J'espère que non car déjà qu'on fini tard de jouer avec la coupe suisse et qu'on doit reprendre tot en raison de la coupe du monde il faudrai essayé de finir la 1ère partie de saison sans retard ....
ils feront d'une pierre deux coups : mettre en état le terrain et préparer la pelouse pour la finale cantonale des matchs de reines qui aura exceptionnellement lieu à Tourbillon cette année!
En ce qui concerne l'état de la pelouse, il faut demander à Bedj c'est lui le responsable des infos "pelouse" sur ce site !! et je suis sûr qu'il a été faire un petit tour ce matin !!
sackis1 a écrit :En ce qui concerne l'état de la pelouse, il faut demander à Bedj c'est lui le responsable des infos "pelouse" sur ce site !! et je suis sûr qu'il a été faire un petit tour ce matin !!
Bedj. travaillant pas à Sion aura bien de la peine à aller voir l'état de la pelouse mais je travail pas loin moi j'irai faire un ptit tour ce soir après le boulot voir quelle geule ça as.
Mystik a écrit :Alors quel est l'état de la pelouse?
Trop haute ou trop blanche?
La pelouse as été dégagée de la neige jusqu'as la moitier dans le sens de la largeur. L'autre moitier est encore enneigée. Il la dégagerons sans doute demain