Stephan Lehmann de retour à Sion? Selon le "Blick", l'ancien gardien pourrait revenir à Tourbillon.
L'actuel entraîneur des portiers valaisans Marco Pascolo va se retirer en fin de saison pour travailler dans le privé. Et son successeur devrait être Stephan Lehmann (48 ans). Ces informations ont été annoncées par le "Blick".
Le Schaffhousois aurait d'ailleurs rencontré le président Constantin ce lundi. Le boss de Tourbillon a déclaré: «Lehmann est une légende en Valais. Il a toujours été pour moi le choix numéro un si Pascolo devait s'en aller un jour.»
L'ancien portier de l'équipe de Suisse a évolué de 1988 à 1997 (324 parties) au FC Sion. Stephan Lehmann a remporté 2 titre de champion et 4 coupes de Suisse avec le club valaisan. http://www.bluewin.ch
seb a écrit :
L'ancien portier de l'équipe de Suisse a évolué de 1988 à 1997 (324 parties) au FC Sion. Stephan Lehmann a remporté 2 titre de champion et 4 coupes de Suisse avec le club valaisan. http://www.bluewin.ch
Voilà l'élément qu'il nous manquait pour devenir champion! Il a gagné les 2 premiers titres, il sera là pour les suivants!!
ouai enfin,
c'était le moment de changer quelque chose pour faire progresser un peu Vanins il me semble qu'il a de la peine à etre décisif ces temps...
il prend trop de buts...
PS c'est un gag...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei a écrit :ouai enfin,
c'était le moment de changer quelque chose pour faire progresser un peu Vanins il me semble qu'il a de la peine à etre décisif ces temps...
il prend trop de buts...
Stephan Lehmann remplacera Marco Pascolo comme entraîneur des gardiens à Sion.
L’ancien gardien du FC Sion, Stephan Lehmann (48 ans), devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club de la capitale valaisanne. L’ancien international, quadruple vainqueur de la Coupe de Suisse et double champion de Suisse avec le FC Sion, remplacerait Marco Pascolo, qui se retirera à l’issue de la saison, au poste d’entraîneur des gardiens. «C’est fait à 98%, nous devons encore régler les derniers détails», précise Nicolas Pillet, responsable de la communication du club valaisan.
NF
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Je me demande si il va rester ? CC n'a-t-il pas dû venir le calmer alors qu'il braillait à la place de Piquet depuis le banc de touche lors du dernier match !
ça ce passe lors du match amical entre Sion et les Émirats Arabes Uni à Savièse. A un moment un joueur des Émirats c'est pris un bon coup de tête dans les dents, celui-ci ce roule par terre, l'arbitre stop le jeu et le fait sortir pour être soigné.
A ce moment, Lehman, qui était bien excité ce jour là, s'approche du joueur et du juge de touche en criant "y a même pas de sang, c'est pas un sport de gonzes, m****"
Du tout grand Lehman..
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Sympa le reportage sur Stephan.... le roi des "Tires au cul"
Il fait plaisir le voisin.... et effectivement je peux vous dire qu'il n'aime pas perdre ! (quoique maintenant le match à la Swisspor Arena est déjà passé avec les 3 points au retour)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Excellent ! Sur la photo tout en bas à gauche, je rêve ou il porte le maillot de l'arbitre ?!
oui c'était mythique à la fin du match avant de recevoir la coupe de champion (celle du doublé) au lieu d'échanger son maillot avec un adversaire comme cela se fait parfois (remarque sur un dernier match de championnat je vois pas l'utilité) Steph avait échangé son maillot avec l'arbitre.... ca lui aura fait un souvenir lui qui a pas toujours été pote avec les homme au sifflet....
tout le monde se souvien de ca....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]