NOFX a écrit :Parce que les autres équipes de la miserablovic league sont trop faibles
ouoouuuuh , ça je le dirais pas trop fort
Ouais, mais heureusement que Chiasso et Vaduz n'ont (pour l'instant) pas la même verve que l'année passée. Ch-fonds et Baulmes aux avant-postes ça veut tout dire...
euh thure.... sur le match d'hier il a rien fait du tout... il peut aller s'asseoir dans les tribunes... aucun pressing, que des mauvaises passes.... enfin il m'a beaucoup déçu.
fan a écrit :euh thure.... sur le match d'hier il a rien fait du tout... il peut aller s'asseoir dans les tribunes... aucun pressing, que des mauvaises passes.... enfin il m'a beaucoup déçu.
Je susi du même avis que toi.
Mais bon, il n'a pas eu autant de ballon que Vogt...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sur le match d'hier, je trouve au contraire que Thurre s'est bien battu. Il a beaucoup couru, bien écarté le jeu et créé des espaces pour ses coéquipiers.
C'est clair qu'il a un rôle plus obscur que celui de Vogt qui est plus centré à la pointe de l'attaque... mais j'ai trouvé Thurre très utile à l'équipe hier. En tout cas, il s'est dépensé sans compter et aurait mérité de couronner sa prestation par un but...
...mais je préfère qu'il nous mette un but décisif à Chaux-de-Fonds par exemple pour le remettre en selle définitivement.
fan a écrit :euh thure.... sur le match d'hier il a rien fait du tout... il peut aller s'asseoir dans les tribunes... aucun pressing, que des mauvaises passes.... enfin il m'a beaucoup déçu.
Je susi du même avis que toi.
Mais bon, il n'a pas eu autant de ballon que Vogt...
Hello.
Thure c'etait un phantome sur ce match ...
D'ailleur un moment donne un 2em mi-temps il y a Vogt qui a du lui dire un truc un peu comme ca .... dis tu pourrais pas bouger ton cul un peu ...
D'ou une petit prise de bec entre les deux ...
Vogt a peut etre plus de ballons, mais ne crois tu pas parce qu'il en veut plus aussi ... ?
SalutaSION
Peux-tu préciser en quoi c'est une analyse de mastre monsieur le docteur?
Je suis désolé de pas avoir le même avis que toi. La prochaine fois j'essaierai de ne pas écrire un avis divergeant du tient grand maître.
Vogt a couru au 4 coins de l'attaque et s'est démené sans compter pour le pressing. Au contraire de Thurre qui souvent s'est arrêté de courrir une fois le ballon à plus de 5 mètres. S'il a reçu moins de ballons que Vogt c'est peut-être aussi parce qu'il l'a moins cherché...
enfoire a écrit :Vogt a peut etre plus de ballons, mais ne crois tu pas parce qu'il en veut plus aussi ... ?
Je n'ai jamais dit le contraire. Cela dit, on voit quand même que Thurre est à court de compétition (ce qui me surprend, c'est quand même le fait qu'il soit resté jusqu'à la fin du match).
M'enfin bref, tant que notre attaque marque, peut importe les buteurs
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas une crittique envers thurre, plutôt une constatation. J'ai tendance à bien l'aimer Léo. Mais dimanche j'ai eu l'impression qu'il ne se donnait à 100% et qu'il aurait pu plus.
------------------------------------------------------------------------------
Edité par Red&White Motif: hors-sujet, propos injurieux, attaque d'un autre membre
N.B. Bedjuis si tu as un problème avec un modérateur ou sa manière de modérer tu peux toujours poster un nouveau sujet dans "fcsion4ever.com"..