Pour sa première titularisation, et sa deuxième apparition avec la première équipe, Benjamin Kololli a marqué son premier but, et quel but ! plein de sang froid, de lucidité et d'intelligence, après l'avoir déjà frôlé lors du match contre le FC Basel. Un tout grand BRAVO et bonne continuation à lui
popppins a écrit :Pour sa première titularisation, et sa deuxième apparition avec la première équipe, Benjamin Kololli a marqué son premier but, et quel but ! plein de sang froid, de lucidité et d'intelligence, après l'avoir déjà frôlé lors du match contre le FC Basel. Un tout grand BRAVO et bonne continuation à lui
Certains forumeurs ont ouvertement craché sur lui lors de ses errances défensives contre le Milan.. mais je vois ce jeune joueur depuis un moment et ce mec peut être la relève du flanc droit... il est très talentueux.. que ça continue..
humanoregon a écrit :Certains forumeurs ont ouvertement craché sur lui lors de ses errances défensives contre le Milan.. mais je vois ce jeune joueur depuis un moment et ce mec peut être la relève du flanc droit... il est très talentueux.. que ça continue..
C'est vrai est j'étais le premier a le relever d'ailleurs !
Faut bien admettre que hier c'est quand même lui en faute sur le but Lausanne, mais il s'est bien rattrapé ensuite et c'est vrai aussi qui peut être très offensif .
Je suis content quand même de voir des jeunes arriver à ce faire une place.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
humanoregon a écrit :Certains forumeurs ont ouvertement craché sur lui lors de ses errances défensives contre le Milan.. mais je vois ce jeune joueur depuis un moment et ce mec peut être la relève du flanc droit... il est très talentueux.. que ça continue..
oui moi. Ses errances défensives nous ont coûté l'égalisation hier soir.
sinon il a fait un bon match, à revoir. mais faut qu'il apprenne à serrer derrière!
oui moi. Ses errances défensives nous ont coûté l'égalisation hier soir.
sinon il a fait un bon match, à revoir. mais faut qu'il apprenne à serrer derrière!
N'oublie pas que notre cher adailton a commis une panoplie de boulettes du même acabit qui nous a coûté passablement de buts encaissés rien que ce deuxième tour.. mais je suis d'accord
je vois pas en quoi le fait que Buhler a été à la ramasse pendant 18 mois et le fait qu'Adailton fasse des boulettes fat que Kolloli est moins responsable sur le but encaissé hier soir!!!!!
Merci de lire ce que j'écris et pas ce que vous interprétez.
soubalt a écrit :je me cite : "sinon il a fait un bon match"
je vois pas en quoi le fait que Buhler a été à la ramasse pendant 18 mois et le fait qu'Adailton fasse des boulettes fat que Kolloli est moins responsable sur le but encaissé hier soir!!!!!
Merci de lire ce que j'écris et pas ce que vous interprétez.
@humanoregon, j'ai lu pas de soucis
@mystik. non je ne veux pas qu'il ait la qualité d'un international. Je dis juste qu'il est fautif sur le corner. c'est un constat. ça va pas plus loin!
soubalt a écrit :@humanoregon, j'ai lu pas de soucis
@mystik. non je ne veux pas qu'il ait la qualité d'un international. Je dis juste qu'il est fautif sur le corner. c'est un constat. ça va pas plus loin!
Ah Soubalt encore toi... Tu peux pas t'empêcher de critiquer et encore critiquer et toujours critiquer... Comment peux tu te permettre de dire que c'est de la faute Du gamin quand Vanczack lui même dit qu'il commet une erreur... Bref si tu regardes le corner ils jouent la zone donc mauvaise compréhension des deux!!!
De plus, comment peux-tu retenir SEULEMENT le mauvais alors que franchement sur 135 minutes de jeux il fait quand même des super choses. Pour l'instant par apport a ses minutes il est invaincu je te signal et il a un but marque sur 3!!! Même si cette statistique ne veut rien dire, il nous apporte de belles choses et surtout du plaisir car voir un gamin de 20 ans qui joue ça faisait longtemps qu'on y avait plus goûté?!!
Personnellement je le trouve trop mou défensivement mais en même temps s'il était, tout de suite, parfait il serait dans un grand club étranger a la Rafael Varane!!!
Ah Soubalt encore toi... Tu peux pas t'empêcher de critiquer et encore critiquer et toujours critiquer... Comment peux tu te permettre de dire que c'est de la faute Du gamin quand Vanczack lui même dit qu'il commet une erreur... Bref si tu regardes le corner ils jouent la zone donc mauvaise compréhension des deux!!! Mais bon, par peur de me répéter, tu n'a jamais fait de foot donc difficile a juger...
De plus, comment peux-tu retenir SEULEMENT le mauvais alors que franchement sur 135 minutes de jeux il fait quand même des super choses. Pour l'instant par apport a ses minutes il est invaincu je te signal et il a un but marque sur 3!!! Même si cette statistique ne veut rien dire, il nous apporte de belles choses et surtout du plaisir car voir un gamin de 20 ans qui joue ça faisait longtemps qu'on y avait plus goûté?!!
Bref a mon avis tu es un frustré de la vie ou tu dois connaître personnellement le joueur pour t'acharner sur lui :-/
Personnellement je le trouve trop mou défensivement mais en même temps s'il était, tout de suite, parfait il serait dans un grand club étranger a la Rafael Varane!!!
t'es bob ou bien? je dis qu'il a fait un bon match! Apprends à lire et également à regarder ce qu'est un placement défensif!
soubalt a écrit :t'es bob ou bien? je dis qu'il a fait un bon match! Apprends à lire et également à regarder ce qu'est un placement défensif!
Monsieur le docteur ès football Soubalt n'est pas de bonne humeur.
On retiendra que Kolloli a fait une bonne prestation pour son premier match en tant que titulaire. Il n'a pas fait tout juste tout le temps. Il n'a pas fait tout faut tout le temps.
Toute personne (sans viser qui que ce soit) qui aura vu en lui que du négatif est de mauvaise foi crasse.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ah Soubalt encore toi... Tu peux pas t'empêcher de critiquer et encore critiquer et toujours critiquer... Comment peux tu te permettre de dire que c'est de la faute Du gamin quand Vanczack lui même dit qu'il commet une erreur... Bref si tu regardes le corner ils jouent la zone donc mauvaise compréhension des deux!!! Mais bon, par peur de me répéter, tu n'a jamais fait de foot donc difficile a juger...
Bref a mon avis tu es un frustré de la vie ou tu dois connaître personnellement le joueur pour t'acharner sur lui :-/
t'es bob ou bien? je dis qu'il a fait un bon match! Apprends à lire et également à regarder ce qu'est un placement défensif!
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Non mais Soubalt c'est bien tu commences a devenir positif ça me fait plaisir de te voir sur ce sujet car avant le match de Lausanne tu avais mis Kololli dans ta composition sans y croire vraiment et plus le temps avance plus tu es convaincu et ça me fait plaisir...
Faut pas oublier que ce gamin, comme Fedele, n'ont pas fait la préparation avec l'équipe et je ne pense pas que Kololli c'était prévu qu'il rentre en jeux contre Bâle!! Et imagine toi... Rentrer contre Bâle, devant 10'000 personnes alors que l'équipe joue un football de m****...
Bref espérons que ce soir tu sois encore plus convaincu de ses qualités après le match a St. Gall même si c est un piège de le RE titulariser car match piège... On verra tout ca
Laissons lui sa chance !
En 135 minutes, il marque un but et bouge bien sur son côté !
OK il n'est pas à son avantage sur le but mais il faut savoir ce qu'on veut !
Des erreurs il en fera, mais il apprendra !
Rappelez vous du premier match de Lacroix contre Saint Gall ! La première mi-temps était pas terrible !
Come on Kolloli !!!
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »