Est-ce bien sérieux ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
ubble
Posteur engagé
Posteur engagé

Est-ce bien sérieux ?

Message par ubble »

Vaut-il la peine de donner de l'intéret à ce forum...?
En effet, sur 12 personnes votant une équipe type, 7 donnent Rega sur le terrain...
Tout le monde peut se tromper, mais là...
Mystik
Arbitre

Re: Est-ce bien sérieux ?

Message par Mystik »

ubble a écrit :Vaut-il la peine de donner de l'intéret à ce forum...?
En effet, sur 12 personnes votant une équipe type, 7 donnent Rega sur le terrain...
Ton avis n'est pas forcément représentatif à celui de la majorité des valaisans.

Si 7 estiment que Rega devrait commencer la partie, c'est qu'ils le pensent.

Et quand tu dis que tout le monde peut se tromper, c'est se tromper à quoi? A ton avis? Alors là, forcément, il y aura nombre de personnes qui auront leur propre avis qui passera avant de ce que ubble pense de sa propre composition type! ;-|
Modifié en dernier par Mystik le 06.11.2005 11:24, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

je crois qu'il veut dire "par rapport au fait que rega ne peut pas commencer, étant suspendu..."
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Toshy a écrit :je crois qu'il veut dire "par rapport au fait que rega ne peut pas commencer, étant suspendu..."
Oups, dsl.... il faut dire que ca m'était sorti de la tête.

Pour ubble, je tiens quand même à dire que si un joueur est suspendu, on peut le lire le vendredi ou samedi (ca dépend de la date du match) dans le Nouvelliste. Or, bcp de membres font leur compo avant même d'attendre la veille du match.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ubble
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ubble »

Oui, c'est à cause de ca. :-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

tu peux donner ou retirer tout l'intérêt que tu veux à ce forum, mais fais-le alors en toute connaissance de cause ...

Les votes pour l'équipe-type ne sont pas un concours de pronostics (et tu ne te verras crédité d'aucun point si tu donnes la composition exacte ...)
je vois la composition de l'équipe-type comme le souhait de chaque membre de voir aligner tel ou tel joueur lors du prochain match et non comme un concours de pronostics ...
d'ailleurs je vote systématiquement pour Meoli depuis le début de la saison dans l'espoir de le voir figurer dans le classement final ...
et je vote aussi pour Regga contre Bellinzone, parce que c'est le joueur qui "aurait" le mieux tenu sa place à son poste aujourd'hui (même s'il est suspendu ...)

cf --> L'équipe-type de la saison 2005/2006 http://www.fcsion4ever.com/v3.1/stats.php?content=4

Maintenant c'est vrai aussi que ces votes ne sont pas compris par tout le monde de la même façon §-)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Re: Est-ce bien sérieux ?

Message par mijack »

Tu parles du forum ? Donc je regarde le topic sur le forum concernant les équipes-type de dimanche. Oh surprise, aucune ne comprend le nom de Rega.
Le site n'est pas le forum et inversément, évite l'amalgame stp. Et comme le dit zorgg, tous les points comptent pour l'élection de l'équipe-type de la saison, donc c'est tout à fait normal que les "fans" de Rega votent pour lui même s'il est suspendu.
Répondre