Match amical Lausanne Sion le 16 novembre

Forum de discussion sur le FC Sion
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Les m21 ont un match capital le week-end, voila pourquoi CC ne veut pas les aligner
"On est pas des marionnettes ou bien"
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Djul a écrit :Les m21 ont un match capital le week-end, voila pourquoi CC ne veut pas les aligner
et comme dirait quelqu'un que je connais ... la marmotte, elle ... ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :
Djul a écrit :Les m21 ont un match capital le week-end, voila pourquoi CC ne veut pas les aligner
et comme dirait quelqu'un que je connais ... la marmotte, elle ... ;-)
Tu parles de -->> lui ?

:-D ^^D

Dommage qu'on le voit plus sur le forum
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
FonFon
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par FonFon »

Ben la marmotte.. Elle met le chocolat, dans le papier d'alu .....

MAIS BIEN SÛR !!!!
... Si tu crois que l'herbe est plus verte chez ton voisin, alors laisse le se faire ch*** à la tondre ...
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

ces enc*** de lozanois n'ont toujours trouvé personne...

ah ca veut inviter Pelé et ca trouve pas un club pour venir faire le pitre un vendredi soir dans un stade d'athlétisme?!

ca fait pitié... ^^
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

c'est décidé, ils font un match en interne.

dommage que je puisse pas y aller j'aurai demandé à Pelé si il tient pour les chasubles rouges ou verts!!! ^^D ^^D ^^D
Annie

Message par Annie »

Normalement Lausanne devair jouer en championnat contre Vaduz, donc comme c'était le week-end ou Pelé venait à Lausanne (puisque le samedi il y a un grand souper de soutiens dont les bénéfices iront tous à la formation) Lausanne lui avait demandé de donner le coup d'envoi. Mais il y a une semaine environ Vaduz à demandé le report du match car le lichtenchtein joue contre la Lituanie et Vaduz compte 4 "internationaux" donc Lausanne était obligé d'accépté.
Seulement pour que Pelé puisse voir un match du Lausanne, on avait demandé à Sion de faire un match amical le vendredi soir. Sion avait dit oui, puis se déciste ilo y a deux jours (réaction que je trouve inadmissible, car il y a une semaine, CC et Bigon savaient très bien que les internationaux seraient absents et que les m21 avaient un match important le lendemain.... enfin bref)
Voilà pourquoi Lausanne n'a finalement pas pu organiser autre chose vu le temps qu'il nous reste...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le FC Lausanne-Sport annonce qu’en remplacement du match amical annulé contre le FC Sion, l’équipe fera un entraînement de 18h00 à 19h30 ouvert au public sur la pelouse de la Pontaise. Pelé rendra visite à l’équipe entre 18h30 et 19h00. Le public lausannois est le bienvenu et est invité à partager du bouillon accompagné de vin chaud.
FC Lausanne-Sport / PhC
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

non mais attends c'est extra ca: y'a Pelé qui vient et y vont lui soumettre un bouillon et un entraînement du LS...

y'a pas à c**** lausanne ils savent recevoir :-)

7-) ^^D
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

ça sera un entrainement récréatif :-D
SION EST
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

IlMaestro a écrit :non mais attends c'est extra ca: y'a Pelé qui vient et y vont lui soumettre un bouillon et un entraînement du LS...

7-) ^^D
En fait, les matchs du LS sont d'un niveau si élevé qu'ils snobent Pelé et qu'ils lui présentent un entraînement :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Annie

Message par Annie »

Mystik a écrit :
IlMaestro a écrit :non mais attends c'est extra ca: y'a Pelé qui vient et y vont lui soumettre un bouillon et un entraînement du LS...

7-) ^^D
En fait, les matchs du LS sont d'un niveau si élevé qu'ils snobent Pelé et qu'ils lui présentent un entraînement :-P
Non, c'est juste que le week-end ou il a prévu de venir la charmante équipe de Vaduz à décidé de reporter son match.... pas de chance... il reviendfra au printemps voir un vrai match dans une bonne ambiance quand il fera moins froid...
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Sur ce coup-là, je ne suis pas très fier de mon FC Sion.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Le fou du SMS a écrit :Sur ce coup-là, je ne suis pas très fier de mon FC Sion*.
* FC Constantin

;-) 8-) 7-)
SEULEMENT SION !
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Le fou du SMS a écrit :Sur ce coup-là, je ne suis pas très fier de mon FC Sion.

Tout à fait d'accord, c'est vraiment pitoyable de dire qu'on a pas assez de joueurs pour faire un petit match amical... Les remplaçants et les jeunes seraient contents de pouvoir compléter un effectif quelque peu amoindri.

Une fois de plus notre club donne une mauvaise image de lui et du même coup on prouve qu'en Romandie on est pas capable d'organiser ne serait-ce qu'un minuscule match de rien du tout.

C'est bien connu, il n'y a pas de roi sans bouffons!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Répondre