Changements [07.03.2006]

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Changements [07.03.2006]

Message par mijack »

J'ai modifié plusieurs choses sur le site, mais visuellement vous ne verrez pas de différences. Cela concernait les liens du site et les références entre les différentes classes PHP qui posaient problème.

Il me semble avoir bien contrôlé le site, mais si vous voyez un message d'erreur apparaître, merci de me prévenir.

Il y a tout de même 2 choses qui ont changé dans l'aspect visuel : d'une part l'apparition d'un mini-classement sur la page d'accueil, et d'autre part j'ai supprimé la page "présentation de match" puisque les présentations peuvent désormais se lire sur le blog de bouryves. Ainsi je suis déchargé de cet aspect rédactionnel pour lequel je n'avais pas beaucoup de temps.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Re: Changements [07.03.2006]

Message par zorgg »

pas de bugs à signaler pour ma part ...

et j'apprécie le mini-classement --> mais ... c'est esthétique :-|
--> un clic de plus et on a la totale avec

ImageImageImage

et tout le reste 8-)

sinon :
mijack a écrit :les présentations peuvent désormais se lire sur le blog de bouryves. Ainsi je suis déchargé de cet aspect rédactionnel pour lequel je n'avais pas beaucoup de temps.
alors tu pourras enfin laisser tomber ta barbe de Christian Noël :-P :-D :-P
Répondre