Le Blick: "des Suisses noirs de peau"
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Re: Le Blick: "des Suisses noirs de peau"
Egalement envoyé 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
et dire que je l'ai croisé dans l'enceinte du stade... J'aurais vraiment dû le frapper...odji a écrit :Oscar Freysinger: "il y a beaucoup de noirs sur le terrain mais la victoire est belle"
Doit on rire ou pleurer ?

Attention de pas tout déformer, même si on connait la pensée profonde du bonhomme, il a dit - très ironiquement - "il y a beaucoup de noirs, ils viennent surement du haut, mais la victoire est belle"... Pour ceux qui connaissent la moindre la politique, ça fait plus sourire qu'autre chose.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
il a plutôt dit un truc du style : Il y a beaucoup de noirs sur le terrain, je sais pas si c'est des noirs du haut ... ?odji a écrit :Oscar Freysinger: "il y a beaucoup de noirs sur le terrain mais la victoire est belle"
mieux vaut en pleurer de rire

(en l'occurence, sa déclaration était plutôt politiquement marrante, ça nous change avec lui ...)
Varela - Freysinger --> même combat

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Ce gars incarne parfaitement l'homme souffrant de troubles histrioniques, à la nuance près qu'il est aussi con.
on doit rire de sa connerie et pleurer d'émotionodji a écrit :Oscar Freysinger: "il y a beaucoup de noirs sur le terrain mais la victoire est belle"

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Alors pourquoi tu ne l'as pas fait? La trouille peut-être?...J'adore ce genre de phrase des "petites frappes du net" avec les fameux "j'aurais dû,..." ou alors "Si j'avais été là, bla bla bla..."!doglover964 a écrit :... J'aurais vraiment dû le frapper...

OLD DOCS Sion
- nufc
- Coma éthylique
Pour le Valais, il y a quand même plus de 50% des Valaisans qui votent noirs, donc la critique est à double sens...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Posteur engagé
Bref, concernant la TSR et les autres journaux, il y' en a qui se feraient un grand plaisir de poursuivre cette histoire plus loin :
LICRA
http://www.licra.ch/
La presse d'information est une belle m**** avec des journalistes incompétents, c'est encore les mêmes qui s'étonnent de la montée de l'UDC après...
J'espère qu'ils reviendront filmer l'ambiance valaisanne "d'après coupe" au dernier match à Tourbillon, on saura les accueillir.
LICRA
http://www.licra.ch/
La presse d'information est une belle m**** avec des journalistes incompétents, c'est encore les mêmes qui s'étonnent de la montée de l'UDC après...
J'espère qu'ils reviendront filmer l'ambiance valaisanne "d'après coupe" au dernier match à Tourbillon, on saura les accueillir.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Parce que je l'ai croisé avant le match, et que j'avais vraiment envie de voir la Finale...Baro a écrit :Alors pourquoi tu ne l'as pas fait? La trouille peut-être?...J'adore ce genre de phrase des "petites frappes du net" avec les fameux "j'aurais dû,..." ou alors "Si j'avais été là, bla bla bla..."!doglover964 a écrit :... J'aurais vraiment dû le frapper...![]()
J'adore ce genre de phrases moralisatrices à deux balles....

Ah d'accord, alors mea culpa, sincèrement!doglover964 a écrit :Parce que je l'ai croisé avant le match, et que j'avais vraiment envie de voir la Finale...Baro a écrit :Alors pourquoi tu ne l'as pas fait? La trouille peut-être?...J'adore ce genre de phrase des "petites frappes du net" avec les fameux "j'aurais dû,..." ou alors "Si j'avais été là, bla bla bla..."!doglover964 a écrit :... J'aurais vraiment dû le frapper...![]()
J'adore ce genre de phrases moralisatrices à deux balles....

OLD DOCS Sion
Merci Baro de nous avoir fait partager un bout de ta vie.Baro a écrit :sincèrement!Suis-je bête, moi qui croyais que c'était un manque de courage ou alors la trouille! Tiens, d'ailleurs il m'est arrivé à peu près la même mésaventure il y a quelques temps à Paris. En effet, j'ai croisé David Douillet (il m'énerve lui et ses petites pièces jaunes!) et j'avais vraiment envie de le frapper, d'ailleurs j'aurai dû! Bah, après je me suis dit : "Ca lui donnera trop d'importance et j'avais vraiment envie d'aller voir la Tour Eiffel aujourd'hui!".
Tu peux retourner au bac à sable mnt. La pause internet est finie!
Et si tu connaissais Doglover, tu comprendrai que plus calme que lui, il n'y a pas! Cela ne lui empêche pas d'avoir des pulsions, au moins, il sait se contrôler et rester lucide!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bonne idée que d'envoyer une dénonciation à la licra.
voici l'adresse e-mail du contact de la licra en Valais valais@licra.ch <valais@licra.ch>
je pense qu'il suffit d'envoyer un petit mail avec un lien vers ce topic ou tout est dit.
si il y a encore des volontaires pour le faire ca serait magnifique.
en ce qui me concerne je vais agir en coulisse, en particulier pour la TSR...
(je supporte pas les donneurs de leçons, les moralistes à deux sous...tel Lorenzi)
voici l'adresse e-mail du contact de la licra en Valais valais@licra.ch <valais@licra.ch>
je pense qu'il suffit d'envoyer un petit mail avec un lien vers ce topic ou tout est dit.
si il y a encore des volontaires pour le faire ca serait magnifique.
en ce qui me concerne je vais agir en coulisse, en particulier pour la TSR...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Invocateur
Mieux vaut être noir de peau que rouge de honte... et toujours rire jaune !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion