bien bien un bon passeur
On a besoin de types qui trouvent les attaquant…
bienvenu à lui…
L'équipe prend forme…
encore un type qui peut mettre le feu au milieux et on est pas si mal…
a condition que la myo prenne….
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
On a un profil qu'on avait pas la saison passée quelqu'un qui sait centrer et mettre des passes décisives dans les 16 ce qui peut être utile avec un Uldrikis ou Hoarau.
buffon a écrit :On a un profil qu'on avait pas la saison passée quelqu'un qui sait centrer et mettre des passes décisives dans les 16 ce qui peut être utile avec un Uldrikis ou Hoarau.
Le même rôle que Lenjani en faite ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
buffon a écrit :On a un profil qu'on avait pas la saison passée quelqu'un qui sait centrer et mettre des passes décisives dans les 16 ce qui peut être utile avec un Uldrikis ou Hoarau.
Le même rôle que Lenjani en faite ?
Honnêtement la principale qualité de Lenjnani n'était pas ses centres et ça se voyait. Content de cette arrivée à voir comment il s'intègre.