Arrivé au Tessin 3 heures et demi avant le match, le temps de faire un peu les terrasses de Locarno et de mater les jolies tessinoises par ce beau temps ! Après quelques verres et quelques photos, nous prenons la direction du stade impatient que le match commence !
A notre la venue de mad max qui est venu nous saluer mais qu’on a plus revu pendant le match !

En allant au Lido, 1 petit imprévu nous est arrivé, en effet, en voulant exprimer mon excitation à la proche du match, je faisais des grands gestes avec les mains et la police italienne a cru que ses gestes leur étaient destinés ! Un petit contrôle d’identité et une négociation plus tard, nous pouvons de nouveau partir vers le stade !

Arrivé au Lido 1 bonne h avant le match, le stade n’est pas terrible avec sa piste d’athlétisme. On commence à avoir l’habitude de ses stades médiocres.

On attend gentiment le début du match avec une bonne saucisse ! Match débute avec nos maillots orange et une domination sédunoise. Le but est un peu bizarre et tout le monde n’a pas réagit de suite lol. A notre que l’entrée des joueurs a été salué par une épaisse fumée blanche, Ah mais les méchants ultras ont à nouveau frapper mdr ! Bob si tu me lis !

Le, match pas grand-chose à changer à part la pluie qui est venu nous mouiller mais qui n’a pas refroidi l’ambiance qui était extra vers la fin du match !

Supporter sédunoise a pu faire la connaissance de bob de David rs ! Mdr ses meilleurs ennemis lol

Retour très pluvieux. A noter mon arrivé à la frontière italienne à 70 Km heure ! juste pu freiner. C’est la que j’ai posé une question vraiment bête au carabinier ! Est-ce qu’on est sur la bonne route pour la suisse alors qu’on vient de quitter la suisse. Vraiment très con, c’est bizarre qu’il m’ai pas fait souffler dans le ballon.

Un peu de neige au Simplon et puis chacun rentre dans son foyer avec 3 points dans la poche et une belle après midi !!!

Voila à vous de le compléter si jamais !!!