http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 62641.html
à lire entre les lignes, c'est du Blick mais ce n'est jamais à 100% faux !
incroyable ce vestiaire...Als CC eine Spielerbefragung vornimmt, bleiben Rückmeldungen pro Lehmann aus. «Gennaro sagte mir, Lehmann habe dauernd kritisiert und sei nie positiv gewesen», erzählt CC. «Die beiden haben sich nicht mal mehr die Hand gegeben.»
Ou impliqué aussi financièrement à divers titres dans le club ... !?buffon a écrit :Gattuso joueur et directeur sportif![]()
Sensei a écrit :Non mais d'après Certain ici qui ont critiqué certain poste qui sous-entendais que le carractère de cochon et et certain autres défaut de lehmann nottament le fait d'etre carractèriel et d'avoir certain problème relationnel c'est juste des rumeur pour foutre la m**** dans le forum et pour casser l'ambiance...
dailleur je me demande si le blick et le matin ne se fournissent pas de plus en plus ici....
C'est quand même pas "Le Matin" qui invente cela sur la base de remarques trouvées sur le forum ??«Gennaro m'a dit que Lehmann était tout le temps dans le registre de la critique, qu'il n'était jamais positif, explique Constantin. Les deux ne se serraient même plus la main.»
investigateur...hum hum....je crois que personne ici ne doutait que Rino n'était pas investigateur, à savoir qu'il n'avait pas pour fonction d'investiguer sur la vie de SL ou de Fredy...nufc a écrit :Lehmann et Chassot
Écartés volontairements
Christian Constantin n’a pas démenti hier les évictions volontaires de Stefan Lehmann, entraîneur des gardiens, et de Frédéric Chassot, entraîneur des M21. «Il y avait un mécontentement général dans le groupe quant au comportement de Lehmann qui manquait de positivité et était ronchon. Gennaro Gattuso n’en est pas l’investigateur. Alors que Chassot doit prendre un peu de temps pour lui.»
[Le Nouvelliste, 10.01.2013]
Excellentmad max a écrit :investigateur...hum hum....je crois que personne ici ne doutait que Rino n'était pas investigateur, à savoir qu'il n'avait pas pour fonction d'investiguer sur la vie de SL ou de Fredy...nufc a écrit :Lehmann et Chassot
Écartés volontairements
Christian Constantin n’a pas démenti hier les évictions volontaires de Stefan Lehmann, entraîneur des gardiens, et de Frédéric Chassot, entraîneur des M21. «Il y avait un mécontentement général dans le groupe quant au comportement de Lehmann qui manquait de positivité et était ronchon. Gennaro Gattuso n’en est pas l’investigateur. Alors que Chassot doit prendre un peu de temps pour lui.»
[Le Nouvelliste, 10.01.2013]
sans doute que le journaliste du nouvelliste voulait parler d'instigateur...étant dit qu'on peut instiguer une investigation...
Mercimarcopower a écrit :belles jambes... fille...
ah pardon. Revenons au sujet : ce qui fai peur c'est que ce sont les joueurs qui font la loi. Dès qu'un entraîneur ne plait pas, ben on fait bloc et bye bye. Ca fait peur tout de même.
Faut pas se leurrer, ca se fait même en juniors et en ligues amateur!marcopower a écrit :belles jambes... fille...
ah pardon. Revenons au sujet : ce qui fai peur c'est que ce sont les joueurs qui font la loi. Dès qu'un entraîneur ne plait pas, ben on fait bloc et bye bye. Ca fait peur tout de même.
ou écartés à l'insu de leur plein gré...Tintin a écrit :Le titre est quand même génial..... Ils auraient pu tenter "écartés involontairement", du genre oups excusez-moi, je vous ai écarté....
bein en voilà un bon sujet pour un prochain épisode de "champions" sur canal 9: "pierrot écarté par le vestiaire"JaY-C19 a écrit :Faut pas se leurrer, ca se fait même en juniors et en ligues amateur!marcopower a écrit :belles jambes... fille...
nous les mecs, on dit souvent: "t'as vu ces jambes!" ou "p... les belles jambes", et puis finalement, c'est la première chose qu'on écarte...marcopower a écrit :belles jambes... fille...
Pourquoi en avait-il marre? C'était quoi le soucis?Misterno a écrit :Ca faisait un moment qu'il en avait marre...
Le plus heureux de ce licenciement est certainement lui-même.
... c'est compliqué avec toiMisterno a écrit :Alors si tu le dis...
Et si ça t emmerdes que je dise quoi que ce soit sur ce forum, tu me fais signe hein...
Toi t es vraiment un bon modo...