[Locarno-Sion] Maillots... oranges !
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[Locarno-Sion] Maillots... oranges !
Demain, Sion jouera avec une tenue... orange !
Source : Misterno §-)
P.S. : rassurez-vous, le prochain face à Young Fellow, ce sera en bordeau ! Et je rigole pas en plus.
P.S. : rassurez-vous, le prochain face à Young Fellow, ce sera en bordeau ! Et je rigole pas en plus.
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Re: [Locarno-Sion] Maillots... oranges !
Et la ligne elle est de kelle couleur?mijack a écrit :Demain, Sion jouera avec une tenue... orange !
Ma couleur préféré!!!
La tentation va t'elle l'emporter sur la raison::::
Quel m****!!!!
Ma paie ne vas quand même pas passer dans les maillots!!
La tentation va t'elle l'emporter sur la raison::::
Quel m****!!!!
Ma paie ne vas quand même pas passer dans les maillots!!
Par la suite, que cela soit à la maison tout comme à l'extérieur, nous jouerons en blanc et rouge. Par contre, si, à l'extérieur, l'équipe locale joue en rouge et blanc, nous devrons jouer en noir et rose.
Juste cela pour vous dire que le FC Sion jouera toujours en blanc et rouge comme cela se fait depuis de lustres.
fier d'être suisse
-
- Posteur accoutumé
On se fout vraiment de notre gueule! Ras le bol...massimo ou je sais plus qui a écrit : Bonjour,
2-3 mots pour vous expliquer :
Nous aurions du jouer avec notre 3ème maillot noir avec une bande rose dimanche passé à Vaduz. Malheureusement, à cause de quelques problèmes de livraison, nous avons du procéder à un changement de dernières minutes avec les maillots noir (collector).
Pour Winterthour, encore une fois, nous devons jouer avec notre 3ème maillot (noir et rose) puisque le FCW (tout comme le FC Vaduz) joue en rouge et blanc. Le match-ci, on le jouera encore une fois avec un autre maillot (noir et rouge) puisque nous ne recevrons probablement pas les bons maillots (noir et rose).
Par la suite, que cela soit à la maison tout comme à l'extérieur, nous jouerons en blanc et rouge. Par contre, si, à l'extérieur, l'équipe locale joue en rouge et blanc, nous devrons jouer en noir et rose.
Juste cela pour vous dire que le FC Sion jouera toujours en blanc et rouge comme cela se fait depuis de lustres.
Par contre, nous avons discuté après la réussite de ce vente de mettre chaque après match les maillots des joueurs sur le site. Mais ça, c'est une autre histoire !
Encore merci de votre soutien !
Bonne journée !
A l'instar de la probable délocalisation du club : Sentiment d'impuissance et de dégoût quand tu nous tiens!

Les banderoles des US n'auront-elles servi à rien?! si, si, juste à agrandir le fossé qu'il y a entre la masse (nous supporters) et les 3 Frères (CC, Fredo et Ma cè ki, Massimo)
Aucun respect envers nos couleurs et le 98% des supporters!
Ok, certains vont me dire "oui mais, on a besoin d'argent.. ça fait partie du marketing, etc.." Ouai d'accord, mais faisons-le dans la tradition du club et le respect des ses supporters!!
- Christophe
- Membre expert
Plan
Chouette pour le orange, je crois que c'est une idée de Constantin, si ils gagnent pas le match, personne a la douche, un camion de chantier vient les chercher et 4 heures de balayage dans les rues de Sion.
Ca va les faire réfléchir...
Source non oficielle.
Source non oficielle.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Re: Plan
lechatcfc a écrit :Chouette pour le orange, je crois que c'est une idée de Constantin, si ils gagnent pas le match, personne a la douche, un camion de chantier vient les chercher et 4 heures de balayage dans les rues de Sion.
Source non oficielle.

Blague à part c'est ridicule tout ça....
Le nouveau maillot officiel est très beau et a exactement les vrais couleurs du club.. celles que j'aime, celles qui font vibrer à l'entrée sur le terrain. Alors que là.. en orange.. qui reconnaitra Sion?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso je trouve que c'est l'idée du siècle, mais ça n'engage que moi...
Et pourquoi pas non plus se faire sponsorisé le maillot à l'extérieur?
Exemple: Le prochain Lausanne-Sion avec des maillots oranges sponsorié par Orange, Coop ou Migros (logo dans le dos et/ou sur les cuissette).
Là je trouve que ça gagnerait encore plus en pertinence...
Alors si une fois cela se fait, vous penserez à moi
Exemple: Le prochain Lausanne-Sion avec des maillots oranges sponsorié par Orange, Coop ou Migros (logo dans le dos et/ou sur les cuissette).

Le problème comme sa a été siter c'est les couleurs.fab a écrit :Perso je trouve que c'est l'idée du siècle, mais ça n'engage que moi...
Qu'ils vendent les maillot ok!
Qu'ils nous montent sa par contre c'est inadmissible alors il y a pas d'excuse. C'est non aux maillots de toutes les couleurs et puis c'est tout et je ne pourrait pas comprendre la personne qui est pas d'accord avec moi!!!
fier d'être suisse
maillo
nimporte koi
de voir en plus une image des joueur en orange ds ler journal
ceu ii connaii po lews colore du club von croir ke c les color reel
y as vrémen d dirigean ke je ne comprendrai jms 

- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Re: maillo
Et nous non plus on arrive pas à te comprendre....fabou7 a écrit :nimporte koide voir en plus une image des joueur en orange ds ler journal
ceu ii connaii po lews colore du club von croir ke c les color reel
y as vrémen d dirigean ke je ne comprendrai jms
finalement ...
cette idée de jouer arc-en-ciel à l'extérieur ne me déplait pas forcément ...
du moment que les couleurs du club à domicile restent blanc et rouge
--> quoi je change d'avis comme de chemise
(ben ouais mais quand on troque une chemise blanche pour une autre chemise blanche personne voit la diff
alors que là
)
ce qui ne me fait par contre pas changer d'avis à propos des 180.--
mais dès que FC Sion verra qu'ils ne vendent plus de maillots, ils conserveront le stock
Perso, à la place des joueurs, ça me plairait bien de jouer avec de nouvelles couleurs chaque fois à l'extérieur ...
(ce qui rendrait désuète et obsolète la notion d'amour du maillot me répondra-t-on ....)
mais les malvoyants sont également capables d'amour du maillot
§-)
Je veux pas lancer ou relancer la polémique mais --> chacun son avis ...
Sion en BLANC à la maison et --> SURPRISE à l'extérieur

cette idée de jouer arc-en-ciel à l'extérieur ne me déplait pas forcément ...
du moment que les couleurs du club à domicile restent blanc et rouge

--> quoi je change d'avis comme de chemise

(ben ouais mais quand on troque une chemise blanche pour une autre chemise blanche personne voit la diff
alors que là

ce qui ne me fait par contre pas changer d'avis à propos des 180.--

mais dès que FC Sion verra qu'ils ne vendent plus de maillots, ils conserveront le stock
Perso, à la place des joueurs, ça me plairait bien de jouer avec de nouvelles couleurs chaque fois à l'extérieur ...
(ce qui rendrait désuète et obsolète la notion d'amour du maillot me répondra-t-on ....)
mais les malvoyants sont également capables d'amour du maillot

Je veux pas lancer ou relancer la polémique mais --> chacun son avis ...
Sion en BLANC à la maison et --> SURPRISE à l'extérieur

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- black pearl
- Posteur accoutumé