BIANCONERO a écrit :
Plus fort que ce que tu crois vu que les arbritres n'ont pas été acheté car Moggi n'a jamais versé d'argent... tout le l'inverse du Real... qui achète certains arbitre mais comme c'est au niveau politique rien ne peut etre prouvé..
Comme par hasard maintenant c'est le Real qui triche

on se console comme on peut.
Pis pour ce qui est des joueurs en devenir, parle nous un peu de la moyenne d'âge de ton équipe de trentenaire...
Dernier match de Serie A Juve-Sienne, moyenne d'âge 28,78 avec les remplaçants.
Dernier match de Ligua Real-Saragosse, moyenne d'âge de 26,78 avec les remplaçants.
Sur 14 joueurs, 2ans d'écart, explique où sont les joueurs en devenir?
Sur l'effectif de la Juve : 29.08 d'âge moyen pour 23 joueurs
Sur l'effectif du Real : 26.44 d'âge moyen pour 25 joueurs
Tiens, l'écart se creuse.
Pour ce qui est du Real, les jeunes sont en sélection A ou M-21 pour certains. Les Drenthe, Robben, Robinho, Higuain, Sneijder, Ramos et Cie les jeunes dont on parle, j'en vois pas trace dans le contingent turinois.
Pour la Juve, je vais pas trop m'avancer, mais ca m'étonnerait que les rares jeunes soient en sélection.
Alors pour ce qui est des jeunes en devenir, te fait pas trop de souci pour le Real et je constate que t'es mal placé avec la Juve pour parler de jeunes. La Juve voulait recruter un certain Willy Sagnol il n'y a pas si longtemps, encore un qui aurait fait augmenter la moyenne d'âge.
Pour la formation, Mystik si je ne fais erreur a déjà parlé du club européen qui fournissait le plus de talent.
@Mystik, ouais mais je trouve que le palmarès dans son cas n'est pas très représentatif, la ligue des champions, il est revenu de blessure pour la finale. M'enfin il l'a gagné c'est sûr. Joueur international c'est un peu pareil, il joue pas beaucoup. Bref, j'aime pas le personnage et je doute quant à un retour sur le devant de la scène.