REGLEMENT DE COMPTE

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
mad max
Régulièrement banni

REGLEMENT DE COMPTE

Message par mad max »

vu l'atmosphère pourrie qui semble règner sur le forum depuis quelque temps et selon l'idée brillante de cimbombom...j ai l honneur d ouvrir les joutes médiévales du règlement de compte.

pensez à une chose avant de poster...pas d injure style nom d'oiseaux...pas de propos racistes...et surtout tout ce que vous lancez risque de vous revenir plus vite encore dans la tronche...

que la fête soit belle et que les autres topics s en trouvent ains préservés... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Je tiens juste à dire que cette ambiance m'ennuie, jusqu'à présent je lisais les différentes opinions de manière la plus neutre possible (presque naïve, genre tout le monde il est beau, tout le monde est gentil), mais dernièrement
je me suis rendu compte qu'on en est bien loin, tout le monde insultant tout le monde, personne ne respectant plus rien

enfin bref:

PEACE & LOVE

p.s. 1: je sais que je ne suis pas parfait
p.s. 2: je me rend compte que ce présent texte n'a pas l'air très compréhensible
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tant qu'on y est....Possibilité d'expulser un modérateur???? ;-)

Sinon PEACE
Mad Max....président!
fab

Message par fab »

Annie, t'es gentille, sympa, mais tu nous fais c**** avec ton Lausanne.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

fab a écrit :Annie, t'es gentille, sympa, mais tu nous fais c**** avec ton Lausanne.
Je confirme...ca devient lourd...ah ca fait du bien ce règlement d'compte :-P
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

@fab : ton avatar me casse les couilles
@bedjuis : tu fais c****, ta écrit bientôt 3000 messages mais seulement 100 servaient à quelque chose
@mystick : modérateur à la rue
@vs : mon meilleur ennemi
@myjack : merci pour ton banissement
@annie : j'aime pas lausanne ni les lausannois
@sierrois : aller martigny
@cc : arrête de nous prendre pour des cons
@moulin : ^^ no comment
Modifié en dernier par Bedjuis le 22.11.2005 16:45, modifié 3 fois.
fier d'être suisse
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

inter a écrit :
fab a écrit :Annie, t'es gentille, sympa, mais tu nous fais c**** avec ton Lausanne.
Je confirme...ca devient lourd...ah ca fait du bien ce règlement d'compte :-P
Pendant longtemps j'ai cru que j'étais le seul à le penser, mais j'osais rien dire, vu qu'elle connaît plusieurs membres personellement (ce qui n'est pas mon cas) ;-|

Faut juste éviter de parler de Lausanne quand c'est pas le sujet...
fab

Message par fab »

Trop tard, on a déjà écrit 4 fois le mot "Lausanne" dans ce topic...

Elle a les oreilles qui sifflent et va se rabouler avant ce soir...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

@ mijack: quand tu daignes descendre de ton trône de tout puissant dictateur omnipotent de ce forum pour venir modérer mes propos que toi seul a décidé de trouver exagérés ou déplacés et que moi simple posteur soumis à ta décision je n ai d autre choix que de subir ta puissance mon esprit de contradiction grandit encore et me pousse toujours plus au combat à la rébellion, à trouver de nouveaux artifices qui n ont pour seul but que d anéantir ta création que j aime pourtant tellement...

que ca soit tenu pour dit...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ManUtd

Message par ManUtd »

Sommes-nous des personnes censés comprendre, respecter l'avis de chacun, être polies, savoir réfléchir avant de poster, ect... ou des personnes têtues, injurieuses, imbéciles, ect.?
je penche pour la première partie...
pour se défouler, il existe d'autres endroits, par exemple une salle de gym.
pour parler de Lausanne, il existe des forums de lausanne
pour insulter l'autre, il existe les MP (même si on doit être poli!!! ;-| 8-) )
pour parler foot, il y a ce forum et d'autres (désolé MiJack... ^^ )
ect.

le FairPlay est la base du sport, il devrait aussi être la base des forums sur le sport. On puni les gens qui dépassent le limite, d'abord petite punition, ensuite cela augmentent... la même chose devrait avoir lieu sur un forum. Et les personnes qui l'appliquent ne devraient pas se lancer dans des batailles.

Chacun sait ce qu'il a faire
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Pénoche, tu fais c****! Dégage!

§-)

:-P
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

D47 a écrit :Pénoche, tu fais c****! Dégage!

§-)

bon je vais quand même arrêter le suspens. c'est moi penoche :-P ^^D
fier d'être suisse
fab

Message par fab »

Bedjuis a écrit :
D47 a écrit :Pénoche, tu fais c****! Dégage!

§-)

bon je vais quand même arrêter le suspens. c'est moi penoche :-P ^^D
arrête bedj, aur 10 mots que Pénoche écrivait, t'en connaissais pas 5 :-P
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Pas si mal ce topic, tant que ça reste dans l'acceptable comme maintenant.

J'en profite pour dire que je suis un anti-martignerain primaire, pas seulement à cause de la possible délocalisation de notre club, mais aussi à cause de la mentalité, de l'équipe de hockey que je ne peux pas sentir, de ses supporters odieux (pas tous hein) notamment le chef qui ment comme il respire, chose qui s'est du reste confirmée dans le nouvelliste aujourd'hui.

Par contre sur le forum et ben vous êtes tous mes amis à moi et j'aimerais qu'on dorme tous ensemble toutes les nuits.

:love:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Red&White a écrit :
Par contre sur le forum et ben vous êtes tous mes amis à moi et j'aimerais qu'on dorme tous ensemble toutes les nuits.

Michael Jackson le retour...

Et là je m'en veux à moi-même, ça fait 2 heures que je traîne sur le net au lieu de réviser mes cours! :fache:
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Red&White a écrit :Pas si mal ce topic, tant que ça reste dans l'acceptable comme maintenant.

J'en profite pour dire que je suis un anti-martignerain primaire, pas seulement à cause de la possible délocalisation de notre club, mais aussi à cause de la mentalité, de l'équipe de hockey que je ne peux pas sentir, de ses supporters odieux (pas tous hein) notamment le chef qui ment comme il respire, chose qui s'est du reste confirmée dans le nouvelliste aujourd'hui.

on est faits pour s'entendre !!!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

mad max a écrit :@ mijack: quand tu daignes descendre de ton trône de tout puissant dictateur omnipotent de ce forum pour venir modérer mes propos que toi seul a décidé de trouver exagérés ou déplacés et que moi simple posteur soumis à ta décision je n ai d autre choix que de subir ta puissance mon esprit de contradiction grandit encore et me pousse toujours plus au combat à la rébellion, à trouver de nouveaux artifices qui n ont pour seul but que d anéantir ta création que j aime pourtant tellement...

que ca soit tenu pour dit...
Que le principe d'être soumis à de la modération quand tu t'inscris sur un forum t'échappe, soit. Mais que ton unique réaction à cette modération soit le combat et la rébellion au lieu de la discussion me permet de mieux cerner ton caractère. Afficher de plus tes intentions de détruire cette création sur laquelle je travaille depuis maintenant plus de 6 ans enlève certainement le crédit de tous tes messages, passés ou futurs, que j'aurai l'occasion de lire. Dommage.
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

@Doglover964: Mieux vaut être Michaël Jackson envers toi et les autres que l'être envers les animaux, non? D'ailleurs je n'ose pas imaginer ce que signifie le chiffre qui vient après ton admirable pseudo qui malheureusement te trahit. ^^D ^^D

@info-g: je me sens tout de suite moins seul tout d'un coup :-D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

A nombre de personnes qui se reconnaîtront : avec le temps, j'ai appris à ne pas être touché par pas mal de choses ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Mystik a écrit :A nombre de personnes qui se reconnaîtront : avec le temps, j'ai appris à ne pas être touché par pas mal de choses ^^
Au nombre de personnes...ou à la majorité...et à preuve du contraire si tu réponds à ces posts cela prouve réellement que tu y es touché...
Mad Max....président!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

@coach; tu fais vraiment c**** de ne pas écrire plus souvent histoire de relever un peu le niveau du forum :-P
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Notre bave ne touchera pas Mystik, la blanche colombe... ^^D
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

mad max a écrit :vu l'atmosphère pourrie qui semble règner sur le forum depuis quelque temps ...
si c'est rapport à Cimbombom :
--> pas d'acc du tout, il a été tout simplement parfait dans son rôle de méchant contre les gentils ;-)
mad max a écrit :et surtout tout ce que vous lancez risque de vous revenir plus vite encore dans la tronche...
c'est la définition même du titre de ton post ...
mad max a écrit :que la fête soit belle et que les autres topics s en trouvent ainsi préservés... 8-)
--> ni pour ni contre --->> bien au contraire 8-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mijack a écrit :Que le principe d'être soumis à de la modération quand tu t'inscris sur un forum t'échappe, soit. .
soumission...c'est bien là tout ton problème à mon sens mijack...

le forum n'est pas la commune de Savièse et en tout bon savièsan que tu es tu n'es pas encore André Reynard ou Saddam Hussein.

j'accepte toute modération de qui qu'elle puisse venir pour autant que cette modération soit elle même objective et que tout le monde soit logé à la même enseigne...ce qui n'est manifestement pas le cas avec toi.

désolé d'avoir le courage de te le dire oooooooohh toi grand administrateur et créateur.

tu as créé, tu administres mais ca ne te donne pas pour autant le droit de décider de la pensée unique.

je ne crois pas être une personne qui déborde ou qui se lance dans les injures ou les insultes...bien au contraire.

voici quelques semaines, vu l absentéisme total de la modération, j ai pris le parti moi même d essayer de tempérer les esprits sur un topic en attirant l attention de certains sur leur comportement...résultat...toi l'immense le tout puissant tu viens qualifier mon post de HORS SUJET...

des exemples comme ca j en ai d autres.

encore une fois...j admire ton site, j admire ton forum, mais je considère que ta manière de gérer style politique des petits copains est en grande partie responsable de la perte de crédit du forum.

tape les bonnes personnes et pas ceux qui vont dans ton sens en apprenant une chose...à lire entre les lignes...

mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

zorgg a écrit :
mad max a écrit :vu l'atmosphère pourrie qui semble règner sur le forum depuis quelque temps ...
--> pas d'acc du tout, il a été tout simplement parfait dans son rôle de méchant contre les gentils ;-)
tout à fait d'accord avec toi...et ca fait plaisir d avoir des gens qui viennent manifester un point de vue différent de manière intelligente...

j'entends que si annie avait été turc ca serait parti autrement en sucette...comme on dit... 8-)

Annie

Message par Annie »

@ Fab et ceux qui m'ont encore critiqué avec mon Lausanne : Oui, Lausanne c'est mon club de coeur, ma passion, ma vie, et alors ? Dites moi quand dans le dernier message par exemple (celui qui a été verouillé) j'ai parlé de Lausanne, ce message concerne autant Lausanne que Sion, si la Tcaux est premier, c'est parce qu'ils ont mieux joué que nous (que ce soit Lausanne ou Sion...) jusque là, c'est tout !!!
Je sais aussi parler d'autre chose que de Lausanne, c'est vous qui lisez "Lausanne" dans tous mes postes, même si je n'en parle pas, alors faut arrêter un peu !!!
De plus, JAMAIS je n'ai dit que Lausanne était le plus grand, le meilleur club (et même si je le pensais, je ne me permettrais pas) et jamais je n'ai critiqué le FC Sion... Certes, il y a eu quelques débordements de ma part il y a quelques temps, mais au cas ou vous n'auriez pas remarquer, je fais des efforts et essaie maintenant d'être un peu plus constructive dans mes message, et même objective !!!

@ Inter : Mais t'a quel âge dans ta tête ? Franchement tu me fais vraiment pitié !!!!! Avant de critiquer et de dire n'importe quoi, regarde toi en face !!

@ Mystick : J'sais pas ce qu'on fou à répondre à des imbéciles pareil, ils croient nous connaître, mais se trompe complètement... pfff

allez, ça fais du bien ce coup de gueule ABE !!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :@ Mystick : J'sais pas ce qu'on fou à répondre à des imbéciles pareil, ils croient nous connaître, mais se trompe complètement... pfff
Alors là je dois dire s'agissant de Mystick que tu as tout à fait raison...et ca sera mon coup de gueule à son égard...

Certains auront remarqué mon avatar voici quelques semaines ou encore ma nouvelle signature...

La raison?

Elle est toute simple.

Elle relève de la déception.

Mystick un jeune gars que j'admirais profondément pour son engagement en qualité d'arbitre, pour la précision et la correction de ses posts sur les forums m'a choqué, voir même outré.

J'ai eu l'immense déception d avoir à connaître sa face cachée par l'intermédiaire de messages adressés à des victimes presque innocentes, messages qui n'ont absolument rien à voir avec ceux postés par le gentil mystik, modérateur de ce forum.

Alors annie tu as raison...on croit connaître mystick..mais en fait on ne le connaît pas... :-(

cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

@ Zorgg et Mad Max : merci les gars !

Ce que je n'aime plus sur ce forum, c'est que j'ai l'impression que des clans se sont formés. Le clan des anti-Mijack, le clan des anti-CC, le clan des anti-4ever, etc. Tout ce qui peut être lu sur ce forum est trop souvent une critique non-constructive et une analyse de docteurs ès football jamais contents. Je m'explique.

1 Le cas Mijack : j'en ai personnellement rien à faire de sa façon de modérer son site/forum. A la limite je trouve même totalement normal qu'il le modère comme il le veut et qu'il ait le monopole de la direction du site. Je comprends aussi que l'on puisse être frustré de certains messages enlevés (ça m'est arrivé), mais bon il se passe des trucs plus graves que ça et je crois que ça sert à rien d'en faire un fromage. Bref, je m'en fous.

2. Le cas du double forum : Les gars qui ont voulu créer leur forum "indépendant" (de quoi 4ever est-il dépendant?) nous ont offert une pause bien méritée de par leur absence sur ce forum. Là je parle de Bedj et ses acolytes (pas alccoliques). J'avoue n'avoir à la base rien contre ce garçon que je connais pas, mais plus je lis ces posts, plus je me dis que le temps où il postait ailleurs me manque. Entre les Hors-sujet, les insultes, les sujets qui partent en couilles, les propos limite racistes, les attaques personnelles et les fautes d'orthographe (comme apparemment c'est un de tes mots préférés, puten s'écrit p*****), je commence à saturer sec!
Mais ce qui m'énèrve le plus, c'est tes MP de gros faux-cul. Entre le jour où tu m'as écrit que tu n'avais rien contre les turcs, que tu n'hésiterais pas à aller là-bas en vacances (vas y lèche bien) et le jour où tu avoues ton racisme envers les turcs sur PerSempre, il s'est passé 3-4 jours je pense. Alors au lieu de faire le lèche-bottes, assume ce que tu ressens et ton sentiment de supériorité vis à vis des Turcs mais viens pas me sucer la bite en MP stp. Tu n'apportes RIEN au forum, tes analyses sont zéro, quoiqu'il se passe tu n'es JAMAIS content. Bref je vais pas épiloguer je dois bosser aussi, mais si t'as crée un forum "indépendant", reste-y tu vois bien que tu as bcp de personnes à dos ici. Tout ceci ne concerne pas l'exclusivité des gars postant sur les 2 forums, mais surtout pour Bedj et Jojo.

Le cas Annie : contrairement à certains, j'arrive à lire plusieurs fois le mot "lausanne" dans une journée sans que cela ne me fracture l'oeil. La susceptibilité de certains est abusive parfois.

Je relève encore la grande pertinence de nombreux posteurs, qui postent juste et quand il faut (pas plus). Je veux pas tous les citer, j'oublie vite les pseudos, mais quand je suis arrivé ici il y a environ un an je crois, ce forum était excellent et les analyses étaient intéressantes. Maintenant des individus ont certainement oublié qu'un forum n'est pas un "chat".

maintenant, ceux qui ont envie de riposter, gênez-vous pas, je suis (à moitié) turc.

Et comme l'a dit Doglover : Love, Peace & Unity
Modifié en dernier par cimbombom le 23.11.2005 10:27, modifié 2 fois.
Annie

Message par Annie »

mad max a écrit :
zorgg a écrit :
tout à fait d'accord avec toi...et ca fait plaisir d avoir des gens qui viennent manifester un point de vue différent de manière intelligente...

j'entends que si annie avait été turc ca serait parti autrement en sucette...comme on dit... 8-)
J'suis pas turc, j'suis 200% suisse vaudoise et fier de l'être ! Par contre, je vais quand même donner mon avis sur le sujet...
des Turcs, j'en connais pas mal dans mon entourage, et se sont de très bons amis, pour moi, ce n'est pas le peuple turc, ni l'équipe nationale qu'il faut sanctionner (quoique quelques matches à huit clos ne leur feraient pas de mal) mais ça ne sert à rien de les intérdire de la CM 2010 !! Par contre il faut prendre des mesures contre Fathi Therim (désolée je sais plus comment ça s'écrit... c encore le matin), car c'est de la faute de ce facho tout ce qui s'est passé, à mon avis, c'était tout organisé par ce cher Monsieur !!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Red&White a écrit :Pas si mal ce topic, tant que ça reste dans l'acceptable comme maintenant.

mélange pas tout s'il te plait...
fier d'être suisse
Répondre