Tu peux développer stp???mad max a écrit :![]()
![]()
fantastique sa parade sur le troisième but...
El Hadary à la télévision de Anglaise
Re: El Hadary à la télévision de Anglaise
Les images parlent d'elles-même il me semble...Dee a écrit :Tu peux développer stp???mad max a écrit :![]()
![]()
fantastique sa parade sur le troisième but...

faut dire à sa décharge que depuis le premier but il était en partie momifié
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ok merci..mad max a écrit :Les images parlent d'elles-même il me semble...Dee a écrit :Tu peux développer stp???mad max a écrit :![]()
![]()
fantastique sa parade sur le troisième but.......il plonge alors que la balle est déjà au fond des filets et que les ricains ont déjà tous les bras levés...avec la motivation qu'on lui connaît...
faut dire à sa décharge que depuis le premier but il était en partie momifié
j'ai l'impression que tu devrais lui laisser ton indifférence au lieu de toujours chercher à redire.. ça en devient triste..
Dee...un émissaire du régime égyptien...la liberté d'expression tu connais...?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Il a l'air de passer de bonnes vacances au moins El Hadary malgré ce petit incident

Volés par des prostituées ?
Les joueurs égyptiens volés dans leur chambre d'hôtel à Johannesburg après leur victoire (1-0) sur l'Italie, jeudi, auraient été victimes de "femmes de la nuit" qu'ils avaient eux-mêmes invitées, selon un journal sud-africain citant un responsable de la police, dimanche.
Selon le journal, cinq joueurs auraient fait appel à des prostituées. Il n'y a aucune trace d'effraction dans les chambres et l'argent placé dans les coffres-forts n'a pas été touché. «Bien sûr, tout cela n'est pas vrai», a juré le chef de la délégation égyptienne, qui attend des «explications publiques» de la police.
Vendredi, un membre de la délégation égyptienne avait minimisé l'affaire en évoquant «juste 50 ou 100 dollars perdus par des joueurs» accusés d'avoir fait preuve de «nonchalance». (Avec AFP)
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Bière Blanche
- Premier disciple
Normalement on devrait le revoir sous nos lattidudes...
ça c'est fait !
au sens large, j'espère...Bière Blanche a écrit :Normalement on devrait le revoir sous nos lattidudes...
El-Hadary faisait la gueule à la fin du match hier... On a vu son caractère à l'oeuvre, s'engueulant avec un de ces défenseurs, etc...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
J'ai pas vu l'engueulade, mais moi j'en déduis qu'un gardien qui engueule ses joueurs, c'est un homme de caractère. Bon ou mauvais, c'est une autre histoireToshy a écrit :El-Hadary faisait la gueule à la fin du match hier... On a vu son caractère à l'oeuvre, s'engueulant avec un de ces défenseurs, etc...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bon, c'est net que le premier but c'est un peu vidéo-gag, mais il est pas vraiment aidé par ses défenseurs!
Par contre lui reprocher le numéro 2 et le numéro 3, c'est un peu fort.... ils sont plutôt bien placés et il faudrait vraiment un exploit pour les sortir!
Par contre lui reprocher le numéro 2 et le numéro 3, c'est un peu fort.... ils sont plutôt bien placés et il faudrait vraiment un exploit pour les sortir!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
sur le premier est coupable aussi le 2ème je dirais qu'il est quand même légèrement caché le ballon par ses défenseurs sur le 3ème il a aucune réaction...mais à sa décharge il est pas aidé par sa défense mais ça n'excuse pas mais bon c'est un sédunois un match excellent et le suivant le contraire
...............................................................................................................................................bon je sors 

-
- Gourou
Bon arrêtez simplement vos commentaires pour vous, el hadary il a le niveau challenge ligue voir 1ere ligue.....voir moins...
Mais pour d'autres pros.... attendez quelques jours..................
Mais pour d'autres pros.... attendez quelques jours..................

Pendant le match peut-être, après le match je sais pas...Mystik a écrit :J'ai pas vu l'engueulade, mais moi j'en déduis qu'un gardien qui engueule ses joueurs, c'est un homme de caractère. Bon ou mauvais, c'est une autre histoireToshy a écrit :El-Hadary faisait la gueule à la fin du match hier... On a vu son caractère à l'oeuvre, s'engueulant avec un de ces défenseurs, etc...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Sur quoi cette réparation que la capitaine Mohamed Abou Trika (ce n'est pas El Hadary le capitaine?) souhaite obtenir, pourrait porter?L'Egypte accuse les médias
Accusés par le journal britannique The Independent on Sunday d'avoir convié des prostitués dans leur hôtel après leur succès contre l'Italie (1-0), les membres de l'équipe nationale égyptienne ont décidé de réagir, par la voix de leur capitaine, Mohamed Abou Trika. Ce dernier a menacé de prendre sa retraite internationale si l'équipe n'obtenait pas réparation, et souhaite que sa fédération porte plainte pour diffamation.
«Mes coéquipiers et moi sommes respectueux. Nous prions cinq fois par jour et donnons toujours le meilleur de nous-mêmes sur le terrain, a certifié le leader des Pharaons. Vous avez le droit de nous critiquer en termes footballistiques, mais vous ne pouvez pas nous juger sur notre morale.» Les joueurs égyptiens s'étaient plaints de vols dans leurs chambres d'hôtels à Johannesburg, dans la nuit de jeudi à vendredi. (Avec AFP)
El-Hadary est le capitaine effectivement, mais je suis pas sûr qu'il puisse tellement la rammener auprès des médias internationaux actuellement. (je sais pas pourquoi, faudrait chercher sur ce forum peut-être)Goku a écrit :Sur quoi cette réparation que la capitaine Mohamed Abou Trika (ce n'est pas El Hadary le capitaine?) souhaite obtenir, pourrait porter?

La réparation devrait être une sorte de mea culpa des médias, des excuses publiques pour laver l'honneur des joueurs.
@toshy: Juste après le coup de sifflet final, il a effectivement expliqué son fait à certains de ses coéquipiers. (Pour ma part, tu gueules dans le vestiaire à la mi-temps, ou pendant le match, mais après le coup de sifflet final, c'est trop tard). Bon, il n'y a pas de quoi fouetter un chameau non plus..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.