1. Dida ( Milan )
2. Van Der Saar ( ManUtd )
3. Kahn ( Munich )
4. Buffon ( Juve )
5. Borer ( Sion )

Oui Bianconero, merci pour l'idée. Tu m'en veux pas?

J'comprends pas Bedj', tu nous dis depuis pas mal de temps que Borer devrait être remplacé par Vailati et là tu le mets dans tes 5 meilleurs gardiens...Bedjuis a écrit :5. Borer ( Sion )
Je t'explique... J'ai toujours dit que Borer était bon et tout mais il semble prendre les matchs sans réel envie et motivation. Je n'ai rien contre mais j'adore Vaillati. Je sais que je suis bizarre... ma fois je viens d'isérablesnasialav a écrit :J'comprends pas Bedj', tu nous dis depuis pas mal de temps que Borer devrait être remplacé par Vailati et là tu le mets dans tes 5 meilleurs gardiens...Bedjuis a écrit :5. Borer ( Sion )![]()
Faudra qu'tu m'expliques ton raisonnement
Bedjuis a écrit :J'ai toujours dit que Borer était bon et tout mais il semble prendre les matchs sans réel envie et motivation. Je n'ai rien contre mais j'adore Vaillati.
bedj est membre des fifres et tambours d isérables...pas en tant que musicien, mais bien en qualité d instrument...d ou sa raisonnance parfois particulière...nasialav a écrit :Faudra qu'tu m'expliques ton raisonnement
mad max a écrit :bedj est membre des fifres et tambours d isérables...pas en tant que musicien, mais bien en qualité d instrument...d ou sa raisonnance parfois particulière...nasialav a écrit :Faudra qu'tu m'expliques ton raisonnement