ARSENAL-THOUNE
-
- Membre novice
ARSENAL-THOUNE
Tous pret pour le match de ce soir?
Vos pronostiques?
Je dis 0-1 Lustrinelli à la 83ème sur un contre
Vos pronostiques?
Re: ARSENAL-THOUNE
Il faut se préparer depuis quand?xybene a écrit :Tous pret pour le match de ce soir?
Vos pronostiques?

6 - 0
fier d'être suisse
- tiers-monde
- Membre expert
Arsenal marche pas fort en ce début de championnat...mais tout de même...
thoune n en a pas mis un contre YB le week end dernier...
1-0
thoune n en a pas mis un contre YB le week end dernier...
1-0
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
et Thun à 11 contre 10 en 2ème (après une très sévère expulsion
)
---> cela suffira-t-il §-) §-)
---> pas sur
---> mais les données sont modifiées
---> et si le FC Thun §-) (heureusement que fab n'est pas là ce soir
)
---> et si le FC Thun réalisait un vrai EXPLOIT

---> cela suffira-t-il §-) §-)
---> pas sur

---> mais les données sont modifiées

---> et si le FC Thun §-) (heureusement que fab n'est pas là ce soir

---> et si le FC Thun réalisait un vrai EXPLOIT

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
30 secondes de trop....
Masi bravo au FC Thoune qui mérite bcp de respect
A noter que si l'expulsion peut paraître sévère dans le mesure ou le geste n'était pas volontaire, la dangerosité du geste mérite l'expulsion sans discuter.
Masi bravo au FC Thoune qui mérite bcp de respect

A noter que si l'expulsion peut paraître sévère dans le mesure ou le geste n'était pas volontaire, la dangerosité du geste mérite l'expulsion sans discuter.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique
C'est dur de perdre ainsi... Mais un minimum d'objectivité nous forcera d'admettre que Thoune a malgré tout plutôt bien été payé!!!
Si Arsenal l'avait emporté par 5 buts d'écart, les Gunners n'auraient rien volé!
Mais les qualités de coeur des Thounois ont quelque peu compensé la flagrante différence de niveau qui sépare les deux équipes... De bonne agurre pour la suite, malgré tout!
Si Arsenal l'avait emporté par 5 buts d'écart, les Gunners n'auraient rien volé!
Mais les qualités de coeur des Thounois ont quelque peu compensé la flagrante différence de niveau qui sépare les deux équipes... De bonne agurre pour la suite, malgré tout!

Modifié en dernier par supp_séd le 14.09.2005 22:45, modifié 1 fois.
Ta fini de nous e***** avec tes histoires d'arbitres purée, tu tiens des théories que je parle des filles mais toi qui justifie toutes les décisions de l'arbitre me fait ***.Mystik a écrit :30 secondes de trop....
Masi bravo au FC Thoune qui mérite bcp de respect![]()
----
Edité par un modérateur
fier d'être suisse
calmos Bedj!!Bedjuis a écrit :Ta fini de nous e***** avec tes histoires d'arbitres purée, tu tiens des théories que je parle des filles mais toi qui justifie toutes les décisions de l'arbitre me fait ***.Mystik a écrit :30 secondes de trop....
Masi bravo au FC Thoune qui mérite bcp de respect![]()

je trouve cela bien moi.!!!