[???] aux supporters
[???] aux supporters
Hello,
Je trouve super que vous veniez au match soutenir votre équipe, encore hier soir vous vous êtes fait entendre pendant 90', vous avez supporter votre équipe et c'est génial. Par contre à quoi cela sert-il qu'un gars aille boire dans la bouteille du gardien de Baulmes ? Pourquoi ne pas rendre le ballon à un ramasseur de balle de 10 ans ? Allumer fumigène après fumigène ? (cela coutera env. 2000.- à Baulmes) Sauter dans les filets à la fin du match, envahir le terrain, insulter Bertine, et hurler après je ne sais quoi à la fin du match, etc ?
Vraiment c'est un truc que je ne comprends pas, je peux comprendre que l'on soit chaud et que l'on vive le match, mais bon... et je penses que la bière n'explique pas tout.
Je trouve super que vous veniez au match soutenir votre équipe, encore hier soir vous vous êtes fait entendre pendant 90', vous avez supporter votre équipe et c'est génial. Par contre à quoi cela sert-il qu'un gars aille boire dans la bouteille du gardien de Baulmes ? Pourquoi ne pas rendre le ballon à un ramasseur de balle de 10 ans ? Allumer fumigène après fumigène ? (cela coutera env. 2000.- à Baulmes) Sauter dans les filets à la fin du match, envahir le terrain, insulter Bertine, et hurler après je ne sais quoi à la fin du match, etc ?
Vraiment c'est un truc que je ne comprends pas, je peux comprendre que l'on soit chaud et que l'on vive le match, mais bon... et je penses que la bière n'explique pas tout.
Re: [???] aux supporters
effectivement certaines choses me dépassent aussi... mais certainement que certains trouvent ça fun !!entraineurdefoot a écrit :Hello,
et pour ce qui a été hurlé en fin de match, c'est : Constantin Crétin des Alpes et d'autes insultes plus dures encore contre le gars qui fait vivre NOTRE club. Il doit d'ailleurs être content de dégager à Martigny afin de se débarasser de ces insultes gratuites
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Re: [???] aux supporters
Là je suis d'accord avec toi Bouryves, l'attitude de certains est vraiment détestable...ce genre d'attitudes existe dans tous les clubs depuis toujours, pas seulement à Sion Mr l'entraineur de footbouryves a écrit :entraineurdefoot a écrit :Hello,
effectivement certaines choses me dépassent aussi... mais certainement que certains trouvent ça fun !!
et pour ce qui a été hurlé en fin de match, c'est : Constantin Crétin des Alpes et d'autes insultes plus dures encore contre le gars qui fait vivre NOTRE club. Il doit d'ailleurs être content de dégager à Martigny afin de se débarasser de ces insultes gratuites
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
de toute facon, rien ne sert de trop en parler sur ce forum, parce que les supporters qui adoptent ce genre de comportement ne savent généralement ni lire ni écrire...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
et voilà on tient un des coupables... 8-[freez a écrit :@ mad max : t'as remarque montre ke tu n'es pas non plus très intelligent...
ABE
mad max devin et piégeur dans le dome du tonnerre...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
tant mieux pour toi plutôt...freez a écrit :mad max a écrit :et voilà on tient un des coupables... 8-[freez a écrit :@ mad max : t'as remarque montre ke tu n'es pas non plus très intelligent...
ABE
mad max devin et piégeur dans le dome du tonnerre...
et non, malheureusement pour toi... O:)
mais explique nous donc pour quelles raisons obscures tu soutiens les pratiques décrites par l entraineurdefoot dans son texte initial ou plutôt les supporters qui adoptent des comportements nuisibles, que mon ami figurant sur mon avatar n aurait pas manqué de corriger d un coup de savatte dans la tronche
je te remercie par avance de ta réponse, qui sera je n'en doute pas, circonstanciée
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
il ne faut pas se voiler la face en minimisant ces attitudes, mais les combattre...au sein même de la tribune en faisant comprende à ces personnages qu ils n ont pas leur place dans un stade.
c est seulement là qu on pourra commencer à faire mentir les qualifications de la ligue s agissant du fc sion
c est seulement là qu on pourra commencer à faire mentir les qualifications de la ligue s agissant du fc sion
a mad max :
=P~ je n'ai pas fait d'étude du comportement...de plus je ne permettrais pas de commenter les agissements de mes collègues du groupe...
tu conviendras ke chacun adopte l'atitude k il veut avoir...
ce ke je voulais te faire comprendre par ma remarque d'avant c'est ke je trouve inutile le commentaire ke tu a laissé...
=P~ je n'ai pas fait d'étude du comportement...de plus je ne permettrais pas de commenter les agissements de mes collègues du groupe...
tu conviendras ke chacun adopte l'atitude k il veut avoir...
ce ke je voulais te faire comprendre par ma remarque d'avant c'est ke je trouve inutile le commentaire ke tu a laissé...
"Victoria Concordia Crescit"
très juste freez, mais ilf aut comprendre une chose... chacun adopte le comportement qu'il veut, mais il faut l'assumer aussi. pour l'instant si 5-6 personnes se comportent comme ça... c'est l'ensemble des valaisans qui paient pour eux. et deplus ces personnes refusent de reconnaître qu'elle dépassent les bornes et refusent de se remettre en question !
a freez : je ne suis pas du tout d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut dans son salon ou dans sa chambre à coucher s'ils veulent insulter leur canapé ou leur copine no prob, allumer un fumigène dans leur lit, tant mieux, mais quand on vit en groupe il y a certaines règles à suivre sinon c'est tout le goupe qui paie pour 2 ou 3 connards et cette attitude de laisser aller me gonfle sous prétexte que chacun peut faire ce qu'il veut ! Je trouve scandaleux que Baulmes doive payer 2'000.- pour 3 énergumènes ! Tu penses peut-être que eux vont les payer ?
Un vrai supporter (ultra) pour moi c'est le gars avec les drapeaux et les cloches !
Un vrai supporter (ultra) pour moi c'est le gars avec les drapeaux et les cloches !
a entraineurdefoot : le problème concernant les torches ne date pas d'hier...mais perso tant k'il n'y pas de risques pris avec, je ne vois pas le problème...
à bouryves : pour plus ou moins répondre à ta question ; tout est géré en interne lors d'assemblée... :---) je n'en dirai pas plus kan a ce sujet
à bouryves : pour plus ou moins répondre à ta question ; tout est géré en interne lors d'assemblée... :---) je n'en dirai pas plus kan a ce sujet
"Victoria Concordia Crescit"
si je peux me permettre ça a pas beaucoup d'effets ! lol [-Xfreez a écrit :a entraineurdefoot : le problème concernant les torches ne date pas d'hier...mais perso tant k'il n'y pas de risques pris avec, je ne vois pas le problème...
juste un précision qui me semble être essentiel.
je n ai attaqué aucun groupe de supporters ni les RS ni les US
mon but était uniquement de fustiger le comportement de certains individus.
maintenant si les RS et les US, comme semble le dire freeze, veulent assumer les actes de ces personnages, libre à eux.
je n ai attaqué aucun groupe de supporters ni les RS ni les US
mon but était uniquement de fustiger le comportement de certains individus.
maintenant si les RS et les US, comme semble le dire freeze, veulent assumer les actes de ces personnages, libre à eux.
donc les mecs visés par ce sujet n étaient pas membres des US ou des RS...freez a écrit :je me suis mal fais comprendre...les groupes assument les actes de leurs membres...maintenant si les RS et les US, comme semble le dire freeze, veulent assumer les actes de ces personnages, libre à eux.
des indépendants, chacun agissant seul et de son propre mouvement
comme moi à l époque avec ma cloche et mon drapeau... :---)
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
C'est incroyable comme certains nous cherchent vraiment des poux pour rien du tout! Hier soir y a pas eu d'embrouilles, y a rien eu de gestes déplacé. Uns soirée de foot normal! En ayant discuté avec le responsable de la sécu, il nous a trouvé très correct bien sympa et impressionné du soutien qu'on avait pour notre club!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
perso, je ne m'en prends à aucuns groupes de supporters et tout le monde sait que certains (petits) dérapages sont causés par une fraction infime des supporters. Par conséquent, la grande majorité des RS et des US ne peut pas être tenue pour responsable des dérapages précités
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"