La suisse ne fait pas parti des favoris.....

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

La suisse ne fait pas parti des favoris.....

Message par Steven »

Il semblerait que la Suisse ne finira pas dans les 3 premiers du groupe.... d'après l'Equipe :cligner:
02/09/2005
Foot - CM2006 : Faut-il "cartonner" les Féroé ?

Dans une formule championnat, il est souvent apprécié de pouvoir infliger un ou deux cartons à son adversaire le plus faible pour soigner sa différence de but générale, un indicateur qui fait souvent autorité - c'est le cas en L1, par exemple - pour départager deux équipes ayant le même nombre de points. Ce n'est pas le critère retenu par la FIFA pour départager les équipes à égalité à l'issue des éliminatoires, ce qui rend sans intérêt majeur le fait, pour l'équipe de France, de chercher à marquer le plus grand nombre de buts possible aux Iles Féroé samedi soir.

Si la France, l'Irlande et Israël ont le même nombre de points au soir du 12 octobre, les équipes les mieux classées seront celles qui possèdent le plus grand nombre de points à l'issue des matches entre les équipes concernées. En cas de nouvelle égalité, c'est la différence de buts particulière qui sera retenue, puis la meilleure attaque particulière. Conscient de ce règlement, Raymond Domenech n'a assigné à ses joueurs aucun objectif de cette nature pour samedi. «Je ne suis pas sûr que la différence générale serve à grand-chose. Elle n'a pas un intérêt majeur, il faut gagner» martèle-t-il.

Une bonne différence générale n'est cependant pas tout à fait neutre puisque la différence de buts générale à l'issue des matches de groupes est le cinquième critère de partage. Devant le plus grand nombre de buts marqués à l'issue de tous les matches de groupes. Dans le cas improbable d'une nouvelle égalité, signalons qu'un match de barrage serait disputé sur terrain neutre.
A moins qu'ils parlent des equipes qui se battront pour la 2ème place du groupe et que la Suisse est deja sur de finir en tete.....

C'est ce genre d'article qui donne vraiment envie que la France ne se qualifie pas!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Typique de la presse française, ce genre de choses!

En lisant un magazine français, j'ai pu savoir avant tout le monde que la France allait gagner l'Euro 2004... Cette année, j'ai la chance de savoir avant tout le monde que la Suisse est dors et déjà hors course! ^^
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Crétins de frouzes! :fache:
Ils ont de toute jamais eu la science infuse ces gars la!
'-|

Qu'ils pensent un peu aux autres, et qu'ils arrêtent de penser avec leurs pieds :^o
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Re: La suisse ne fait pas parti des favoris.....

Message par doglover964 »

Steven a écrit : C'est ce genre d'article qui donne vraiment envie que la France ne se qualifie pas!
Mais je te rassures, il ne se qualifieront pas! Je le sais d'ores et déjà :-P
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ca me fait penser au match France-Suisse. Le résultat a été communiqué à la fin de la mi-temps que Israël et Irlande ont fait match nul. Le speaker a alors dit :

"Si la France gagne ce soir, on est 1er du groupe avec 2 pionts d'avance!!!" Et tout le stade (hormis le camp suisse qui avait hué) avait applaudit!

A la fin du match et du 0-0 dont la Suisse était si fière et dont les français n'étaient pas fiers (en 5 min, montre en main, le stade était vide de français, tant sur la pelouse que dans les tribunes!!!).

C'est là que je me suis dit que la France se croit au dessus du lot et a tendance à sous-estimer leurs adversaires.

N'oublions tout de même pas que les français, au début des éliminatoires, pensaient que la France et l'Eire feraient partit des 2 équipes qui finirraient en tête. Mais ils ont oublié qu'il y a encore 2 autres équipes, environs 7x plus petite que la France, qui viennent troubler nombre de pronostics...

Bref, j'espère que la France ne soit pas à la CdM.... loin de là, histoire de les remettre pour une 3ème fois à leur place (cf : CM 2002 et Euro 2004) ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

Wouhouuu, que de mauvaise foi sur ce forum...
Au lieu de dire des anneries sur un exemple que faisait L'Equipe, lisez celle du jour où ils parlent de la Suisse comme étant la favorite.....
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

purée mais t'es français ou belge?
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

Comme mon pseudo l'indique, je suis du Zimbabwe 7-) (bien sur je suis Belge...)
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

Et cela se confirme, la Suisse ne fait partie des favoris :love:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Le Belge a écrit :Et cela se confirme, la Suisse ne fait partie des favoris :love:
Aaaaaaaaahh!!! C'est pour cette raison qu'on est premier du groupe? ^-)
Si je suis ton raisonnement, la Belgique fait donc partie des favoris!!! Hourra!!!! ^^
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

Mais nous on se prends pas pour des stars....on sait très bien que notre équipe n'est pas au niveau....au contraire des Fuiffes qui pensent que Senderos est le meilleur défenseur de tous les temps (avec sa superbe relance, digne de la division 7 Belge...) J'attends impatiemment vos branlées contre les Irlandais et les Français. 8-)
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par black pearl »

'-|

--
édité par un modérateur
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

Ce petit garçon m'a l'air très intelligent et surtout très bien élevé :-)
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Vu les résultats de ton équipe, je me permettrais pas de faire des commentaire du genre des tiens. 7-)

Un accident de bus Belge a fait 40 morts. 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

PPPPPPPP_éééé_nnnn_oooo_cccc_hhhh_eeee !!!!!!!!

aie au moins le courage et la noblesse d'avouer ton identité ;-)

avant qu'il ne soit (déjà) trop tard 8-)

car désormais : tout ce que vous direz pourra être (à nouveau :^o ) retenu contre vous ...

mais il sera fait état et nous tiendrons compte de votre volonté et de votre envie de coopérer si vous décidiez de changer d'avis :-)

ps : tu me la fais pas ;-)
même en ne répondant pas à tes mp 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

zorgg est vraiment trop fort... :love:
Modifié en dernier par black pearl le 04.09.2005 16:30, modifié 1 fois.
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

black pearl a écrit : Un accident de bus Belge a fait 40 morts. 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution.
Youhou....c'est trop drole.... ^-)

zorgg, désolé je ne connais pas de Pénoche....allez, raconte-moi son histoire, je suis tout ouie...
demo

Message par demo »

Le Belge a écrit :zorgg, désolé je ne connais pas de Pénoche....allez, raconte-moi son histoire, je suis tout ouie...
comment t'a deviné que c'était quelqu'un et qu'il avait une histoire ? :-|

eh hop la main dans l sac :love:
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

demolishedtheschool a écrit :
eh hop la main dans l sac :love:
:lol: Il m'en a parlé en MP...

on peut continuer encore un bon moment comme ça ;-)

je t'ai parlé en MP après que tu répondes à démo ;-)

laisse tomber je te dis 8-)
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

ah non, mon ami...tu as envoyé plusieurs MP dont un avant...ou il était assez facile de comprendre que se platoche était un gars que vous avez virés...
De: zorgg
A: Le Belge
Posté le: 03.09.2005 20:14
Sujet: FC FFFFion ... Citer le message
dis-moi que c'est toi Pénoche Clin d'oeil
m'en fout d'aller voir les IP Yeux
suis certain que c'est le bagnard de 1M90 qui adore l'arvine Surpris
ton discours est toujours trop et aussi fight pour 4ever et j'aimerais volontiers te voir (te lire) mieux développer tes avis
Regarde la date...m'enfin, si cela te rassure....

D'ailleurs, tu l'avoues toi-même...

--->> facile ;-)

Quoi qu'il en soit ... (mon ami ;-) ) tu es du style hyper agressif et pit-bull B****es comme tu aimais à le relever à chacune de tes interventions ;-)

dommage ...

et aussi --> je n'interviendrais plus en réponse à n'importe quel futur message de ta part ;-) --> heureuse :love:

je laisse ce soin à d'autres : adieu pénelge :-)
Le Belge
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Le Belge »

AH AH tu es pathétique...ne t'inquiète pas...j'ai gardé bien au chaud tes messages....
Tu as même vérifié l'adresse IP...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Nous ne faisons pas partie des favoris alors que nous occupons la tête du classement, à trois journées de la fin, Senderos ne vaut rien à côté de gars comme Deschnacht et pour couronner le tout, les Suisses sont extrêmement prétentieux...
Force est de constater que footballistiquement parlant, on ne vit pas dans le même monde... ;-| (continue à nous éclairer ainsi de part ta brillante culture footballistque, mais sans provoque, merci!)
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

J'ai vu jouer l'équipe de France, samedi, et je peux vous dire que la première mi-temps était impressionnante, en deuxième mi-temps
elle a géré le résultat.
L'équipe de France de samedi, n'a plus rien à voir avec celle qui a rencontré la suisse au mois de mars.
Et ceux qui pensaient que Zidane était trop vieux, ils en ont pour leur compte, époustouflant déjà le week end dernier avec Madrid et encore cette semaine avec l'équipe de France.

Attendons mercredi, le match de l'Irlande sera très difficile pour eux, mais
l'équipe suisse n'a pas encore gagné à chypre.

Soyons humble, et que les meilleurs se qualifient, bien entendu je souhaiterai que ce soit la Suisse et la France.

Vous avez compris je suis Français et bien entendu fier de l'être.
Répondre