Challandes VS Constantin
Re: Challandes VS Constantin
Moi quand j'entends l'interview de Buhler après le match de dimanche, plus rien ne m'étonne sur la motivation du groupe...
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
J'ai plutôt sentis ça comme un cris d'alarme pour dire qu'avec cette attaque là ils ne vont arriver à rienzo a écrit :Moi quand j'entends l'interview de Buhler après le match de dimanche, plus rien ne m'étonne sur la motivation du groupe...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu a écrit :J'ai plutôt sentis ça comme un cris d'alarme pour dire qu'avec cette attaque là ils ne vont arriver à rienzo a écrit :Moi quand j'entends l'interview de Buhler après le match de dimanche, plus rien ne m'étonne sur la motivation du groupe...
j'espère que tu as raison, parce que sinon c'est vraiment grave...
Bravo CC pour une fois tu résume bien la situation est tu prends la décision qu'il faut. Après si BC ne nous ramène pas les 6 points leur des ces deux matchs cela sera peut-être salutaire pour lui.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Et voilà la dernière absurdité du Matin, qui n'a décidément plus rien d'autre à faire...
http://www.lematin.ch/sports/football/e ... ach-356258
Qu'est-ce qu'il ne faut pas aller chercher...pyt68 a écrit :Et voilà la dernière absurdité du Matin, qui n'a décidément plus rien d'autre à faire...
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
bon chez nous la neige ne tombe pas régulièrement ces derniers tempsbabadoux a écrit :Qu'est-ce qu'il ne faut pas aller chercher...pyt68 a écrit :Et voilà la dernière absurdité du Matin, qui n'a décidément plus rien d'autre à faire...
Parce que c'est prouvé que dans les autres pays tu sais déjà au mois de juillet qu'il va neiger le 30 novembre«En Suisse, affirme Edmond Isoz, directeur de la SFL, la neige n’est pas prévisible. On doit vivre avec des paramètres que l’on ne peut pas gérer.»
Nicolas Jacquier est payé à écrire des conneries pareilles !! ?? C est une blague ou quoi !! ??

SION EST
tu crois pas si bien dire... j'arrive même pas à te décrire le niveau et le style des journalistes sportifs de ce torchon sauf Dayer..:)Bastoon1 a écrit :Nicolas Jacquier est payé à écrire des conneries pareilles !! ?? C est une blague ou quoi !! ??![]()
21.05.2006 - SOS
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
Disons qu'il n'y a pas que les journalistes sportifs qui ont de la peine...fidel a écrit : j'arrive même pas à te décrire le niveau et le style des journalistes sportifs de ce torchon sauf Dayer..:)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Il y a d'autres journalistes ?Monsieur Belette a écrit :Disons qu'il n'y a pas que les journalistes sportifs qui ont de la peine...fidel a écrit : j'arrive même pas à te décrire le niveau et le style des journalistes sportifs de ce torchon sauf Dayer..:)
21.05.2006 - SOS
- Sensei
- Coma éthylique

Non mais je crois pas ils mettent un article tout rikiki sur la victoire de YB et leur qualification et ils bouffent quasiment une page pour parler d'un truc ridicule basé sur rien du tout issu de l'imagination certe fertile mais probablement sous influence de psychotropes d'un journaliste qui écris un truc qui vient de nul part qui n'as aucune origine qui ne s'étaies sur aucun faits tangibles...
si ca c'est de l'information moi je deviens journaliste dès demain...
(ou plutot aujourd'hui puisque le nouvelliste du jour publie mon premier article sportif...
)
Le Matin c'est n'importe quoi....
m**** c'est pas nouveau... 
si ca c'est de l'information moi je deviens journaliste dès demain...
(ou plutot aujourd'hui puisque le nouvelliste du jour publie mon premier article sportif...
Le Matin c'est n'importe quoi....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
En effet, pas sûr que Cerutti en soit un...fidel a écrit : Il y a d'autres journalistes ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Après j'arrête ... parce que c'est totalement HS...Monsieur Belette a écrit :En effet, pas sûr que Cerutti en soit un...fidel a écrit : Il y a d'autres journalistes ?
à 14h18 le convoi est parti de Bern
à 15h00 un enfant a crié à Germanier je t'aime
à 16h32 un policier avait une oreillette... si ça c'est pas de l'investigation à la Cerutti ou Lafargue... déjà on voit plus sa tête on peut s'estimer heureux...
21.05.2006 - SOS
- Tribune est
- Invocateur

- Place au stade : Tribune Est
à la lecture du NF du jour CC ne semble pas donner son entière confiance à son coach...
lorsqu'il dit ne pas vouloir "toucher" au coach mais à l'entourage technique qui selon CC a été incapable jusqu'à dimanche dernier de découvrir en "Karim la frime" et en "Jonas notre As" les demis offensifs que nous n'attendions plus...
la pause va faire du bien à tout le monde d'autant plus que CC ne semblent pas vraiment désirer des arrivées... quoi qu'avec lui rien n'est plus prévisible...
au fait va-t-il laisser les M21 se faire reléguer ou alors le chef de la formation va passer à la trappe... car Zermatten me semble être plus le concierge idéal du centre de Riddes que le coach des réserves...
lorsqu'il dit ne pas vouloir "toucher" au coach mais à l'entourage technique qui selon CC a été incapable jusqu'à dimanche dernier de découvrir en "Karim la frime" et en "Jonas notre As" les demis offensifs que nous n'attendions plus...
la pause va faire du bien à tout le monde d'autant plus que CC ne semblent pas vraiment désirer des arrivées... quoi qu'avec lui rien n'est plus prévisible...
au fait va-t-il laisser les M21 se faire reléguer ou alors le chef de la formation va passer à la trappe... car Zermatten me semble être plus le concierge idéal du centre de Riddes que le coach des réserves...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »