MESSAGE à Christian Constantin !

Forum de discussion sur le FC Sion
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

MESSAGE à Christian Constantin !

Message par Shake »

Voila,

Alors puisque c'est toi le boss, c'est à toi que je m'adresse ^^ Pour ne pas que notre équipe de coeur joue 2 matches à l'extérieur, il faudrait que chaque abonné puisse prendre au moins 2 billets dans l'idéal 3 pour le match face à Galatasaray.

Nul doute que ces derniers viendront avec des supporters valaisans et qu'ainsi les turcs se contenteront de leur secteur.

Parce que si on vend aux (environ) 7'000 abonnés un seul billet, il est clair que les turcs se précipiteront chez Ticket Corner pour en acheter un sacré paquet.

Deuxième solution : vendre les billets uniquement dans les gares du Valais.

Bref, je crois que la qualification du FC Sion passe par un soutien sans faille à domicile et par une marée rouge et blanche digne d'une finale de Coupe de Suisse.

CC si tu me lis... ;-)

HOP SION !!
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

c'est entendu mon cher Shake ;-)
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Re: MESSAGE à Christian Constantin !

Message par Silvan »

Shake a écrit :Deuxième solution : vendre les billets uniquement dans les gares du Valais.
Mais noooooon! :-(
ozg

Message par ozg »

Ils commencent à avoir les boules les valaisans ^^ ^-) :-P
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Bonne initiative!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Je ne pense pas que CC lise le forum ^-)
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Et aussi faire une bonne offre avec les Cff, quand on sait que les Zurichois viennent à Sion pour 15.-, ce serait une bonne chose si beaucoup de monde bouge en train, histoire de faire un débarquement comme pour les finales de coupes...
Fc Sion und es geht weiter...
Aurélie

Message par Aurélie »

sait-on jamais ^^D
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Et pourquoi pas faire un train gratuit :^o ^^D

2 trains spécials minimum et encore.
SEULEMENT SION !
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Une telle opération ne servirait à rien, l'aller ne se jouera pas à guichets fermés devant 30'000 personnes.
Si entre 10 et 15'000 Valaisans feront le déplacement au bout du lac, ça serait déjà bien. Et les Turcs, qu'ils soient 3'000 ou 10'000, feront de toute façon autant de bruit (en fait plus, ceux qui connaissent le savent) que les Valaisans.

Donc autant vendre le plus de billets possible, pour que la Praille soit bien garnie et que le club engrange le max de $ possible sur ce match.
On peut au mieux considérer le match aller comme sur terrain neutre, et au pire comme un premier match à l'extérieur.

Cela ne m'empêche pas de garder une petite parcelle d'optimisme et si Sion gère bien l'aller, tout restera possible. Même si les chances de Sion de passer ce tour sont un peu du niveau de celles de Ried avant de nous affronter.
Aurélie

Message par Aurélie »

Et les Turcs, qu'ils soient 3'000 ou 10'000, feront de toute façon autant de bruit (en fait plus, ceux qui connaissent le savent) que les Valaisans.
pour avoir vu yb-galatasaray, je confirme...
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Ne partons pas tout de suite comme des perdants '-|
Je suis sur que le match aller ne se jouera pas à 'l'extérieur', la présence des turcs motivera tout le monde à chanter. Et le public sédunois est un des meilleurs de suisse alors arrétons de flipper...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
monaco
Posteur novice
Posteur novice

Billet de match à Genève

Message par monaco »

7-) BONJOUR, JE PROPOSE D'ORGANISER UNE BOURSE AUX BILLETS POUR LE MATCH DE GENEVE! MEMBRE DU CLUB DES 1000, JE SAIS QUE BEAUCOUP DE SUPPORTERS AGES RECOIVENT LEUR BILLET MAIS NE FONT PAS LE DEPLACEMENT. JE PROPOSE DONC D'INSTAURER UNE BOURSE D'ECHANGE ET JE RECHERCHE 2 MEMBRES DU CLUB DES 1000, DU LUNDI, PLATINE QUI POURRAIENT DONNER OU ECHANGER LEUR BILLET CONTRE 1 BOUTEILLE DE PETITE ARVINE! MERCI DE PRENDRE CONTACT PAR MAIL OU AU 079-2459979 HOP SION ^-)CELA FERA PLAISIR à MON POTE ETIENNE.... :cligner:
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

2 billets pas abonnement serait déjà un bon compromis. Histoire aussi de pouvoir obtenir des places proches pour les membres d'une même famille.
ozg

Message par ozg »

ABN-AMRO a écrit :Ne partons pas tout de suite comme des perdants '-|
Je suis sur que le match aller ne se jouera pas à 'l'extérieur', la présence des turcs motivera tout le monde à chanter. Et le public sédunois est un des meilleurs de suisse alors arrétons de flipper...
Et^le public de Gs est l'un ou le meilleur public en Turquie ^^
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Tout dépend de ce que tu entends par 'public'. Pour moi un supporter c'est quelqun qui soutient son équipe, et c'est tout. Ce n'est pas celui qui cherche à défoncé le père de famille qui supporte l'équipe adverse ou celui qui envoie une bombe sur le terrain...
J'ai rien contre les batailles de rues, tant qu'elles se déroulent entre personnes 'consentantes'. Si au niveau public les Anglais sont au sommet, vous , les gs, quand vous dites que les valaisans qui se déplaceront en Turquie vont souffrir, vous êtes au fond du bac, pas loin du zoo '-|
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

ozg a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Ne partons pas tout de suite comme des perdants '-|
Et^le public de Gs est l'un ou le meilleur public en Turquie ^^
De toute facon galatasaray est le "meilleur" clud du monde !! :-s :-s :-s

Ici on parle Sédunois... :love:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Re: Billet de match à Genève

Message par zorgg »

monaco a écrit :7-) ... BOURSE AUX BILLETS ...
mijack a écrit :Voici une petite liste des points principaux à respecter sur le forum :
2. Lisibilité des forums

2.1. Messages

2.1.2. Evitez d’écrire en majuscules et d’écrire en phonétique.

merci ;-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Valesgo a écrit : Si entre 10 et 15'000 Valaisans feront le déplacement au bout du lac, ça serait déjà bien. Et les Turcs, qu'ils soient 3'000 ou 10'000, feront de toute façon autant de bruit (en fait plus, ceux qui connaissent le savent) que les Valaisans.

Donc autant vendre le plus de billets possible, pour que la Praille soit bien garnie et que le club engrange le max de $ possible sur ce match.
On peut au mieux considérer le match aller comme sur terrain neutre, et au pire comme un premier match à l'extérieur.
Afin de se sentir à la maison, quoi de mieu que d'avoir un stade aux normes en Valais (si possible à Sion ^^).
A ce propos, j'ai eut des echos comme quoi CC a parlé du nouveau stade lors de son interview sur tsr. Plus de précisions à me donner ?
nestor clausen
Gourou
Gourou

constnatin

Message par nestor clausen »

Des billets d'entrèes élevés (benef pour SION) :-D mais pour le trajet en train VS /GE à 5frs. '-|
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Logiquement, les abonnés devraient avoir droit à un nombre illimité de billets, vu que la capacité du stade est suffisament grande.
Sinon je suis curieux de voir les prix appliqués pour ce match, opération populaire ou opération financière ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Valesgo a écrit :Logiquement, les abonnés devraient avoir droit à un nombre illimité de billets, vu que la capacité du stade est suffisament grande.
Sinon je suis curieux de voir les prix appliqués pour ce match, opération populaire ou opération financière ?
L'opération financière sera surtout du côté télévisuel de la partie!

Je verrai bien des prix moyens de gamme et des prix à la cantine supérieurs à ce qu'on voit à Tourbillon
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Question un peu hors sujet à un éventuel juriste :
Est-il légal de faire des prix différents entre les supporters locaux et adverses pour des catégories de place similaires (genre virage locaux à 25,- et virage visiteurs à 35,-) ?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Valesgo a écrit :Question un peu hors sujet à un éventuel juriste :
Est-il légal de faire des prix différents entre les supporters locaux et adverses pour des catégories de place similaires (genre virage locaux à 25,- et virage visiteurs à 35,-) ?
Sachant que ça se fait souvent comme ça, j'imagine bien que oui.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ben avec les assurances auto (même compagnie), suivant ta nationnalité, tu paies le double ou le triple de ce que débourse un suisse!

Alors c'est pas 10.- pour une place que ca va être illégal :-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Valesgo a écrit :Question un peu hors sujet à un éventuel juriste :
Oui, par contre on ne peut t'empêcher d'acheter des billets dans d'autres parties du stade du fait de ton lieu d'origine ou de résidence. A noter que la police a des pouvoirs particuliers et peut prendre des mesures, si et seulement si l'ordre public est menacé, mais le club ne peut refuser la vente du fait de l'origine ou du lieu de résidence.

D'ailleurs de nombreux supporters visiteurs vont en latérales dans la plupart des clubs suisses sans que cela pose le moindre problème.

Evidemment, perdu au milieu du kop local, ce n'est pas forcément très agréable.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Assis a écrit :Et aussi faire une bonne offre avec les Cff, quand on sait que les Zurichois viennent à Sion pour 15.-, ce serait une bonne chose si beaucoup de monde bouge en train, histoire de faire un débarquement comme pour les finales de coupes...
30.- faut pas rever nan plus
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tourbillonator a écrit :
Assis a écrit :Et aussi faire une bonne offre avec les Cff, quand on sait que les Zurichois viennent à Sion pour 15.-, ce serait une bonne chose si beaucoup de monde bouge en train, histoire de faire un débarquement comme pour les finales de coupes...
30 CHF aller-retour...c'est pas négligeable...et lors de leurs dernier déplacement chez nous, ils ont bénéficié d'un rabais de CHF 10.00, soit au final CHF 20.00 aller-retour Zurich-Sion.... :-)
Mad Max....président!
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Mystik a écrit :Ben avec les assurances auto (même compagnie), suivant ta nationnalité, tu paies le double ou le triple de ce que débourse un suisse!

Alors c'est pas 10.- pour une place que ca va être illégal :-(
Il y a une différence avec les assurances. Ce ne sont pas elles qui te font une offre, mais toi qui en fait une et elles l'acceptent ou non. Bien sûr c'est l'agent qui t'imprime l'offre et si tu veux la voir acceptée, tu n'as pas le choix, mais juridiquement cela change beaucoup de chose.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

inter a écrit :
Tourbillonator a écrit :
30 CHF aller-retour...c'est pas négligeable...et lors de leurs dernier déplacement chez nous, ils ont bénéficié d'un rabais de CHF 10.00, soit au final CHF 20.00 aller-retour Zurich-Sion.... :-)
Je te rappelle que le FC Sion c'est déplacé a geneve aller/retour pour la modique somme de 25.- quand on connait le prix du deplacement jusqu a la gare du stade qui est de 40.- en demi et 80 en plein tarif je pense qu on peut etre content et niveau plein d'essence je sais pas si 25.- te suffit pour l'aller/retour donc je pense pas que le prix du train est à revoir
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Répondre