Pour le match de ce dimanche, David Andreoli, qui faisait le bonheur de Lucerne la saison passée sera suspendu. Après Rota, c'est l'homme le plus aligné du côté du Cornaredo. Il est aussi meilleur buteur avec 5 buts à son actif.

Qui me fait penser très fort que ceci est mon dernier message. Vive le forum Bedjuis4ever !!vent du Sud a écrit :v'là une très bonne remarque p'tit bedj...Bedjuis a écrit :mais oui c'est toujours ceux qui sont pas la ou qui sont sur le bain les meilleurs et dès qu'ils jouent c'est des merdes... c'est toutes les semaines pareil de toute façon... beurkkk
Tu vas pas abandonner pour bedjuis. Tu sais très bien qu'il est (très) lourd et très difficile à relire !Le fou du SMS a écrit :Qui me fait penser très fort que ceci est mon dernier message. Vive le forum Bedjuis4ever !!vent du Sud a écrit :v'là une très bonne remarque p'tit bedj...Bedjuis a écrit :mais oui c'est toujours ceux qui sont pas la ou qui sont sur le bain les meilleurs et dès qu'ils jouent c'est des merdes... c'est toutes les semaines pareil de toute façon... beurkkk
C'est ce que j'ai toujours dis ! il m'avais imprésionné l'année dernière avec Lucerne contre SionLe fou du SMS a écrit :C'est d'ailleurs lui qui aurait dû venir au FC Sion à la place de Cauet.Trilu a écrit :lui c'est un sacré meneur de jeu ! très bon pour nous tous ça
D'acc pour Andreoli - Cauet / Cauet - AndreoliTrilu a écrit :C'est ce que j'ai toujours dis ! il m'avais imprésionné l'année dernière avec Lucerne contre SionLe fou du SMS a écrit :C'est d'ailleurs lui qui aurait dû venir au FC Sion à la place de Cauet.Trilu a écrit :lui c'est un sacré meneur de jeu ! très bon pour nous tous ça
voilà un argument de plus pour le stade de Martigny...Red&White a écrit : et une amitié lie les tessinois et les martignerains semble-t-il..
vent du Sud a écrit :pas tous petit chatton, pas tous!miaou a écrit :tout le monde sait que les Martignerains sont des suceurs de grenat pas besoin d'être Einstein pour savoir ça...
Il manque peut-être le plus beau où Sion perdait 0-2 et avait remporté le match à l'époque de Renou (qui n'avait pas joué ce match).zorgg a écrit :Pas toujours-toujours, mais c'est vrai que les 3 dernières en tout cas ...
30-04-2005 19:30 Sion Lugano Challenge League 0-2
16-10-2004 17:30 Lugano Sion Challenge League 1-2
21-09-2002 19:30 Sion Lugano Challenge League 0-4
12-07-2002 19:30 Lugano Sion Challenge League 1-0
25-04-2002 19:30 Lugano Sion National A League (phase 2) 2-0
20-03-2002 19:00 Sion Lugano National A League (phase 2) 1-4
13-10-2001 19:30 Sion Lugano Super League 5-0
11-07-2001 19:30 Lugano Sion Super League 0-1
26-05-2001 20:15 Sion Lugano National A League (phase 2) 2-1
25-02-2001 14:30 Lugano Sion National A League (phase 2) 1-1