Il est tout simplement impressionnant. Qu'en pensez vous?
En tous cas un grand merci à lui... =; 8-[ [-o<

Je ne dit pas sa car il est originaire d'Isérables
Bedjuis a écrit :Je croit qu'il mérite bien un topic...
Il est tout simplement impressionnant. Qu'en pensez vous?
En tous cas un grand merci à lui... =; 8-[ [-o<![]()
Je ne dit pas sa car il est originaire d'Isérables
au match à troistorrents me suis fait exactement la même réflexion...jojo a écrit :Il est excellent! A mon avis, c'est le futur Wicky! :---)
Le poste sur la banc je croisDavid a écrit :C'est pour jouer à quelle poste? J'ai cru lire qu'il jouait en défenseur central avec les -21?
et ceux qui préfèrent les victoires aux valaisans sur la pelouse on a le droit de critiquer?Kenose a écrit :Franchement je vous comprends pas...
La plupart d'entre vous rouspète qu'il n'y ait pas assez de valaisans sur le terrain, et là, il est probable que Crettenand rejoue pour Sion et vous êtes pas contents...
Avant de gueuler sur lui, attendez de le voir (peut-être) à l'oeuvre... Je vous rappelle qu'il y a que les cons qui ne changent pas... Rappelez-vous que Buehler était constamment critiqué par nous tous au début et pourtant, on peut voir ce qu'il est devenu... Pourquoi pas aussi Didier?
Allez Didier !
Et le dernier haut-valaisan à avoir porté le maillot sédunois hormis le come-back de Wicky c'est qui???Black death a écrit :Tout ca me fait dire que c'est plus simple de percer à Sion quand tu viens de la région du coude du rhône...
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...Kenose a écrit :Ben c'est simple, il n'y en a pas eu... (enfin, à mes souvenirs) et mis à part Wicky, j'en ai pas le souvenir d'autres...
Amacker, si mes souvenirs sont bons...Mystik a écrit :Et le dernier haut-valaisan à avoir porté le maillot sédunois hormis le come-back de Wicky c'est qui???Black death a écrit :Tout ca me fait dire que c'est plus simple de percer à Sion quand tu viens de la région du coude du rhône...