Challandes VS Constantin
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Challandes VS Constantin
C'est pas que je veux lancer de fausse rumeur ou un faut débat. Mais je pense que suite au déclaration de CC ce matin la semaine promet d'être chaude.
Depuis l'arrivé de Challandes c'est la première fois que la pression monte si haut et justement Bernard va-t'il supporter cette pression et cette manière de faire de notre CC.
Personnellement hier je l'ai trouvé bien calme sur son banc de touche, je ne sais pas ce que vous en pensez donc pour le savoir un petit sondage s'impose.
Depuis l'arrivé de Challandes c'est la première fois que la pression monte si haut et justement Bernard va-t'il supporter cette pression et cette manière de faire de notre CC.
Personnellement hier je l'ai trouvé bien calme sur son banc de touche, je ne sais pas ce que vous en pensez donc pour le savoir un petit sondage s'impose.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Challandes VS Constantin
Challandes est une personne intelligente et réfléchie. Il saura prendre les décisions adéquates s'il le faut.
J'ai personnellement toute confiance en lui.
J'ai personnellement toute confiance en lui.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Comme je l'ai écrit dans un autre poste, mon souci est que Challandes, en homme intelligent, semble trop lucide sur les manques de son équipe. Il a dit : "sans efficacité offensive nous ne franchirons aucun palier". Cela me fait craindre le pire, car soyons lucide, nous n'avons pas de vrai attaquant capable de faire la différence cette saison. J'ai néanmoins voté : Challande au moins jusqu'à la fin de la saison.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
D'accord avec toi, oui Challandes a du caractère. Je ne suis pas sûrs pour autant que tous les joueurs en aient autant. Et comme dit le proverbe, le chien aboie et la caravane passe. Il y a des mecs comme Monterubio, et même voir E1000 qui semblent-ils n'ont que très peu goûté aux méthodes présidentielles. Qu'en sera-t-il d'excellents joueurs comme Dinstag, Adailton, et dans une moindre mesure Ogararu et les jeunes pousses ? Personnellement, je ne crois pas au bénéfice à long terme des menaces et autres insultes. Et surtout, plus que du caractère et de la lucidité, notre ami Bernard - et c'est avant tout pour cela que je l'apprécie autant - a de la fierté bien placé, autrement dit, pour utiliser un vocabulaire plus précis, un haut sens de la dignité. Je me souviens d'un Clausen - bon chez lui c'est vrai que la fierté était un peu exagéré (un Argentin quoi !) - qui a finit par claquer la porte pour des motifs pas vraiment différents que ceux étalés dans la presse du jour. A voir. Personnellement, je pense que la couleur de la saison est plus ou moins déjà donné. Je crois néanmoins à nos chances de finir dans les trois ou quatre premiers si l'on réalise un bon sprint final au printemps. En seront-nous capables ?fred00221 a écrit :Je pense que CC comme d'ab, aboie pour avoir la réaction. Il l'aura car Challandes a du caractère.
Je pense que son avenir tiendra au prochain résultat.
Il faut passer Lugano et au moins le nul contre YB et la crise passera.
Il ne faut pas tout amputer les fautes à BC mais sur le coaching de hier, c'était vraiment nul. On joue pour gagner et le danger vient de Buhler..
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
A force de te faire traiter de tous les noms d'oiseaux par ton employeur, au bout d'un certain temps tu trouves le moyen de lui rendre la monnaie. En foot c'est pareil et Tintin doit apprendre à perdre des matchs, mais surtout à respecter ses employés. Des déclarations dans la presse comme celles du NF d'aujourd'hui n'amènenent rien de positif et de constructif. Dire qu'il n'y a que lorsque il met la pression que celà fonctionne montre une fois de qu'il n'a d'égo que lui-même et celà sans aucun respect de ses employés...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Toujours rien n'apprit de ses erreurs et demande aux autres de le faire... Un bon président, si passionné soit-il, se doit montrer l'exemple et d'encourager son équipe...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Allez les gars, on est mauvais, mais bravo quand même !maybe a écrit :Un bon président, si passionné soit-il, se doit montrer l'exemple et d'encourager son équipe...

Animals
Je me demande si Gigi Oeri a été dans les vestiaires ce week-end pour sermoner ses joueurs... Certainement pas car ce n'est pas son domaine, ni sa fonction...
A moins qu'elle n'y soit allée pour autre chose...
A moins qu'elle n'y soit allée pour autre chose...

pyt68 a écrit :A moins qu'elle n'y soit allée pour autre chose...

Avec une combinaison en latex...

Animals
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... ter-349260
cet article a été posté dans le sujet sur St-Gall. Il a bien plus ça place ici.
Heureusement qu'on peut modifier les votes...
J'en suis à me demander si Challandes passera noël chez nous.
Faut vraiment qu'il accepte certaines (ou plutôt une certaine) erreurs de casting, et tout rentrera dans l'ordre.
cet article a été posté dans le sujet sur St-Gall. Il a bien plus ça place ici.
Heureusement qu'on peut modifier les votes...
J'en suis à me demander si Challandes passera noël chez nous.

Faut vraiment qu'il accepte certaines (ou plutôt une certaine) erreurs de casting, et tout rentrera dans l'ordre.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- aebifan
- Coma éthylique
Ca serait une grosse erreur de virer Challandes. C'est mon avis.
Autant j'avais compris pour les pseudo duos Roessli/Jaccobacci et Zermatten/Barberis ou même Gabet. Mais Challandes même avec 2-3 résultats mitigés est 4ème du championnat.
Autant j'avais compris pour les pseudo duos Roessli/Jaccobacci et Zermatten/Barberis ou même Gabet. Mais Challandes même avec 2-3 résultats mitigés est 4ème du championnat.
et pourtant...ça sonne comme une dernière mise en garde ça:
«Bernard s’est exprimé avec des mots qui ne veulent rien dire. Il a laissé aller les choses en restant collé sur son banc comme je ne l’avais jamais vu.»
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
L'incohérence de CC est quand même minable... Dans la même semaine il arrive a dire que les arbitres lui ont coûté 12 points ! et que Challandes est responsable d'avoir fait que 9 points à la maison !
Il commence à me tendre le Constantin bordel !
Il commence à me tendre le Constantin bordel !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
Moi qui suis un des plus grand défenseur de CC ! je commence aussi à chauffé.
Son petit cinéma commence gentillement à me casser les couilles. Lors de tout les matchs précédent (sauf à Thoune) Sion à su réagir en 2ème mi-temps lorsque la première c'était mal passée, sauf samedi où c'est devenu vraiment brouillon....Pourquoi ? et bien peu-être parce que CC à cru bon d'aller mettre son grain de sel à la mi-temps dans le vestiaire.
Les gars étaient tétanisé et chacun voulait sauvé la baraque tout seul.
Ensuite c'est bien CC qui à promis la perle en engagent Mrjda, et bien il ferait mieux de fermer sa grosse gueule (on pourrai croire qu'il est Genevois) et de partir à la recherche de l'attaquant qu'il nous faut et qui pourrai entrer dans les plans de l'entraineur.
Depuis le temps qu'on vit avec ces coups de gueule à Tourbillon, j'ai appris que ça ne servait à rien et qu'à chaque fois on doit recommencer à zéro...
Trilu en mode très faché

Son petit cinéma commence gentillement à me casser les couilles. Lors de tout les matchs précédent (sauf à Thoune) Sion à su réagir en 2ème mi-temps lorsque la première c'était mal passée, sauf samedi où c'est devenu vraiment brouillon....Pourquoi ? et bien peu-être parce que CC à cru bon d'aller mettre son grain de sel à la mi-temps dans le vestiaire.
Les gars étaient tétanisé et chacun voulait sauvé la baraque tout seul.
Ensuite c'est bien CC qui à promis la perle en engagent Mrjda, et bien il ferait mieux de fermer sa grosse gueule (on pourrai croire qu'il est Genevois) et de partir à la recherche de l'attaquant qu'il nous faut et qui pourrai entrer dans les plans de l'entraineur.
Depuis le temps qu'on vit avec ces coups de gueule à Tourbillon, j'ai appris que ça ne servait à rien et qu'à chaque fois on doit recommencer à zéro...
Trilu en mode très faché

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Hasta siempre
- Patriarche
Plus le temps passe et plus CC me fait penser qu'il est devenu par ses déclarations, le "Jean-Claude Van Damme" valaisan...
après réflexion, j'ai la sale impression que l'attitude de Challandes dimanche ne vient pas d'un problème avec le président, mais peut-être d'une rupture avec un ou des joueurs majeurs du contingent...C'est pour moi la seule explication rationnelle à son comportement, à savoir de ne pas prendre influence sur l'équipe et de balbutier un discours à la mi-temps.
suite au match de GC, CC n'avait aucune raison de mettre une pression particulière sur l'équipe ou BC avant le match. Or, BC n'était pas du tout dans son état normal.
on a déjà vu par le passé, que ce n'était pas forcément le totomat qui provoquait l'éjection de l'entraineur, mais bien certains joueurs du contingent ou des personnes de l'encadrement. Maintenant, reste plus qu'à déterminer de qui il s'agit...ce qui n'est pas bien compliqué, la liste de ceux qui sont au club depuis 2005-2006, n'étant pas vraiment très longue...
suite au match de GC, CC n'avait aucune raison de mettre une pression particulière sur l'équipe ou BC avant le match. Or, BC n'était pas du tout dans son état normal.
on a déjà vu par le passé, que ce n'était pas forcément le totomat qui provoquait l'éjection de l'entraineur, mais bien certains joueurs du contingent ou des personnes de l'encadrement. Maintenant, reste plus qu'à déterminer de qui il s'agit...ce qui n'est pas bien compliqué, la liste de ceux qui sont au club depuis 2005-2006, n'étant pas vraiment très longue...
d'acc avec Mad. Mais connaissant CC il a très bien pu mettre la perssion après le matche de GC et imposer une victoire. Avant le match il n'est pas intervenu car il est arrivé 15 minutes avant le début du match.
Sinon les gests d'humeur d'Obra, Dindag et Marin à l'encontre du public traduit aussi une certain tension. Bon on a le public le pourri de Suisse je pense (pas au niveau de la présence mais de l'attitude). Mais c'est pas une raison.
Sinon les gests d'humeur d'Obra, Dindag et Marin à l'encontre du public traduit aussi une certain tension. Bon on a le public le pourri de Suisse je pense (pas au niveau de la présence mais de l'attitude). Mais c'est pas une raison.

- Trilu
- Coma éthylique
Je corrige ! le plus exigentbouryves a écrit :Bon on a le public le pourri de Suisse je pense (pas au niveau de la présence mais de l'attitude).
.
ouh... édite moi vite ça, mes yeux...Trilu a écrit :Je corrige ! le plus exigentbouryves a écrit :Bon on a le public le pourri de Suisse je pense (pas au niveau de la présence mais de l'attitude).
.
21.05.2006 - SOS
Le Blick ne fait pas de détours et pose ouvertement la question:
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... urf-160766
ni CC d'ailleurs
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... urf-160766
ni CC d'ailleurs
«Bernard hat wie alle anderen keine Rechte mehr! Jetzt ist fertig lustig. Die Ampel steht auf Orange. Und ich sage Ihnen noch etwas: In meinen jungen Jahren hätte ich nach einem solchen Spiel wie gegen St. Gallen gehandelt.»
«Ich habe Bernard bisher in Ruhe gelassen. Doch offenbar gehts nicht, wenn ich mich nicht einbringe. Wenn es so weitergeht, muss ich im Winter nicht bloss neue Spieler suchen. Auch wenn ich das im Moment nicht im Kopf habe.»
Et moi qui croyait que le CC s'était calmé...
Franchement là il faut qu'il arrête son cirque ça en devient pathétique! Si il commence à mettre en doute BC alors qu'on est 4ème, qu'on a la meilleure défense du championnat, qu'on a jamais vu autant de jeu (oui on préfèrerait des buts) et qu'on arrive enfin à prendre des points à l'extérieur moi j'y comprends plus rien!
Bernard fait avec le contingent qu'il a et franchement je vois pas qui pourrait faire mieux. Et depuis le temps CC devrait se rendre compte que ça sert à rien sa pression, ses changements d'entraîneurs! A lui d'engager les bons joueurs et après de laisser le staff bosser, une équipe ne se monte pas en 2 mois. De plus on est toujours dans le haut du tableau et le chmpionnat est encore long.
A la mi-temps, le gars il descend dans les vestiaires pour gueuler. Ce temps aurait été mieux investit par Bernard qui aurait pu donner des consignes, des conseils, gommer les défauts de la première mi-temps!!!
Je suis comme trilu, ça commence vraiment à faire beaucoup. Mais je pense que si CC vire Bernard, la sanction au niveau des spectateurs sera immédiate!

Franchement là il faut qu'il arrête son cirque ça en devient pathétique! Si il commence à mettre en doute BC alors qu'on est 4ème, qu'on a la meilleure défense du championnat, qu'on a jamais vu autant de jeu (oui on préfèrerait des buts) et qu'on arrive enfin à prendre des points à l'extérieur moi j'y comprends plus rien!
Bernard fait avec le contingent qu'il a et franchement je vois pas qui pourrait faire mieux. Et depuis le temps CC devrait se rendre compte que ça sert à rien sa pression, ses changements d'entraîneurs! A lui d'engager les bons joueurs et après de laisser le staff bosser, une équipe ne se monte pas en 2 mois. De plus on est toujours dans le haut du tableau et le chmpionnat est encore long.
A la mi-temps, le gars il descend dans les vestiaires pour gueuler. Ce temps aurait été mieux investit par Bernard qui aurait pu donner des consignes, des conseils, gommer les défauts de la première mi-temps!!!
Je suis comme trilu, ça commence vraiment à faire beaucoup. Mais je pense que si CC vire Bernard, la sanction au niveau des spectateurs sera immédiate!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Stomp je suis entièrement d'accord avec ton analyse.
Il manque peu pour que la roue tourne et des baisses de régimes sont normales sur la longueur du championnat, celà arrive même aux plus grandes équipes.
Sur ce coup Tintin dépasse toutes les limites.
Je suis entièrement derrière Challandes. S'il venait à être licencié je pense aussi que la sanction sera immédiate et la vente d'abonnements en prendrait un grand coup pour l'année prochaine.
En ce qui me concerne je renverrai simplement mon abonnement à Tintin et ne porterai plus mes pieds au stade tant qu'il y aura un tel cirque.
Il manque peu pour que la roue tourne et des baisses de régimes sont normales sur la longueur du championnat, celà arrive même aux plus grandes équipes.
Sur ce coup Tintin dépasse toutes les limites.
Je suis entièrement derrière Challandes. S'il venait à être licencié je pense aussi que la sanction sera immédiate et la vente d'abonnements en prendrait un grand coup pour l'année prochaine.
En ce qui me concerne je renverrai simplement mon abonnement à Tintin et ne porterai plus mes pieds au stade tant qu'il y aura un tel cirque.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Virer l'entraîneur lui permet de ne pas se remettre en question. Tant qu'il n'aura pas compris cela, son obsession perdurera.
CC, fais à autrui comme tu veux qu'on te fasse.
CC, fais à autrui comme tu veux qu'on te fasse.

smile66 a écrit :En ce qui me concerne je renverrai simplement mon abonnement à Tintin et ne porterai plus mes pieds au stade tant qu'il y aura un tel cirque.
Ca va être dur mais je pense faire comme toi

Sans doute 3 !zo a écrit :smile66 a écrit :En ce qui me concerne je renverrai simplement mon abonnement à Tintin et ne porterai plus mes pieds au stade tant qu'il y aura un tel cirque.
Ca va être dur mais je pense faire comme toi

- Zotte3
- Coma éthylique
Si cirque il devait y avoir, je pense qu'il y a mieux à faire que de ne pas y aller. Il faut continuer à s'y rendre, soutenir les artistes, et lancer des cacahuètes au "singe" ...smile66 a écrit : En ce qui me concerne je renverrai simplement mon abonnement à Tintin et ne porterai plus mes pieds au stade tant qu'il y aura un tel cirque.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
C'est juste une façon de mettre la pression avant le prochain match. De toute façon, le fc Sion est amplement à sa place. Et encore, 4ème je nous vois plutôt 5ème.
Gc et Zürich croulent sous les blessé. Avec tout leur contingent ils sont largement à notre niveau(GC) pour Zürich j'ose même pas en parler.
Bâle et YB ont de gros matchs a livré en Cl et EL. Ils laissent beaucoup de force. Imaginez s'ils avaient que le championnat, ils seraient les deux en tête avec de gros points d'avance. Si on décroche l'europa league j'ose même pas imaginer les dégats l'année prochaine...
Pour moi Lucerne ce sont des gars qui se battent et se donnent à 100% sur le terrain. Voilâ toute la différence.
Gc et Zürich croulent sous les blessé. Avec tout leur contingent ils sont largement à notre niveau(GC) pour Zürich j'ose même pas en parler.
Bâle et YB ont de gros matchs a livré en Cl et EL. Ils laissent beaucoup de force. Imaginez s'ils avaient que le championnat, ils seraient les deux en tête avec de gros points d'avance. Si on décroche l'europa league j'ose même pas imaginer les dégats l'année prochaine...
Pour moi Lucerne ce sont des gars qui se battent et se donnent à 100% sur le terrain. Voilâ toute la différence.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Il faut absolument travailler sur la durée et laisser Challandes faire son job. Il y a des ajustements au niveau joueurs à faire à l'inter-saison, mais rien de plus.
STP CC laisse travailler ton groupe sereinement !!!
Pour ceux qui veulent essayer de convaincre CC de ne pas renouveler ses habituelles bêtises :
c.constantin@fc-sion.ch
STP CC laisse travailler ton groupe sereinement !!!
Pour ceux qui veulent essayer de convaincre CC de ne pas renouveler ses habituelles bêtises :
c.constantin@fc-sion.ch
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
On ne saurait faire boire un âne qui n’a pas soif...pyt68 a écrit : Pour ceux qui veulent essayer de convaincre CC de ne pas renouveler ses habituelles bêtises :
c.constantin@fc-sion.ch
Des actions plus utiles seraient à mon avis de faire des mails d'encouragement à Bernard Challandes... Quelqu'un a son adresse (est-ce que b.challandes@fc-sion.ch fonctionne?)?
- Zotte3
- Coma éthylique
Edit
Cette adresse est morte. dsl
Cette adresse est morte. dsl