Entre frustation et satisfaction...
-
- Posteur accoutumé
Entre frustation et satisfaction...
Qu'avez vous ressenti lorsque le Totomat à indiquer la fin du match à Chiasso?
De la frustration concernant notre échec pour la montée en LnA ou plutôt de la satisfaction de retrouver Tourbillon plein à craquer, une équipe qui mouille le maillot et cela après avoir frisé la mort du club il y a moins 2 ans..?
Un peu des deux, j'en suis sûr,... mais quel sentiment domine?
De la frustration concernant notre échec pour la montée en LnA ou plutôt de la satisfaction de retrouver Tourbillon plein à craquer, une équipe qui mouille le maillot et cela après avoir frisé la mort du club il y a moins 2 ans..?
Un peu des deux, j'en suis sûr,... mais quel sentiment domine?
Un peu des deux, mais le plaisir de revoir Tourbillon plein a craquer, et de voir que le public est toujours aussi fidel!
Modifié en dernier par Jojo le 29.05.2005 00:27, modifié 1 fois.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Re: Entre frustation et satisfaction...
[quote="biancorosso"]Qu'avez vous ressenti lorsque le Totomat à indiquer la fin du match à Chiasso?
quote]
Moi j'ai ressenti une terrible envie de pisser!!!! =;
quote]
fier d'être suisse
Re: Entre frustation et satisfaction...
Avec toute la bière que t'avais dû ingurgiter! 8-[ 8-[Bedjuis a écrit :biancorosso a écrit :Qu'avez vous ressenti lorsque le Totomat à indiquer la fin du match à Chiasso?
quote]
- doglover964
- Coma éthylique
mais le truc c'est qu'il suffisait de regarder les tribunes pour voir qu'il restait encore de la place...jojo a écrit :Bah, si tu veux être plus precis regarde le Txt c est marqué 15'000! O:)
et pour le match de coupe contre YB, officiellement on était 16'100 et pas de guichets fermés... où est la logique?!
La logique est que Sion ne veulent pas avoir des problèmes avec la ligue. Ils annoncent guiché fermé donc pour la ligue sa correspond à 12'500 spectateurs.doglover964 a écrit :mais le truc c'est qu'il suffisait de regarder les tribunes pour voir qu'il restait encore de la place...jojo a écrit :Bah, si tu veux être plus precis regarde le Txt c est marqué 15'000! O:)
et pour le match de coupe contre YB, officiellement on était 16'100 et pas de guichets fermés... où est la logique?!
fier d'être suisse
- doglover964
- Coma éthylique
La SFL dit : à Tourbillon la capacité maximale autorisée est de 12'800 peleuxjojo a écrit :Alors c'est surement guichets fermés suivant la reglementation de la SFL! ](*,)
= --->> si 12'807 pelés (ben ouais, suis pas y allé solo [-(
= --->> speaker dire " guichets fermés "
= --->> tout le monde content :---) [-X :-k
non \:D/

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
..
satisfaction ? ca va pas ? quelle satisfaction de rester en LNB minable .... encore une saison de m****, c'est tout ce qu'il y a à retenir ....
Re: ..
calme, calme... [-(Anthoine a écrit :satisfaction ? ca va pas ? quelle satisfaction de rester en LNB minable .... encore une saison de m****, c'est tout ce qu'il y a à retenir ....
Mais non c'était une saison tip top. Des émotions, des satisfactions, des déseptions, des frustations, du suspens, de l'action, de la motivation, de la peur, du beau foot mais aussi du mauvais. C'est sa la beauté du foot!!! Vive le foot et le FC SION =;Anthoine a écrit :satisfaction ? ca va pas ? quelle satisfaction de rester en LNB minable .... encore une saison de m****, c'est tout ce qu'il y a à retenir ....
fier d'être suisse
L'orthographe Bedj, l'orthographe.... 8-[ 8-[Bedjuis a écrit : des déseptions, C'est sa la beauté du foot!!! =;
et avec ça un Bedj poète à ses heures :---)Bedjuis a écrit : Mais non c'était une saison tip top. Des émotions, des satisfactions, des déseptions, des frustations, du suspens, de l'action, de la motivation, de la peur, du beau foot mais aussi du mauvais. C'est sa la beauté du foot!!! Vive le foot et le FC SION =;
mais que demande le peuple :-$ :-k
+ de victoires peut-être [-X [-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Ne me demander pas trop de choses au même temps. C'est une heure et le cerveau est un peu grillé avec ce soleil.......jojo a écrit :L'orthographe Bedj, l'orthographe.... 8-[ 8-[Bedjuis a écrit : des déseptions, C'est sa la beauté du foot!!! =;
fier d'être suisse
Ouais le sentiment de frustration prédomine évidemment.. Mais c'est clair que d'un côté on a vécu une saison superbe!
Et l'année prochaine ne pourra être que mieux, si l'équipe en place est maintenue dans sa grande majorité..
Bref, on verra tout ça dans seulement un peu plus d'un mois, puisque la reprise est déjà agendée au 16.07!
Hop Sion [-(
Et l'année prochaine ne pourra être que mieux, si l'équipe en place est maintenue dans sa grande majorité..
Bref, on verra tout ça dans seulement un peu plus d'un mois, puisque la reprise est déjà agendée au 16.07!
Hop Sion [-(
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
Et oui, on l'a dit et redit c'était pas hier que se jouait notre championnat. Mais au moins l'équipe a montré un coeur énorme sur les six dernières rencontres, elle n'a pas baissé les bras. Je suis bien obligé de revoir mon avis sur Dellacasa, il a su donner un nouveau souffle à cette équipe, malheureuseument il était trop tard.
J'espère qu'on repartira avec lui l'année prochaine, avec la même équipe et surtout un véritable buteur. Car c'est vraiment ce qui nous manque le plus.
J'espère qu'on repartira avec lui l'année prochaine, avec la même équipe et surtout un véritable buteur. Car c'est vraiment ce qui nous manque le plus.
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
oui ça m'a bien fait rire aussidoglover964 a écrit : Mort de rire quand le speaker a annoncé:Nous avons le plaisir de jouer à guichets fermés ce soir
et ça prouve bien toute la connerie de la ligue, il n'y avait aucun sens à limiter les entrées à 12'000 personnes
si c'est pas pour mettre des bâtons dans les roues ça...
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!