zico a écrit :Je ne vais pas me faire des amis , pour moi Crettenand n'a absolument pas le niveau pour évouler en première division. Un déchet énorme, une faible force de pénétration, des corners merdiques..... C'est vraiment le point faible de l'équipe, Lafferty et bien meilleur et je souhaite de tout coeur qu'il lui prenne sa place. Tous les matchs je viens fou sur le bord du terrain, à force de retarder le jeu en jouant systématiquement vers l'arière il n'apporte rien à l''équipe. Il a marqué un superbe coup franc mais après combien de tentative, 1 goal pour 30 essais, cela prouve qu'il n'a vraiment pas le niveau.
Je n'aime vraiment pas ce joueur, comme il est valaisan tout le monde lui pardonne ses insuffisances sur le terrain. Je sais que je vais m'attirer des critiques assez dur, mais bon, il me casse les roupettes alors je le dis.
Serey en est à 4 fois plus d'essais et personne lui crie dessus.
Je vous trouve dur avec lui. C'est clair qu'il a quelque lacune technique mais je trouve qu'il se donne bien sur le terrain. C'est clair qu'il pourra toujours amélioré quelque chose. Mais c'est en tout cas pas en lui criant du mal chaque fois qu'il touche le ballon que ça va mieux tourner. Je trouve exaspérant d'entendre quelqu'un dans le gradin Nord ou ailleurs se plaindre chaque fois qu'il touche un ballon.
Au bout d'un moment il faut faire confiance à l'entraineur qui le fait jouer presque tout les matchs. Tu crois que c'est par ce qu'il est valaisan que l'entraineur le fait jouer? Il faut trouver du positif en lui un peu.
Pour beaucoup juste par ce que c'est Crettenand ça sera de toute façon de la m**** ce qu'il fait et je trouve dommage.
On ferai mieux de croire en lui et de le pousser!!
Ça me fait un peu penser au début de Buhler ou tout le monde le critiquais. Et petit à petit il est devenu un pilier derrière.
Cela dis je suis d'accord avec toi que des moments il a des lacunes. Mais du moment qu'il est sur le terrain il se bat avec ce qu'il a et je trouve qu'il se bat bien.
Enfin voilà mon avis.
On pourra débattre encore pendant des heures mais après il me faut une bière.