Football US

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Football US

Message par mijack »

Je suis toujours impressionné par la machine sportive américaine. En visitant un peu les sites des clubs américains (je suis tombé dessus en voyant que la Corée du Sud avait battu les Los Angeles Galaxy), on sent la machine à fric bien rodée.

Tous les sites des clubs sont liés entre eux et ont exactement le même look. Ceci dit, c'est la même chose pour les sites de NHL et NBA (et sûrement les autres fédérations, mais je n'ai pas vérifié). Le point le plus positif : les photos des cheerleaders :-D

Et vivement aller voir un match des New England Revolution au Gillette Stadium, ou mieux, le FC Dallas (qui a comme slogan : "A New tradition begins") au Pizza Hut Stadium. Pizza Hut, ça c'est de la tradition :-D

Au fait, vous savez si les règles US se sont adaptées aux européennes ? Je sais qu'un temps les matchs US étaient stoppés lors des fautes, comme en hockey par exemple..
Peter Pan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Peter Pan »

aucune idée mais faudrait pas faire ca en europe...certains matchs ne finiraient jamais :terro:
•°¤. Spiderman .¤°•

Re: Football US

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

mijack a écrit :Au fait, vous savez si les règles US se sont adaptées aux européennes ? Je sais qu'un temps les matchs US étaient stoppés lors des fautes, comme en hockey par exemple..
Les régles du "Soccer" doivent certainement être les mêmes que le football européen tel qu'on le connait. Par contre le "football US" qui figure dans ton titre, c'est un sport totalement différent et bien plus populaire que le soccer aux Etats-Unis d'Amérique.
Attention à ne pas faire la confusion.
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Rassure-toi, je ne fais pas du tout la confusion. Mais je confirme qu'il y a quelques années, les règles du "soccer" étaient bien différentes du football européen (c.f. mon exemple avec le chronomètre). Je ne sais pas si ça a changé depuis.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

La plupart des équipes de soccer appartiennent au groupe Anschutz (ex-GE Servette), donc les sites sont les mêmes sites...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

nufc a écrit :La plupart des équipes de soccer appartiennent au groupe Anschutz (ex-GE Servette), donc les sites sont les mêmes sites...
:cligner:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Red&White a écrit :
nufc a écrit :La plupart des équipes de soccer appartiennent au groupe Anschutz (ex-GE Servette), donc les sites sont les mêmes sites...
:cligner:
Anschutz a les équipes de Los Angeles Lakers (NBA), LA Kings (NHL), plusieurs autres clubs de foot et hockey en Europe, etc...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Ah d'accord ça s'explique... Question cependant: c'est quoi exactement ce groupe? Une société dont le but est de racheter des clubs dans des secteurs divers?

Et sinon, il me semble que dans ton message d'avant tu as mis le mot "site" au lieu de "règle"... ^^

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :Et sinon, il me semble que dans ton message d'avant tu as mis le mot "site" au lieu de "règle"... ^^
Je pense plut'ot qu'il voulait dire :

C'est pourquoi les sites web se ressemblent fortement.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Ahhh ça faisait référence au tout premier message ^^D

Mea culpa dans ce cas!

Pour plus d'émotions
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Le groupe Anschutz est un groupe fondé par Philip Anschutz. C'est un groupe diversifié dans les sports et la musique.

Il possède les Los Angeles Kings (Hockey), Chicago Fire (Soccer), New York MetroStars (Soccer), Los Angeles Galaxy (Soccer), San Jose Earthquakes (Soccer), les Manchester Monarchs (Hockey AHL), 5 équipes européennes de hockey, Hammarby (Foot Suède), les Los Angeles Lakers (Basket) et les Los Angeles Sparks.

Sa fortune s'est faite dans le pétrole et le rail.
Répondre