On y voit le niveau quasi extraterrestre du portier adverse sur cette glissade de Kevin qui fait office de tir...

Exactement!Red&White a écrit : Pour la prochaine fois, prenez exemple sur Zorgg, qui, fort d'une préparation hivernale du tonnerre, a sans problème tenu le rythme des 5 matchs; et ce sans se plaindre.
Dans ce cas, il faudra s'inscrire assez tôt l'année prochaine18-05-2007 - N. Solioz Tournoi de l'Ascension
Le traditionnel tournoi de l'Ascension s'est déroulé sous une pluie battante pratiquement lors des 2 jours. Les matchs se sont déroulés presque normalement, mis à part les nombreux forfaits.
Au niveau plus général, le comité d'organisation du Tournoi ainsi que le comité du FC Bramois ont relevé un nombre croissant de problèmes liés à la forte consommation d'alcool chez les plus jeunes. L'ambulance est intervenue à 4 reprises pour des comas éthyliques (plus une autre fois suite à une bagarre).
Le tournoi sous cette forme est fortement compromis par le comportement irresponsable de certains jeunes ainsi que les nombreuses bagarres constatées. Malgré les importants efforts au niveau de la sécurité le phénomène s’amplifie toutes les années. Des décisions radicales seront annoncées dans les toutes prochaines semaines. Nous reviendrons certainement dans une configuration sur un seul jour, avec moins d'équipes.
Tu m'aurais gentiment prêté un p'tit coup ta manette Playstation et j'aurais volontiers partagé ma grosse heure de repos (plié en 4 sur un canapé de 1 mètre 12supp_séd a écrit :Qui peut se targuer d'avoir joué 4 matchs sur 5 en ayant fait nuit blanche, qui?
supp_séd a écrit :@zorgg: Le tifo est splendide, mais les chants sont monstrueux!![]()
Pour rappel, t'as refusé la manette avant de t'endormir...
Concernant 3tt, il ne va pas sans dire que si vous deux venaient à décliner le tournoi, le reste du groupe ne se déplacerait pas... Dommage...
@Oilk: J'ai posé la question pour le fromage, mais je n'ai toujours pas eu de réponse...![]()
Sinon tu penses bien que j'ai gardé l'interview de Mystik! Des bijoux comme ça, ça se gardent précieusement...![]()
Au fait, c'est possible de la transférer sur internet?
Nonsupp_séd a écrit :Au fait, c'est possible de la transférer sur internet?
Heu... je compte pour beurre?zorgg a écrit :vrai que les arbitres aiment pas le FC Sion (quel qu'îl soit)
Pas besoin des guillemets, il a quand même eu une dent cassée sur ce coup...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Joli le pull M-Budget Oilk.
Vous me faisiez pitié a courir sous cette pluie battante.
Le dernier match s'est pratiquement fini avant le coup de sifflet a cause (grace) au "blessé"
Je ne sais pas pour quelle raison ils ne sont plus motivés, mais je ne suis pas convaincu que les autres soient motivés à venir sans eux.al-skweek a écrit :
hola y a pas de désistement qui soit, j'ai annoncé partout que la crème de la crème venait nous rendre honneur dans notre beau village alors tout le monde y vient et tout le monde y joue et tout le monde y trinque et pis vous oubliez pas vos zolis pétards![]()
GROS BRAVO pour le tifo
woké, bah faudrait me dire si vous venez pas ce serait coolsupp_séd a écrit :Je ne sais pas pour quelle raison ils ne sont plus motivés, mais je ne suis pas convaincu que les autres soient motivés à venir sans eux.al-skweek a écrit :
hola y a pas de désistement qui soit, j'ai annoncé partout que la crème de la crème venait nous rendre honneur dans notre beau village alors tout le monde y vient et tout le monde y joue et tout le monde y trinque et pis vous oubliez pas vos zolis pétards![]()
GROS BRAVO pour le tifo
Je t'ai déjà dit, je viens le samedi soir + dimanche éventuellemental-skweek a écrit :woké, bah faudrait me dire si vous venez pas ce serait cool
C'est certains que tu peux passer sur le net, soit tu le mets sur YouTube, soit tu me la passe par e-mail et je m'en charges.supp_séd a écrit :@Oilk: J'ai posé la question pour le fromage, mais je n'ai toujours pas eu de réponse...![]()
Sinon tu penses bien que j'ai gardé l'interview de Mystik! Des bijoux comme ça, ça se gardent précieusement...![]()
Au fait, c'est possible de la transférer sur internet?
Ne joue pas les super héros...Mystik a écrit :Je t'ai déjà dit, je viens le samedi soir + dimanche éventuellemental-skweek a écrit :woké, bah faudrait me dire si vous venez pas ce serait cool(contrairement à d'autres, je tiens mes paroles
).
non je dis pas, je dis pas non plus que vous êtes des lacheurs, mais si ca veut pas jouer faudrait me le dire assez vite =)supp_séd a écrit :Ne joue pas les super héros...Mystik a écrit :Je t'ai déjà dit, je viens le samedi soir + dimanche éventuellemental-skweek a écrit :woké, bah faudrait me dire si vous venez pas ce serait cool(contrairement à d'autres, je tiens mes paroles
).
![]()
J'en ferai de même... mais si c'est pour monter là-haut à 5, je ne pense pas que ça en vaille vraiment la peine!
ouais trop excellent la plus part du temps c'était moi mdr je savais pas qu'il filmaitzorgg a écrit :
Très grand merci à nos 2 supporters et j'adore tout particulièrement les commentaires magnifiques lors du craquage pour Mac !!!![]()
![]()
![]()
Je croyais que Mystik avait pris contact avec vous avant le tournoifan's number one a écrit : le pire c'est que j'ai dit à italia que vous allez nous voir mais on vous a même suivis dans le parc![]()
![]()
En tout cas merci d'avoir fait honneur à mon village malgré la pluie et la boue lol
doglover964 a écrit :Avis aux amateurs, Zorgg l'imite très bien, en particulier la course au grand pas chaloupé.![]()
![]()