C'était Xamax si jamais.... Ils sont exhilés de Neuchatel pour cause de stade en construction et de chaux-de-fonds pour cause de neige donc ils vont jouer quelques temps a la pontaise
Ouais c'est normal... Et il s'était assis à côté de CC pour quelle raison? On voit mieux le match à côté de lui? Ou bien simplement parce que c'est une tendance de mode d'être avec CC, ça marche super bien pour se faire remarquer! Ou bien peut-être est-ce une tendance tout court?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
J'sais pas, mais moi cela ne m'etonne pas entre entraîneur et Président, ils avaient sûrement des choses à se dire entre les deux meilleurs club romands de LNB
Annie a écrit :J'sais pas, mais moi cela ne m'etonne pas entre entraîneur et Président, ils avaient sûrement des choses à se dire entre les deux meilleurs club romands de LNB
Les 2 meilleurs romands c'est Sion et la Tchaux...
------------------------------------------------------------------------------
Edité par Red&White
Motif: Ca fait mal aux yeux de voir une majuscule à "la Tchaux" juste à côté de "sion" sans majuscule.
Annie a écrit :J'sais pas, mais moi cela ne m'etonne pas entre entraîneur et Président, ils avaient sûrement des choses à se dire entre les deux meilleurs club romands de LNB
Les 2 meilleurs romands c'est Sion et la Tchaux...
------------------------------------------------------------------------------
Edité par Red&White
Motif: Ca fait mal aux yeux de voir une majuscule à "la Tchaux" juste à côté de "sion" sans majuscule.