mijack a écrit :Que le principe d'être soumis à de la modération quand tu t'inscris sur un forum t'échappe, soit. .
soumission...c'est bien là tout ton problème à mon sens mijack...
le forum n'est pas la commune de Savièse et en tout bon savièsan que tu es tu n'es pas encore André Reynard ou Saddam Hussein.
j'accepte toute modération de qui qu'elle puisse venir pour autant que cette modération soit elle même objective et que tout le monde soit logé à la même enseigne...ce qui n'est manifestement pas le cas avec toi.
désolé d'avoir le courage de te le dire oooooooohh toi grand administrateur et créateur.
tu as créé, tu administres mais ca ne te donne pas pour autant le droit de décider de la pensée unique.
je ne crois pas être une personne qui déborde ou qui se lance dans les injures ou les insultes...bien au contraire.
voici quelques semaines, vu l absentéisme total de la modération, j ai pris le parti moi même d essayer de tempérer les esprits sur un topic en attirant l attention de certains sur leur comportement...résultat...toi l'immense le tout puissant tu viens qualifier mon post de HORS SUJET...
des exemples comme ca j en ai d autres.
encore une fois...j admire ton site, j admire ton forum, mais je considère que ta manière de gérer style politique des petits copains est en grande partie responsable de la perte de crédit du forum.
tape les bonnes personnes et pas ceux qui vont dans ton sens en apprenant une chose...à lire entre les lignes...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!