Chiasso :5 étrangers débarquent

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Chiasso :5 étrangers débarquent

Message par alcoolique »

Chiasso: Cinq étrangers débarquent

Après Matteo Vanetta (Chiasso), le FC Chiasso se renforce avec les arrivées de cinq joueurs étrangers: les Nigérians Saidi Adeshokan (21, Inter Milan), Ikechukwu Kalu (21, Pisa), le Brésilien De Paula Tiago (20, Nacional), l’Italien Alberto Colombo (31, Como) et le Portugais Bruno Mota (18, Servette). Daniel Passera (22, Lugano) devrait occuper le poste de second gardien.

Il faudra donc compter sur Chiasso dès que l'équipe aura trouvé ses repères...
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tifti »

Yep mais à signaler quand même que leur excellent attaquant Rafael a été prêté au FC Zurich. C'est toujours ça de pris [-o<
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

je sais pas ou t'a pris cette info mais Vanetta étais à Aarau la saison passée....
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par alcoolique »

source top 11. peut-être mais il a signé à chiasso. erreur du top11
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Chiasso, Lausanne, Vaduz, Sion, le championnat risque d'etre encore plus serre que l'annee derniere. Il s'agira de ne pas betement egarer des points contre les viennent-ensuite, si vous voyez ce que je veux dire. Mais la stabilite du contingent parle en notre faveur, pour une fois...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Chiasso :5 étrangers débarquent

Message par Bedjuis »

alcoolique a écrit :Chiasso: Cinq étrangers débarquent

Après Matteo Vanetta (Chiasso), le FC Chiasso se renforce avec les arrivées de cinq joueurs étrangers: les Nigérians Saidi Adeshokan (21, Inter Milan), Ikechukwu Kalu (21, Pisa), le Brésilien De Paula Tiago (20, Nacional), l’Italien Alberto Colombo (31, Como) et le Portugais Bruno Mota (18, Servette). Daniel Passera (22, Lugano) devrait occuper le poste de second gardien.

Il faudra donc compter sur Chiasso dès que l'équipe aura trouvé ses repères...
Et ben pas beaucoup de suisses dans leur Equipe.

Faut relever la présence d'un portugais.

Et la présence dun tiago mdr =;
fier d'être suisse
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C'est quand même un bon président ce Marco Grassi ! mieux que ce qu'il était comme joueur......

Je vois ça d'un bon oeil car avec une équipe avec 6 nouveaux titulaires qui arrivent à 2 semaines du début de championnat ce sera dur pour eux d'être pret à temps ! et on à bien vu l'année passée que rien ne sert de courrir il faut partir à temps.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

faut aussi dire que derrière chiasso y a du gros pognon venant d italie et des liens particuliers avec l inter... :-s
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Ludo_US

Message par Ludo_US »

Le brésilien Pinto Wellinton Fraga rejoint Chiasso en provenance de l'Inter Milan (primavera). Il a 23 ans
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

vent du Sud a écrit :Chiasso, Lausanne, Vaduz, Sion, le championnat risque d'etre encore plus serre que l'annee derniere. Il s'agira de ne pas betement egarer des points contre les viennent-ensuite, si vous voyez ce que je veux dire. Mais la stabilite du contingent parle en notre faveur, pour une fois...
A propos de championnat serré, dites moi si vous avez entendu quelque chose au niveau des primes pour Sion! On m'a dit que CC a promis à ses joueurs que s'ils finissaient entre 37 et 43 pts à la mi-saison, il mettrait 100000.- dans la caisse du club! Et que s'il y'avait promotion il doublerait la mise!

Quelqu'un a entendu la même chose que moi? #-o
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Trilu a écrit :C'est quand même un bon président ce Marco Grassi ! mieux que ce qu'il était comme joueur......
Si je ne me trompe pas Marco Grassi est le Président de Locarno et non pas de Chiasso ... :---)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

N3Bulon96 a écrit :
Trilu a écrit :C'est quand même un bon président ce Marco Grassi ! mieux que ce qu'il était comme joueur......
Si je ne me trompe pas Marco Grassi est le Président de Locarno et non pas de Chiasso ... :---)
Ben moi il me semble que tu te trompes: c'est bien le président de Chiasso! :---)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Non c'est bien le président de Chiasso! :---)
Mais peut-être qu'il gère les deux 8-[
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je confirme, marco grassi est président de chiasso...
Mad Max....président!
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

E justo ! Je viens d'aller vérifier ... [-X
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pour les primes...j avais effectivement pu lire cela dans le nf...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
alex_rs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alex_rs »

BoB US a écrit :je sais pas ou t'a pris cette info mais Vanetta étais à Aarau la saison passée....
il s était fait foutre dehors avec Varela, pour des raisons disciplinaires. Il a bien signé à Chiasso.

Image

mad max a écrit :faut aussi dire que derrière chiasso y a du gros pognon venant d italie et des liens particuliers avec l inter... :-s
Je dirais surtout que les clubs tessinois sont souvent utilisé par les clubs italiens pour y placer leur joueurs surnuméraire ou en manque de pratique. Si tu regardes les contigents des 4 clubs, il y a partout une série de joueurs en pret de clubs italiens. Plutót que du gros pognon (meme s il y a certainement du pognon qui provient d Italie) je pense qu il s agit avant tout d une collaboration.
JAMAIS DANS LA TENDANCE, TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

faut aussi dire que chiasso est une ville frontière par excellence....

tous les immigrants sachant jongler plus de 100 fois sans laisser retomber le ballon sont recrutés par le club.

grassi a très certainement dû aller faire ses emplettes dans le centre de tri du coin... :---)
Modifié en dernier par mad max le 06.07.2005 14:13, modifié 1 fois.

N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Si t'as voulu être drôle ben tu repasseras ... A c**** ce genre de théories ... :mad:
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

faudra faire gaffe à ce Tiago de Nacional je l'ai vu jouer pas mal de fois et franchement ne pas le négliger...
Alors là... je dis bravo!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

N3Bulon96 a écrit :Si t'as voulu être drôle ben tu repasseras ... A c**** ce genre de théories ... :mad:
merci de m avoir fait relire mon poste j ai pu y voir une faute d ortho...

j ai ainsi encore pu l améliorer grace à toi nebulon l humaniste... O:)

Lio_rs96

Message par Lio_rs96 »

@ mad max : ton message est à gerber et n'a rien à faire sur un forum parlant de foot.
Frédéric

Message par Frédéric »

mad max a écrit : aller faire ses emplettes dans le centre de tri du coin... :---)
=D> #-o :^o =P~ [-o< 8-[ 8-[

Tcheu l'expression O:)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Lio_rs96 a écrit :@ mad max : ton message est à gerber et n'a rien à faire sur un forum parlant de foot.
il est a gerber surtout pour les mecs qui s enfilent des balais durant la pause de midi....

un peu d ouverture d esprit voyons...vous qui aimez tant le cinysme et l ironie....surtout lorsqu il touche les autres....

je voulais juste souligner avec un brin d ironie ce débarquement soudain et massif de joueurs étrangers à chiasso...

mais bon s il faut tout expliquer...on va recommencer par les bases avec mes deux ptits rs....a b c d e f g h i j....vous suivez jusque là?????

maintenant si c est le terme centre de tri qui choque...on peut bien le changer en centre de requérants d asyle qui signifie la même chose en politiquement très correct...

mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

alex_rs a écrit :de mieux en mieux...
ah...la réaction ne se fait pas attendre...

hey les rs...engagez un porte parole ca vous grillera moins d énergie pour vous exprimer ici...comme les grands groupements auxquels vous semblez appartenir le font...

j ai bien compris que vous étiez unanimement offusqués par la teneur de mon post...

dont acte et merci

je tiendrai compte de votre sensibilité exacerbée lors de mes prochains envois...promis...juré...craché...

N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

@ mad max

Je te connais pas alors ces insinuations tu les gardes pour toi ok ? :-s
Revois déjà les définitions de cynisme et d'ironie avant de déblatérer ton fiel ...
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

@ Mad Max: dis-toi que si c'est peut-être de l'humour pour certains, ce genre de phrase peut être très mal pris par d'autres.. :---)

@ RS: je comprend tout à fait votre réaction, mais pas besoin d'en rajouter, Mad s'est expliqué..

Bref incident clos, je lock.. [-(
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Verrouillé