Autre bug forum...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Autre bug forum...
Je n'ai plus les ballons jaunes et les flèches noirs devant les sujet que je n'ai pas lu.. pourtant je me suis connecté... merci de remedier à ce problème si il y en a un .
Re: Autre bug forum...
[-X [-o< [-o< :---) faut rester connecté + que 2-3 secondes David ....David H a écrit :Je n'ai plus les ballons jaunes et les flèches noirs devant les sujet que je n'ai pas lu.. pourtant je me suis connecté... merci de remedier à ce problème si il y en a un .
sinon, tous les messages sont donc considérés comme lus thumbdown
Waaaarffffff ..... [-X [-X [-X [-X [-X :---) [-X [-X [-X [-X [-X [-X
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Autre bug forum...
En tous cas chez moi ça marche très bien :-$David H a écrit :Je n'ai plus les ballons jaunes et les flèches noirs devant les sujet que je n'ai pas lu.. pourtant je me suis connecté... merci de remedier à ce problème si il y en a un .
Je voulions seulement dire que : dès que tu te déconnectes (ou qu'une coupure ou micro-coupure de ta connexion arrive = tous les messages qui étaient marqués comme non lus avant, apparaissent comme lus ... O:) ) et adieu tous les jolis petits ballons jaunes (comme on en rencontre sur beaucoup de pelouses d'Europe en hiver [-( :---) [-o< )David H a écrit :pas tout compris zorgg.. bref aujourd'hui ça fonctionne.. donc c'est bon.
peut-être que tu le savais et dans ce cas 1'000 excuses, sinon c'est une réponse possible =P~