Au début ne clamait-il pas haut et fort qu'il ne resterait pas plus de 2 semaines ? C'est fou comme les gens changent vite d'avisChristophe Moulin a écrit :«Je travaille à la semaine. Si l'on me demande de rester sur le banc en 2006, je serai partant.»
[Moulin en 2006?] "Je serai partant"
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
[Moulin en 2006?] "Je serai partant"
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Re: [Moulin en 2006?] "Je serai partant"
Tu saura Mijack qu'il n'y à que les cons qui ne change pas d'avis !mijack a écrit :Au début ne clamait-il pas haut et fort qu'il ne resterait pas plus de 2 semaines ? C'est fou comme les gens changent vite d'avisChristophe Moulin a écrit :«Je travaille à la semaine. Si l'on me demande de rester sur le banc en 2006, je serai partant.»
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
MOULIN = le boubou richard des années 2000...
appelons le dès aujourd'hui...BOUBOU2000 ou plus simplememt boubou2k

appelons le dès aujourd'hui...BOUBOU2000 ou plus simplememt boubou2k
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
•°¤. Spiderman .¤°•
- BIANCONERO
- Coma éthylique

c'est clair que ouiBIANCONERO a écrit :D'ac avec vous pour ce qui est de la motivation des joueurs mais a t il vraiment les capacités techniques et tactiques pour faire progresser l'équipe....?
il a quand même le diplôme pour entrainer en super league donc il doit quand même savoir la moindre comment mdr...
fier d'être suisse
-
xybene
- Membre novice

c'est une équipe qui a les moyens de jouer la super league, un cauet, pinto, thurre ont de l'expérience quand meme donc l'entraineur fait une partie mais si les joueurs se donnent à fond l'équipe progresseraBIANCONERO a écrit :D'ac avec vous pour ce qui est de la motivation des joueurs mais a t il vraiment les capacités techniques et tactiques pour faire progresser l'équipe....?
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Il y a beaucoup de gens qui ont des diplomes qu'ils ne méritent pas....Bedjuis a écrit :c'est clair que ouiBIANCONERO a écrit :D'ac avec vous pour ce qui est de la motivation des joueurs mais a t il vraiment les capacités techniques et tactiques pour faire progresser l'équipe....?
il a quand même le diplôme pour entrainer en super league donc il doit quand même savoir la moindre comment mdr...
Je dis pas ca pour Moulin....
fino alla fine
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
mardi ou jeudi ou encore peut-être 2 semaines + tard ou peut-être pas ...doglover964 a écrit :D'après Le Matin d'aujourd'hui, Constantin annoncera mardi le nom de l'entraîneur qui dirigera Sion ce printemps.
Alors le quotidien orange parle de Schönenberger, Andermatt, Schürmann et toujours de Zeman. Il évoque aussi la possibilité que Moulin reste...
c'est certain que tout le monde attend de savoir ...
Ben je crois que le torchon a bien résumé la situation ou ...
---> c'est pas parce qu'on n'en sait rien sur rien qu'il faut rien écrire
---> ou comment relancer un peu en ne disant rien
- BIANCONERO
- Coma éthylique