dans le train il est aussi possible de s en acquérir via le biais du centre commercial de la praille.
Alors que ce soit clair, quand on ne sait pas on la ferme, POINT BARRE!!
Si nous avons décidé de ne pas prendre le train spécial cette fois-ci, c'est avant tout car à l'aller certains membres se sont bien entendus avec certains mecs de Ried et on voulait tout simplement rester un petit moment après le match afin de boire une dernière avec eux. Voilà tout. Après il est clair que nous préférons le car, simplement car il est plus facile d'y laisser nos diverses affaires, matos, bières (sic!), etc... chose que tu ne peux pas vraiment faire avec le train, mais cela ne nous a pas empêché de prendre le train l'an dernier non?! Enfin bref, voilà donc la raison et prochaine fois saches que nous avons aussi un forum...

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Enfin bref ... les boulets sont quand même ceux qui partent au quart de tour pour un rien...
Je pense qu'il est simplement dommage que vous ne fassiez pas partager l ambiance de vos car au gens qui prennent le train car je sais que votre ambiance est extraordinaire. Cela pourrait aussi vous faire de la pub pour les dep en championnat.
Je pense qu'il est simplement dommage que vous ne fassiez pas partager l ambiance de vos car au gens qui prennent le train car je sais que votre ambiance est extraordinaire. Cela pourrait aussi vous faire de la pub pour les dep en championnat.

Ptetre pas forcément à moi d'répondre, mais j'doute que ca soit au groupe de s'intégrer au reste des supporters, mais bien le contraire...fin chacun son avis. Si tu veux faire un dep en car, tu sais comment t'y prendre, si tu veux pas, prends le train. Personne ne te force à faire quoique ce soit.Tourbillonator a écrit :Enfin bref ... les boulets sont quand même ceux qui partent au quart de tour pour un rien...
Mad Max....président!