[Stephan Lehman] le retour

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Stephan Lehman] le retour

Message par uranus2011 »

il semblerait bien que le vestiaire ait encore parlé... :siffle:
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 62641.html

à lire entre les lignes, c'est du Blick mais ce n'est jamais à 100% faux !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Als CC eine Spielerbefragung vornimmt, bleiben Rückmeldungen pro Lehmann aus. «Gennaro sagte mir, Lehmann habe dauernd kritisiert und sei nie positiv gewesen», erzählt CC. «Die beiden haben sich nicht mal mehr die Hand gegeben.»
incroyable ce vestiaire...

et quel vengeur ce Rino... :love:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Gattuso joueur et directeur sportif ;-) ;-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

buffon a écrit :Gattuso joueur et directeur sportif ;-) ;-)
Ou impliqué aussi financièrement à divers titres dans le club ... !? :siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Non mais d'après Certain ici qui ont critiqué certain poste qui sous-entendais que le carractère de cochon et et certain autres défaut de lehmann nottament le fait d'etre carractèriel et d'avoir certain problème relationnel c'est juste des rumeur pour foutre la m**** dans le forum et pour casser l'ambiance...

dailleur je me demande si le blick et le matin ne se fournissent pas de plus en plus ici....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Sensei a écrit :Non mais d'après Certain ici qui ont critiqué certain poste qui sous-entendais que le carractère de cochon et et certain autres défaut de lehmann nottament le fait d'etre carractèriel et d'avoir certain problème relationnel c'est juste des rumeur pour foutre la m**** dans le forum et pour casser l'ambiance...

dailleur je me demande si le blick et le matin ne se fournissent pas de plus en plus ici....

Je suis souvent d'accord avec toi Sensei, mais pas là. Je cite l'article du Matin:
«Gennaro m'a dit que Lehmann était tout le temps dans le registre de la critique, qu'il n'était jamais positif, explique Constantin. Les deux ne se serraient même plus la main.»
C'est quand même pas "Le Matin" qui invente cela sur la base de remarques trouvées sur le forum ??

Ce qui m'interpelle le plus c'est quand même la communication désastreuse du club. D'un côté - via la voie officielle - on nous dit que Munoz vient avec son staff, et donc un entraîneur des gardiens.

De l'autre côté - via CC - on nous dit que c'est à cause d'un problème avec Gattuso. Comment voulez-vous que la communication du club fonctionne si CC va parler à la presse comme n'importe qui ragotte ici ou au bistrot?

En parlant de ragots, ce que j'ai entendu moi - via une source proche du club - c'est que les gardiens eux-mêmes ont souhaité le départ de Lehmann. On en revient donc au vestiaire qui semble commander au FC Sion.

Je pleins le pauvre N. Pillet.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

t'inquiète David je signalais seulement que lorsque Mad et moi-même il y a deux jours on s'est fait raper sur le poile par certain parce qu'on faisait des sous-entendu sois-disant juste pour casser le club et foutre une ambiance de m**** c'est juste parce qu'on avait 2 jours d'avance...

peut être l'age et l'abitude d'analyser les faits "autrement"
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Lehmann et Chassot

Écartés volontairements

Christian Constantin n’a pas démenti hier les évictions volontaires de Stefan Lehmann, entraîneur des gardiens, et de Frédéric Chassot, entraîneur des M21. «Il y avait un mécontentement général dans le groupe quant au comportement de Lehmann qui manquait de positivité et était ronchon. Gennaro Gattuso n’en est pas l’investigateur. Alors que Chassot doit prendre un peu de temps pour lui.»

[Le Nouvelliste, 10.01.2013]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

nufc a écrit :Lehmann et Chassot

Écartés volontairements

Christian Constantin n’a pas démenti hier les évictions volontaires de Stefan Lehmann, entraîneur des gardiens, et de Frédéric Chassot, entraîneur des M21. «Il y avait un mécontentement général dans le groupe quant au comportement de Lehmann qui manquait de positivité et était ronchon. Gennaro Gattuso n’en est pas l’investigateur. Alors que Chassot doit prendre un peu de temps pour lui.»

investigateur...hum hum....je crois que personne ici ne doutait que Rino n'était pas investigateur, à savoir qu'il n'avait pas pour fonction d'investiguer sur la vie de SL ou de Fredy...

sans doute que le journaliste du nouvelliste voulait parler d'instigateur...étant dit qu'on peut instiguer une investigation... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Fille_de_la_Balle

Message par Fille_de_la_Balle »

mad max a écrit :
nufc a écrit :Lehmann et Chassot

Écartés volontairements

investigateur...hum hum....je crois que personne ici ne doutait que Rino n'était pas investigateur, à savoir qu'il n'avait pas pour fonction d'investiguer sur la vie de SL ou de Fredy...

sans doute que le journaliste du nouvelliste voulait parler d'instigateur...étant dit qu'on peut instiguer une investigation... :siffle:
Excellent :doh:
Mais le journaliste tente sûrement d'investiguer sur une instigation... :-s
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Le titre est quand même génial..... Ils auraient pu tenter "écartés involontairement", du genre oups excusez-moi, je vous ai écarté.... ^^
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

belles jambes... fille...

ah pardon. Revenons au sujet : ce qui fai peur c'est que ce sont les joueurs qui font la loi. Dès qu'un entraîneur ne plait pas, ben on fait bloc et bye bye. Ca fait peur tout de même.
Fille_de_la_Balle

Message par Fille_de_la_Balle »

marcopower a écrit :belles jambes... fille...

ah pardon. Revenons au sujet : ce qui fai peur c'est que ce sont les joueurs qui font la loi. Dès qu'un entraîneur ne plait pas, ben on fait bloc et bye bye. Ca fait peur tout de même.
Merci #-) Ca me fait plaisir...

C'est tout l'art d'être un bon manager, des gros caractères chez les joueurs il y en a partout et pourtant on peut voir des entraîneurs qui tiennent assez longtemps à la barre... Soyons aussi réalistes, aussi performant qu'est CC, il ne génère pas une grande sérénité dans le club, il me semble difficile pour un entraîneur, un staff de travailler dans la durée en ayant ce climat d'incertitude et de tensions en permanence. Finalement, les joueurs prennent le pouvoir sur le banc car ils savent qu'ici cela fonctionne ainsi et du coup, impossible de bosser dans la durée, uniquement de bons coups de temps en temps... Mais on s'en fout, cette année on est champion ! :biere:
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

bon de bons coups de temps en temps ça ne fait pas de mal ;-) heum!!

Tu as entièrement raison. Mais le fait est que les joueurs savent maintenant qu'ils n'ont qu'à se plaindre d'un entraîneur auprès de CC et c'est via!! J'ai peur qu'ils ne feront plus les efforts nécessaires et qu'ils ne se défonceront pas pleinement sur le terrain. Tu vois ce que je veux dire...
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Faut pas se leurrer, ca se fait même en juniors et en ligues amateur!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Tintin a écrit :Le titre est quand même génial..... Ils auraient pu tenter "écartés involontairement", du genre oups excusez-moi, je vous ai écarté.... ^^
ou écartés à l'insu de leur plein gré... :doh:

la pravda ne sait manifestement plus comment propagander... :siffle:

mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

JaY-C19 a écrit :

Faut pas se leurrer, ca se fait même en juniors et en ligues amateur!
bein en voilà un bon sujet pour un prochain épisode de "champions" sur canal 9: "pierrot écarté par le vestiaire"

vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

nous les mecs, on dit souvent: "t'as vu ces jambes!" ou "p... les belles jambes", et puis finalement, c'est la première chose qu'on écarte...

mais effectivement belles jambes... :-D
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Il était présent le jour de la reprise des entraînements de la une (où il a du apprendre qu'il n'était pas du voyage) mais depuis lors pas de trace de Lehman au coude du Rhône.... sauf déménagement!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ca faisait un moment qu'il en avait marre...
Le plus heureux de ce licenciement est certainement lui-même.
Animals
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Misterno a écrit :Ca faisait un moment qu'il en avait marre...
Le plus heureux de ce licenciement est certainement lui-même.
Pourquoi en avait-il marre? C'était quoi le soucis?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

C est que la direction c est des méchants ! Lol tjs les mêmes théories
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Alors si tu le dis...
Et si ça t emmerdes que je dise quoi que ce soit sur ce forum, tu me fais signe hein...
Toi t es vraiment un bon modo...
Animals
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Misterno a écrit :Alors si tu le dis...
Et si ça t emmerdes que je dise quoi que ce soit sur ce forum, tu me fais signe hein...
Toi t es vraiment un bon modo...
... c'est compliqué avec toi :-) Il y avait rien de perso. SImplement a chaque fois qu'il y a un soucis pour certain c'est toujours la faute des mêmes. Un peu de recul serait profitable.

Ensuite modo ou pas j'ai des avis et je les donne !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

À quel moment misterno a parlé de la direction?
Peut-être les joueurs lui cassaient les burnes. Je pense à Gattuso notamment.

Au moins tout le monde est content. J'espère qu'on retrouvera un vanins étincelant au printemps!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Alors oui bouryves, prend un peu de recul...

Pour ce qui est de Stef, c est un gros manque d affinité avec plusieurs personnes (non il n y a pas de noms a donner...). Sa forte personnalité n a pas non plus aidé. Également, il ne retrouvait pas dans notre club le FC Sion de l époque. Bcp de choses ont fais que... mais je ne vais pas m étaler plus longuement. Cette décision est un bien pour lui et pour le club.
Animals
Répondre