[Galatasaray-Sion] Avant match

Forum de discussion sur le FC Sion
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

franchement j'hésite: sin on gagne avec l'accumulation des matchs on va jouer le maintien c'est clair!

en même temps silloner l'Europe ca n'a pas de prix :love: :love:
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

ats a écrit :On le sait, Alberto Bigon n'occupe pas une position des plus confortables. Déjà que les techniciens ne font en règle générale pas de vieux os sur le banc sédunois, la spirale négative que connaît sa troupe fait de l'Italien un homme en danger. Et ce malgré l'étonnante patience affichée jusque-là par Christian Constantin, qui déclarait en conférence de presse: "Monsieur Bigon est notre entraîneur et le restera jusqu'à la fin de son contrat (ndlr: en juin 2010)." On en doute tout de même.
c'est quoi finalement l'ATS ...
ils ont donc toute impunité et le droit de balancer des avis pareils sans que personne se retourne contre eux ...
si le Matin Orange avait osé balancer de tels propos insidieux et perfides --> vous jure que leur standard aurait été submergé de commentaires de noms d'oiseaux et d'accusations à la provocation !!! Merci de m'éclaire nufc au cas où ... car là je trouve que l'avis est trop tranché pour illustrer le vrai paysage médiatique suisse (ou alors suisse allemand ou encore je sais pas d'où mais en tout cas pas de personnes neutres, objectives ou encore bien informées !!!)

--->> mafia :terro:
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

zorgg a écrit :c'est quoi finalement l'ATS ...
ils ont donc toute impunité et le droit de balancer des avis pareils sans que personne se retourne contre eux ...
si le Matin Orange avait osé balancer de tels propos insidieux et perfides --> vous jure que leur standard aurait été submergé de commentaires de noms d'oiseaux et d'accusations à la provocation !!! Merci de m'éclaire nufc au cas où ... car là je trouve que l'avis est trop tranché pour illustrer le vrai paysage médiatique suisse (ou alors suisse allemand ou encore je sais pas d'où mais en tout cas pas de personnes neutres, objectives ou encore bien informées !!!)

--->> mafia :terro:
C'est l'Agence Télégraphique Suisse. C'est une agence de journalistes qui rapportent les dépéches au niveau suisse et internationale. Ca correspond à l'AFP pour la France.

www.ats.ch
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

nufc a écrit : C'est l'Agence Télégraphique Suisse. C'est une agence de journalistes qui rapportent les dépéches au niveau suisse et internationale. Ca correspond à l'AFP pour la France.

www.ats.ch
nan mais merci quoi ;-)
c'était pas vraiment la vraie question ... la vraie question était : de quelle impunité jouissent-ils pour balancer leurs commentaires en toute assurance et sans aucune crainte de retour (du moment qu'on ne sait pas qui dit quoi mais qu'ils le disent quand même, quitte à choquer ou en interpeler + d'un ...) c'est la Pravda helvétique ou quoi ?
dunedain133

Message par dunedain133 »

l ambiance va etre de taille demain :)))) j espere un bon match en tout cas 8-)
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

dunedain133 a écrit :l ambiance va etre de taille demain :)))) j espere un bon match en tout cas 8-)
Faudra que l'on vise juste ...
sinon demain tes joueurs auront mal au crâââââne

Image
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

zorgg a écrit :nan mais merci quoi ;-)
c'était pas vraiment la vraie question ... la vraie question était : de quelle impunité jouissent-ils pour balancer leurs commentaires en toute assurance et sans aucune crainte de retour (du moment qu'on ne sait pas qui dit quoi mais qu'ils le disent quand même, quitte à choquer ou en interpeler + d'un ...) c'est la Pravda helvétique ou quoi ?
Il suffit que le journaliste soit anti-sédunois et son texte peut prendre la tournure qu'il veut. C'est la subjectivité des médias.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

la tention monte... félicitations à toutes les personnes qui ont fait le déplacement!!! les autres les soutiendront devant leur petit écran...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
varella2121
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par varella2121 »

Prenons exemple sur l'OM pour ce soir, ils ont des problèmes en Championnat mais en CL ils assurent et créent la surprise... comme nous ce soir je l'espère..... :-P
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Raphaël Wicky: «Jouer l'un pour l'autre»

L'international s'apprête à replonger dans une ambiance qu'il connaît bien. Le 16 novembre 2005, il avait vécu le match du scandale. Ce soir, il espère écrire une nouvelle page d'histoire contre Galatasaray

«Si l'on commence à avoir peur, on est foutus!» Ce credo, Raphaël Wicky le répétera ce soir à tous ses camarades en pénétrant sur la pelouse du stade Ali Sami Yen, un chaudron chauffé par 25 800 supporters de Galatasaray privés de foot et de jeu depuis le début de la saison. Suite aux débordements de son turbulent public, le club avait été condamné à disputer ses cinq premiers matches à huis clos. C'est dire si Sion arrive au plus mauvais moment. «Ça va être chaud, mais concentrons-nous sur ce qui va se passer sur le terrain, et non dans les tribunes.»

Presque deux ans après le match du scandale, Wicky retrouve une ville, un pays, une ambiance qu'il n'a pas oubliés depuis le 16 novembre 2005 et les débordements qui avaient suivi la qualification de la Suisse pour la Coupe du monde. Ce jour-là, grâce à leur défaite «historique» contre les Turcs (4-2), les joueurs de Kuhn avaient écrit une page d'histoire. Wicky espère en commencer une nouvelle. «On sait ce qui peut nous arriver. A l'époque, hormis ce qui s'était passé dans le tunnel de la honte, je n'avais jamais eu peur.» L'international rêve d'un nouvel exploit. Avec Sion cette fois-ci. Comme contre Marseille en 1994 (2-0 à Sion, 3-1 au Vélodrome). «On travaille pour jouer de tels matches. Pouvoir vivre ça, c'est beau.» Peut-être, mais comment s'y prendre pour créer les conditions de l'exploit? «Jouer en équipe, l'un pour l'autre, l'un avec l'autre. Il faut additionner les forces, pas les diviser. L'équipe a déjà montré qu'elle possédait les qualités pour bousculer Galatasaray. D'autant que derrière, ils ne sont pas terribles.» S'il regrette l'épisode Chedli - «En dix ans passés à l'étranger, je n'ai jamais rien vu de comparable» -, le capitaine sait que le salut du FC Sion passera par... l'offensive. «On ne peut pas se contenter de défendre. C'est trop risqué. Ce serait le meilleur moyen de tout perdre. Dans la tête, on doit se dire qu'il faudra marquer au moins un but.»

Hier, les Valaisans ont été reçus comme des chefs. Avec des sourires, des bravos et le tapis rouge. Ils se seraient crus au paradis. L'enfer, c'est peut-être pour ce soir.

Le boss en vedette

Très attendu par les médias turcs, Christian Constantin , suivi en permanence par un gorille de la sécurité, a tenu hier soir la vedette sur le podium de la bonne humeur, dans les entrailles d'Ali Sami Yen, alors que son équipe y prenait ses marques. A propos des fameux détecteurs de gaz (Lire «Le Matin» du 29 septembre), il s'est défendu d'avoir voulu faire de l'intox. «Je fais ce que j'ai toujours fait. A Marseille comme à Moscou. Je veux savoir quel air l'on respire et si l'on nous écoute dans les vestiaires.» Bonne nouvelle: «Je peux déjà vous dire que la hauteur des buts est en ordre! (Rires.)»

Pourrait-ce être le dernier match de Bigon sur le banc en cas de (gros) couac? CC: «Alberto est notre entraîneur et le restera jusqu'à la fin de son contrat.» Ce matin, le président parlera à ses joueurs, restant conscient de la difficulté de la mission. «Je ne peux pas leur demander de sauter une barre à 2,78 m s'ils sont capables de passer 1,40 m!» Dernier tuyau: Sion a déjà désigné ses cinq tireurs de penalties.

Le Matin
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Galatasaray Iste-en-Boule - FC Sion 3-1 (0-1)

Match exceptionnel de Germano qui sauve tout mais ne peut empêcher une élimination des nôtres, qui redresseront la tête dès dimanche face à GC.
dunedain133

Message par dunedain133 »

les amis qui ont fait le deplacement (les valaisans je parle bien sur),
rdv aux bars autour du stade avant le match pour s amuser et boire un coup avant le festival de ce soir , et encore une fois, BIENVENUE/WILKOMMEN 8-)
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

J'ai fait un rêve, 2-1 et qualification pour le FC Sion.... ^^
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Les équipes annoncées :

Sion: Vailati; Kali, Vanczak, Nwaneri; Alioui, Paito; Obradovic, Wicky; Dominguez; Adeshina.

Galatasaray: Orkun; Ugur, Song, Servet, Volkan; Hasan Sas, Linderoth, Ayhan; Lincoln; Nonda, Hakan Sukur.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

jutti a écrit :Les équipes annoncées :

Sion: Vailati; Kali, Vanczak, Nwaneri; Alioui, Paito; Obradovic, Wicky; Dominguez; Adeshina.
et m**** on part déjà avec un gros handicap ...

^^D :-P :-D :-P ^^D
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

zorgg a écrit :
jutti a écrit :Les équipes annoncées :

et m**** on part déjà avec un gros handicap ...

^^D :-P :-D :-P ^^D
Lequel ? ^^D '-|
Santé Fc Sion!!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

:siffle: O:-)

c'est toi qui a mis la compo ... à toi d'assumer ^^D
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Vous avez remarqué?depuis que bühler ne joue plus on gagne plus... :-D
Mad Max....président!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

inter a écrit :Vous avez remarqué?depuis que bühler ne joue plus on gagne plus... :-D
c'est un sérieux indice !!!
pour jutti ... ;-) :-D
Modifié en dernier par zorgg le 04.10.2007 13:17, modifié 1 fois.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

zorgg a écrit ::siffle: O:-)

c'est toi qui a mis la compo ... à toi d'assumer ^^D
Je veux dire : Qu'avec Bühler ou sans Bühler est-ce que ça change qqch ?

zorgg, tu parles d'un handicap ? n'est ce pas un plutôt un avantage ?
Santé Fc Sion!!
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

Ce soir espérons que TOUS les joueurs se donnent à 300%... faute de quoi le match risque d'être très très dur!!!
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Je veux dire : Qu'avec Bühler ou sans Bühler est-ce que ça change qqch ?

zorgg, tu parles d'un handicap ? n'est ce pas un plutôt un avantage ?
Pas forcément avec Bühler, mais tant qu'à faire, jouons au moins à 11 :-D
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Buhler DOIT être sur le terrain pour recevoir les cailloux :-P
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

zorgg a écrit :
inter a écrit :Vous avez remarqué?depuis que bühler ne joue plus on gagne plus... :-D
Il n'a mis que 10 joueurs c'est ça?? ^^
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Bravoooo :bien:
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

JE CHERCHE UN BAR SUR GENEVE, PRES DE L'AEROPORT SI POSSIBLE POUR VOIR LE MATCH. VOUS POUVEZ M'AIDER SVP?

(désolé pour les majuscules...) ;-)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

silicone a écrit :
zorgg a écrit :
Il n'a mis que 10 joueurs c'est ça?? ^^
L'erreur vient du site www.football.ch j'ai fait un simple copier-coller !!

http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=8
Santé Fc Sion!!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Ce soir tout se jouera dans la tête et dans les jambes, au risque aussi d'en payer le prix physiquement dimanche contre GC. Mais si Sion devait se qualifier à ce prix, le mental dimanche compenserait certainement la fatigue.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre